Vous n'êtes pas identifié(e).
oui merci pour le cadeau, est ce que quelqu'un pourrait me guider (eh oui je ne suis pas très douée) pour me dire comment l'utiliser ?
d'avance merci
Dans le menu "monzoo" à droite sur ta carte, tu cliques sur "+ de zoo'z" ou sur "+ de maj" et tu recopies le code dans le cadre du haut puis tu valides.
Bonjour, à qui et où m'adresser pour un problème de bug? J'ai fait naitre une taupe hier qui devait s'ajouter à ma mission 18 et je vois aujourd'hui qu'il n'en n'ai rien...
Merci aux administrateurs de faire le nécessaire.
J'en profite pour laisser un petit avis sur le jeu, je trouve qu'il n'ait pas possible de faire beaucoup d'interactions par manque de zoos, le jeu en devient trop lent à mon avis et le risque de s'ennuyer doit faire renoncer beaucoup de joueurs à continuer de jouer. Bonne journée
jean201 a écrit :Merci pour le KDO ?
Coucou,
je le dis ici pour que ce soit bien visible de tous, on sait jamais: utilisez le code MONZOO300 (en majuscules) pour gagner vos maj ou vos sous, cadeau de seb
Bonjour, je confirme que ce code fonctionne encore. Merci pour le cadeau
Bonjour, à qui et où m'adresser pour un problème de bug? J'ai fait naitre une taupe hier qui devait s'ajouter à ma mission 18 et je vois aujourd'hui qu'il n'en n'ai rien...
J'en profite pour laisser un petit avis sur le jeu, je trouve qu'il n'ait pas possible de faire beaucoup d'interactions par manque de zoos, le jeu en devient trop lent à mon avis et le risque de s'ennuyer doit faire renoncer beaucoup de joueurs à continuer de jouer. Bonne journée
Salut Vhesh,
Pour avoir des zooz, il faut bien gérer son zoo car c est un jeu de gestion. J'ai en moyenne 1 à 1.5 million de zooz à dépenser par maj, c'est pas si mal. Et y a des meilleurs joueurs que moi qui doivent avoir bien plus.
L'arrivée des dino à certes compliqué les choses (je déteste ce système d'achat d’œuf aléatoire). Mais ça reste très jouable.
La plupart des joueurs utilisent le script pour gagner du temps car c'est trop long de tout gérer manuellement, il suffit de le désactiver si on s'ennuie :-)
merci pour vos réponses mais cela ne répond pas à mon problème principal, pourquoi une taupe que j'ai fait naitre ne s'est t"elle pas ajoutée à ma mission 18??? un administrateur pourrait il me répondre?
Mon message était le suivant ;
merci pour vos réponses mais cela ne répond pas à mon problème principal, pourquoi une taupe que j'ai fait naitre ne s'est t"elle pas ajoutée à ma mission 18??? un administrateur pourrait il me répondre?
Mon message était le suivant ;Bonjour, à qui et où m'adresser pour un problème de bug? J'ai fait naitre une taupe hier qui devait s'ajouter à ma mission 18 et je vois aujourd'hui qu'il n'en n'ai rien...
Si tu veux écrire à celui qui gère le jeu directement c'est ici : https://monzoo.net/contact_jeu_zoo.php
Si tu penses qu'il y a un bug, c'est ici :
https://monzoo.net/forumv2/viewforum.php?id=5
Mon message était le suivant ;Bonjour, à qui et où m'adresser pour un problème de bug? J'ai fait naitre une taupe hier qui devait s'ajouter à ma mission 18 et je vois aujourd'hui qu'il n'en n'ai rien...
Bonjour Vhesh,
il ne s'agit probablement pas d'une naissance mais d'un bonus obtenu lors de l'achat d'autres animaux.
Arkinsky a écrit :jean201 a écrit :Merci pour le KDO ?
Coucou,
je le dis ici pour que ce soit bien visible de tous, on sait jamais: utilisez le code MONZOO300 (en majuscules) pour gagner vos maj ou vos sous, cadeau de seb
Bonjour, je confirme que ce code fonctionne encore. Merci pour le cadeau
Merci pour le retour, c'est une bonne nouvelle!
Que tous les nouveaux joueurs en profitent!!!!
Arkinsky
Merci pour la réponse, effectivement je pense que c'est ça!