Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Voilà, à la MAJ de ce matin, tornade (comme à la MAJ de 14h hier (la fille qui manque de chance ^^)) donc dédommagement, 110 000 zoo's en compte (de mémoire).
A la MAJ de 14h, grand soleil, 3500 visiteurs et je n'ai que 83400 zoo's en compte. Bon je sais qu'il y'a eu tornade 2 fois de suite mais est-ce normal? ou est-ce du à la précédente tornade? Mais dans ce cas, pourquoi je gagne moins un jour de grand soleil?
Merci d'avance
Dernière modification par winry0211 (2018-07-08 14:47:42)
Hallucinant 2, le retour : ce matin, je vois qu'une tornade est passée sur mon zoo. je me dis "zut, j'aurais pu tenter la mission taz" mais le temps n'annonçait pas ça. ce matin était annoncé pluie, puis soleil pour les jours à venir. je me connecte cet aprèm... une tornade est en train de passer... y'a un gros soucis non ??
Hallucinant 2, le retour : ce matin, je vois qu'une tornade est passée sur mon zoo. je me dis "zut, j'aurais pu tenter la mission taz" mais le temps n'annonçait pas ça. ce matin était annoncé pluie, puis soleil pour les jours à venir. je me connecte cet aprèm... une tornade est en train de passer... y'a un gros soucis non ??
C'est ironique, non ?
@Winry0211 : Si ce que tu dis est vrai et que tu n'as pas fait de dépenses sans t'en apercevoir, c'est bizarre en effet !
Depuis quand les tornades sont sensées être annoncées par la météo sur monzoo ? X)
Pages : 1