Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
dans mes parcs servant de tests à mon script, j'en ai un où j'essaie d'avoir un seul couple de tous les animaux (sauf exception type les animaux des zones de spectacles etc)
Depuis plusieurs maj, je compte tous les décès et toutes les naissances pour ces couples uniques : de ce fait, les naissances sont forcément directement liées aux décès correspondants (quand on a 15 couples, il n'est pas possible de savoir si la naissance correspond au mourant ou à un des 14 autres couples)
La bonne nouvelle est que effectivement cela marche : un mourant donne bien, de temps en temps, une naissance juste avant de mourir.
Et pour être plus concret, sur pile 100 décès d'animaux, j'ai eu 4 naissances : 1 viscache, 1 komondor, 1 dunnart castor et 1 fugu.
On peut donc aussi voir que toutes les espèces semblent concernées puisque cela fonctionne même pour des espèces chères.
Je continue mon suivi donc à suivre.
Bon jeu
Mahab
Hors ligne
Suite :
après 200 décès, 3 naissances supplémentaires (donc 7 au total) : salamandre de feu, phalanger renard et tarentule rosea
Bon jeu
Mahab
Hors ligne
Mon dernier message pour ce sujet : je continue à noter mais je ne vous ferai plus de retour ici sauf si je vois un souci.
Souci qu'il y a eu donc entre le 160/170e décès (je n'ai pas noté) et le 273e : aucune naissance associée pendant un peu plus de 100 décès. Mais Seb semble avoir corrigé, merci à lui.
Et donc, pour les 100 décès suivants (du 201e au 300e), seulement 2 naissances supplémentaires : un komondor et un morse.
Bon jeu
Mahab
Hors ligne
Pages : 1