Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Faut rester dessus , j'ai du passer 1 an sur cette mission et il y a quelques jours c'est passé
mettre les zoos qui sont à partir de 200.000 zoos à 25 mâles et 25 femelles et attendre
Je traduis :
Mettre les espèces ayant un prix à la bourse supérieur à 20.000 zoo'z à 25/25.
Essaie sinon deux enclos différents à 12/12 et 13/13, certains pensent que ca aide.
cocote un an ?
je crois pas non , la mission date du 19 décembre 2019 ...
carabouille m 'avait extra bien conseillé , vas taper chez les serpents à 20 000 et plus , genre cobras royal tu achètes 25/25 couples en plusieurs fois , en 4ou 5 maj environ ... si ça donne pas tu les renouvelles par 6 environ , je l 'ai réussi en 10 jours en faisant comme ça ..
Essaie donc d'avoir 13 couples dans un enclos, et 12 dans un autre.
En privilégiant un animal en baisse à la bourse (mais tout de même au dessus des 20.000 Zoo'z), les naissances sont plus élevées.
Mais après ca reste une histoire de chatte, pour rester dans le monde animalier.
Dernière modification par jbouille (2020-11-06 21:57:22)
Essaie donc d'avoir 13 couples dans un enclos, et 12 dans un autre.
En privilégiant un animal en baisse à la bourse (mais tout de même au dessus des 20.000 Zoo'z), les naissances sont plus élevées.Mais après ca reste une histoire de chatte, pour rester dans le monde animalier.
Tu peux avoir 25 couples dans le même enclos et c'est bien mieux pour avoir des animaux bonus et les maintenir. C'est une légende urbaine que le malus ne s'applique pas si les animaux sont dans des enclos différents. Selon Seb, la formule qui détermine le malus ne tient pas compte des enclos. :-)
jbouille a écrit :Essaie donc d'avoir 13 couples dans un enclos, et 12 dans un autre.
En privilégiant un animal en baisse à la bourse (mais tout de même au dessus des 20.000 Zoo'z), les naissances sont plus élevées.Mais après ca reste une histoire de chatte, pour rester dans le monde animalier.
Tu peux avoir 25 couples dans le même enclos et c'est bien mieux pour avoir des animaux bonus et les maintenir. C'est une légende urbaine que le malus ne s'applique pas si les animaux sont dans des enclos différents. Selon Seb, la formule qui détermine le malus ne tient pas compte des enclos. :-)
Je veux bien te croire sur les légendes urbaines le problème est que Seb ne donne pas nécessairement les bonnes informations. Les taupes sont censées se reproduire en étant dans différents enclos d'après lui aussi ...
C'est comme l'homéopathie comme nous dirait Mahab, autant essayer une autre stratégie et y croire, ça aidera peut-être Balloo à passer le temps
Dernière modification par jbouille (2020-11-07 09:17:22)
j'ai voulu fusionner les remarques de balloo et de jbouille mais je n'y arrive pas : j'ai bô chercher, impossible de trouver la seconde volière.
Bon jeu
Mahab
j'ai voulu fusionner les remarques de balloo et de jbouille mais je n'y arrive pas : j'ai bô chercher, impossible de trouver la seconde volière.
Bon jeu
Mahab
Je ne sais pas non plus pourquoi certains font des mélanges, quand je dis qqc, faut simplement l'appliquer :-°
Pages : 1