Vous n'êtes pas identifié(e).
ask a écrit :Salut les Compères !
Je suis contente de voir que ces 3 teams existent toujours (J'étais chez vous avec mon premier compte, maintenant supprimé, il y a plusieurs années [Coucou d'Aska le fennec ]). Mais c'est dommage, le forum a l'air à l'abandon
Quand vous aurez de la place, je voudrais bien postuler pour vous rejoindre à nouveau
Chez les baby j'imagine, vu que c'est un nouveau comptebonsoir
si les 4 parcs que j'ai relancé un peu plus haut ne se manifestent pas il y aura de la place pour toi nous serons ravie de te retrouver
je pense qu'il n'y a plus aucun joueur que tu connais
pour le forum nous ne sommes que 2 à continuer à poster et de temps en temps des anciens passent faire coucou tout le monde à quitter le navire c'est dommage mais prévisible
D'accord, merci
bonjour Ask en fait le forum dont tu parles n'est plus actif nous avons du en créer un autre car certains membres n'y avait plus accès par rapport à la configuration de leur ordi
voici le nouveau lien https://lescomperes.forumactif.org/
Oui je l'ai vu... Mais j'ai aussi l'impression que vous n'êtes que 2 à aller dessus.
cyriane7 a écrit :ask a écrit :Salut les Compères !
Je suis contente de voir que ces 3 teams existent toujours (J'étais chez vous avec mon premier compte, maintenant supprimé, il y a plusieurs années [Coucou d'Aska le fennec ]). Mais c'est dommage, le forum a l'air à l'abandon
Quand vous aurez de la place, je voudrais bien postuler pour vous rejoindre à nouveau
Chez les baby j'imagine, vu que c'est un nouveau comptebonsoir
si les 4 parcs que j'ai relancé un peu plus haut ne se manifestent pas il y aura de la place pour toi nous serons ravie de te retrouver
je pense qu'il n'y a plus aucun joueur que tu connais
pour le forum nous ne sommes que 2 à continuer à poster et de temps en temps des anciens passent faire coucou tout le monde à quitter le navire c'est dommage mais prévisibleD'accord, merci
angy49 a écrit :bonjour Ask en fait le forum dont tu parles n'est plus actif nous avons du en créer un autre car certains membres n'y avait plus accès par rapport à la configuration de leur ordi
voici le nouveau lien https://lescomperes.forumactif.org/Oui je l'ai vu... Mais j'ai aussi l'impression que vous n'êtes que 2 à aller dessus.
on est 2 très réguliers et les autres passent de temps en temps