Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-06-25 18:12:11

MahabForum
Membre
Inscription : 2014-07-11
Messages : 1 342

Navigateur et rapidité

Mon script peut être installé sur plusieurs navigateurs mais cela aura un impact sur la vitesse d'exécution :
- le plus rapide = Waterfox, d'autant plus rapide si vous installez le bloqueur de pubs (NB3 de la procédure d'installation), le bloqueur de .gif (NB4) et pendant le scan initial, si vous bloquez les images (ouvrir les options du navigateur via le menu outils, choisir "contenu" à gauche et décocher "Load images automatically". A la fin du scan, recocher la case)
- un bon compromis = Firefox. Les bloqueur de pubs et de .gif (NB3 ET NB4) sont possibles. Impossible de bloquer les images de manière simple (pas d'option disponible, il faut passer par des paramètres cachés)
- le plus lent, proche du catastrophique = Chrome, à éviter. Chrome gère très mal la mémoire et le cache, le script mettra à rude épreuve le navigateur qui aura des lenteurs voire se bloquera complètement (je viens de faire un test, la prochaine version du script risque de ne pas marcher sur Chrome). Le NB3 ne fonctionne pas (il existe d'autres bloqueurs de pubs sauf qu'ils ne bloquent rien, ils ne font que les masquer donc cela n’accélère en rien le jeu), le NB4 possible, les images possibles.

Pour le script de Mikey, la question ne se pose pas puisque seule une installation sur Waterfox est possible (avec NB3, NB4 et blocage des images possibles puisque c'est indépendant du script).

Dernière remarque : le NB3, NB4 et le blocage des images peuvent être aussi utiles même si vous n'installez pas de script. Ces 3 points sont également possibles pour tout autre site que monzoo et vous simplifieront votre navigation sur Internet.

Bon jeu
Mahab

Hors ligne

#2 2020-11-19 05:15:28

gregwar
Membre
Inscription : 2019-12-13
Messages : 6

Re : Navigateur et rapidité

Bonjour,

Est-il possible d'utiliser le script sur un smartphone Android ?
J'ai installé le navigateur Dolphin puis l'appli Tampermonkey Dolphin et téléchargé le script.
Le script semble être activé mais lorsque je fais une mise à jour sur Monzoo, le script ne se lance pas.
Idem sur Chrome avec l'appli Tampermonkey "normale".
Quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner le script sur Android ?
Si oui, comment ?

Merci !


signature.php?id=4745841

Hors ligne

#3 2020-11-19 21:02:27

MahabForum
Membre
Inscription : 2014-07-11
Messages : 1 342

Re : Navigateur et rapidité

Bonjour,

j'avais fait des tests, jamais réussi, aucune version de Tampermonkey pour Androïd n'a jamais fonctionné même en faisant des scripts d'une seule ligne type "alert(1);" sensés afficher juste une alerte.
Si quelqu'un a réussi, je suis aussi preneur.

Bon jeu
Mahab

Hors ligne

Pied de page des forums