Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour voila petit question dans Le musée et La botanica il a des objet et plante a acheter mais comme j ai pas tout les animaux vaut mieux que je achete les objet quand je les débloque ou je peut faire mais animaux avant ??? les Objet ont un importance dans le jeux ?? merci d avance
Correctif : le chien peut trouver des objets du musée, oui, mais pas de plantes.
Le super espion, lui, peut trouver des plantes (mais pas des objets du musée).
Bon jeu
Mahab
Correctif : le chien peut trouver des objets du musée, oui, mais pas de plantes.
Le super espion, lui, peut trouver des plantes (mais pas des objets du musée).Bon jeu
Mahab
Je n´ai pas la mémoire enorme , mais il me semble que mon petit Hardy ( c´est le nom de mon toutou) a déjà deterré quelques os et arrosé quelques plantes
- c'est correct sur la page du chien (toutou.php) :
Votre chien déterrera de temps en temps les trésors suivants :
Oeufs d'animaux
Objets de musée
Argent
Maj
Potions
- c'est erroné sur la page espion.php (mais correct avec le script car je corrige)
- c'est correct sur la page musee.php
- c'est erroné sur la page botanica (y compris avec le script : merci jbouille, je n'avais pas vu, ce sera corrigé dans la prochaine version).
Preuves =
https://monzoo.net/forumv2/viewtopic.php?id=524&p=45
(aucune plante avec le chien : dans ce forum, vous trouverez cependant des références à des plantes... trouvées par le super espion, donc ces messages n'ont pas été mis dans le bon sujet)
et
https://monzoo.net/forumv2/viewtopic.php?id=3123&p=7
(aucun objet avec le super espion)
Bon jeu
Mahab
Bonjour,
Est que le chien a une chance de trouver tous les objets du musée, même ceux non encore débloqués, ou uniquement ceux que nos points de prestige ont débloqués ?
Merci, et bon jeu à tous.
PS: si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à rendre visite à Mon zoo pour m'aider avec les stocks de marmotte, touraco et mandarin merci.
@ Manuka
Si tu en a 0 de débloquer il ne peut te trouver que le n0 1 mais pas le 15 ou 20 faut pas rêver lol
Donc il te trouve le suivant de ceux que tu as déjà même si ils ne sont pas débloquer
Pages : 1