Vous n'êtes pas identifié(e).
Eh bien, je ne pensais pas lire de telles histoires en survolant le forum, c'est vraiment sympa de voir que certains ont développés des relations humaines au fil des années via ce jeu.
Bon courage pour les problèmes de santé / la rééducation de ton fils !
jbouille a raison, certaines fois on a du mal à imaginer qu'on peut tomber sur des belles histoires et voir qu'il y a aussi des belles choses qui peuvent se passer sur un forum.
Ton dernier message sur le sujet remonte à presque 1an, tu peux nous donner des nouvelles sur l'évolution et ce que tu ressens maintenant que tu as plus de recul ?
(ce n'est pas de la curiosité mal placée).
Le Nico pendant sa maladie n'existe plus.
Par contre la renaissance du nouveau Nico est bien là à 98% de récup.
Mais voilà !! il lui manque 2%, ce qui veut dire 1% quand "Mosieur" arrêtera les jeux
en ligne et qu'il fera 10 km de marche/jour et 1 % pour se trouver une copine
et à ce moment là la boucle sera bouclée.
Bon suis 1peu sur le ton de la plaisanterie, mais Ouuff.
Ah ça, ça fait plaisir, quelle bonne nouvelle
allez hop ! une petite montée à la Bonne Mère.
j'ai bien pensé à toi cet hiver, suite à un grave accident pour un très proche.
Quand il a bougé ses doigts pour la première fois pendant le coma, j'étais en transe et quand il a commencé à parler (en fait, dire n'importe quoi) j'ai fait des bonds de joie. Pour lui la récupération est encore loin des 98 %, mais il y a du mieux.
98 % c'est fabuleux, avec les beaux jours et la fin du confinement il va marcher ET rencontrer un copine.
Avec la limitation à 100 km, je peux arriver jusque dans ton département, mais pas de Canebière ni les Frioul
Bon jeu
Super d'apprendre la renaissance de Nicolas .
La vie nous envoie parfois de graves épreuves, long chemin pavé d'épines avant que l'horizon ne dévoile un ciel radieux où toute chose, même la plus simple, prend toute sa valeur, sa saveur.
Nicolas se remuscle les neurones et réflexes avec des jeux en ligne ? ( son père est-il bien placé pour lui faire la morale à ce sujet ? ). C'est peut-être une étape de distanciation avec la vraie vie avant de s'élancer de nouveau hors du nid ! Je lui souhaite beaucoup de bonheur et ... de belles rencontres !
cc ouraline
ah pardon , des fois j 'abrège un peu trop , je voulais dire :
j 'ai lu ton topic en entier , ta présentation donc (ta prez) et comme il (jeanclaudeau) partage une petite partie de sa vie , il donne une idée de sa personnalité , voilà rien de plus
Bonjourje suis nouveau hesitez pas a visiter mon zoo !!
https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Nabzouz9
Bonjourje suis nouveau hesitez pas a visiter mon zoo !!
https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Nabzouz9
Pour les demandes de clics, va voir ici, Nazbouz92 :
https://monzoo.net/forumv2/viewtopic.php?id=60.
Tu devrais en obtenir encore plus
Bienvenue sur le jeu !
Non non, gwen, il est bien plus en forme !
Pour mémoire il a fait la course Algernon (bon, il a failli finir dans le fauteuil roulant mais il a franchi la ligne d'arrivée
Puis il a une trottinette (électrique, faut pas non plus exagérer)
je crois qu'il a toutes ses dents
et surtout, surtout, il a mon âge et je suis jeune (35 ans * )
JC dommage que tu aies effacé beaucoup de messages sur cette discussion mais ma mémoire est bonne.