Vous n'êtes pas identifié(e).
oui Lucie, mais depuis, je suis en tournée, pas eu le temps, à bientôt
Jeanclaudeau
mise à jour de minuit
94 naissances (14 448 400 zoo'z) : 1 cervicapre, 2 saïgas, 1 autruche, 1 oryx, 1 suricate, 1 lion, 1 éléphant rose, 1 kangourou, 1 guépard, 1 lycaon, 1 hyène, 1 tortue caouanne, 1 marsouin argenté, 1 requin marteau, 3 requins nourrices, 1 dauphin, 1 étoile de mer, 1 requin nourrice albinos, 1 béluga, 1 flamant rose, 3 tatous, 2 hippopotames, 1 lama, 1 manul, 1 hémione, 1 markhor, 3 shagyas crinière de feu, 1 crocodile, 2 marmottes, 1 tortue géante, 1 porc kunekune, 1 porc vietnamien, 1 chamois, 1 tamandua, 1 coati, 1 nasique de Bornéo, 1 tigre blanc, 1 husky, 1 loup rouge, 1 grizzly, 1 puma, 1 gorille, 2 chats de Temminck, 1 sasquatch, 1 mandrill, 1 cigogne blanche, 1 aigle noir, 1 calao buffle, 1 grand tétras, 1 papillon joyeux, 1 vautour des marais, 1 Paul le poulpe, 1 poisson clown, 2 méduses des bermudes, 1 espadon, 1 fugu, 1 raie ventouse, 1 blue dragon, 1 poisson clown sable, 1 poisson clown divin, 1 poisson cocher, 2 boas constrictor albinos, 1 mygale moderatum, 1 iguane vert, 1 mamba noir, 1 cameleon allumette, 1 caméléon luminophore, 1 mamba rouge, 1 scorpion africain, 1 élaphe noir, 3 westerns pipistrelle, 1 musaraigne éléphant, 1 tarsier, 1 hibou grand duc, 1 genette, 1 rosalie des Alpes, 1 mante religieuse, 1 criquet du mato grosso, 1 luciole, 1 sarcosuchus.
2 oeufs viennent d'éclore dans votre labo. Les bébés ont été transférés sur l'île aux dinos.
C'est comme un barbecue vertical , tu as un tourne broche devant avec un petit moteur électrique , on a bricolé ça avec un moteur d'essuie glace d'automobile .
Quand ton feu est bien chaud avec beaucoup de braises , il y a un grand cône pris dans le tourne broche , et avec une louche tu commences à faire couler sur le cône de la pâte à gâteau . avec la chaleur ça prend de suite et avec la force centrifuge ça fait des petites piques que vous voyez au final .
Comme il faut beaucoup de couches pour arriver à ce résultat , ç 'est long à
cuire , au moins 3 heures ...
pour illustrer mes propos :
je ne suis ni à droite , ni à gauche , lol ,
photo prise sur le web
Régalez vous les amis , moi je vais en mangez pendant une semaine au moins ...
je vais en donner un peu autour de moi quand même ..
Contente d avoir de tes nouvelles
La nouvelle que j ai , c est que je reste chez ma soeur car Donald, c est mon ami cela fait 22 ans. Il est déménagé chez sa fille Mélanie au Mont Laurier , il est très heureux
Distance en voiture: 238 km (148 mi)
Temos estimée: 2 Heures 44 Minutes
Vitesse moyenne: 87.1 km (54.1 mi) /h
Porte toi bien et reviens nous voir
de Lucie
ben moi toujours pareil
je m 'occupe de ma maison , de ma famille ,
et tjs aussi fan de musique et concerts , ç 'est une période difficile pour moi
et pour tout le monde de toute façon , ah aussi je n'ai plus de travail , fixe du moins ,
là je fais un remplacement encore 10 jours et après à la maison
Coucou Lucie, j'espère que tu vas bien
D'accord Run', courage, ce ne doit pas être facile.
Je suis actuellement au chômage également.
Est-ce que le jeu a beaucoup changé depuis ma dernière apparition en 2018 ?
Gérons-nous toujours nos zoos de la même façon ?
oui il y a eu pas mal de nouveautés dans le jeu , par exemple un enclos dinos particulier ou tu peux acheter des œufs de dinos uniquement , ce qui coûte assez cher ...
après les bases c’est toujours le même principe , comme tu vois on a fusionné avec une autre team et maintenant nous sommes les premiers ou presque dans les divers classements team :
Team les mafieux
Tournoi : 356 naissances, vous êtes 1 ème.
Dinos : 9670 dinos, vous êtes 2 ème.
il y a toujours les classements personnels aussi ...
j 'ai vu que tu as émis l 'idée de revenir parmi nous
nous sommes complet dans la team principale , peut-être pouvons nous te mettre dans une team secondaire ou les parcs sont moins avancés , on en
discutera ensemble , je dois voir avec mes compagnons de jeu ...
voilà , voilà , bonne soirée cox
toujours a la bourre je reviens sur le beau gâteau avec confiot groseille perso je préfère.
j'avais vu cette recette dans le meilleur patissier il y a 2ans et les résultats n'étaient pas aussi beaux plutôt une belle rigolade en voyant les gateaux des candidats.
Dernière modification par tartine60 (2020-12-14 20:18:52)
oui il y a eu pas mal de nouveautés dans le jeu , par exemple un enclos dinos particulier ou tu peux acheter des œufs de dinos uniquement , ce qui coûte assez cher ...
Ah oui déjà que je trouve que je manquais d'argent, cela ne va rien arranger
après les bases c’est toujours le même principe , comme tu vois on a fusionné avec une autre team et maintenant nous sommes les premiers ou presque dans les divers classements team :
Team les mafieux
Tournoi : 356 naissances, vous êtes 1 ème.
Dinos : 9670 dinos, vous êtes 2 ème.
Oh oui, félicitations pour tout cela !
j 'ai vu que tu as émis l 'idée de revenir parmi nous
nous sommes complet dans la team principale , peut-être pouvons nous te mettre dans une team secondaire ou les parcs sont moins avancés , on en
discutera ensemble , je dois voir avec mes compagnons de jeu ...
voilà , voilà , bonne soirée cox
Il faut déjà que je vois si j'accroche à nouveau avec le jeu mais c'est gentil de la proposition ^^
Qui reste-t-il de notre team à part Lucie et toi ?
horus64 , heureuse1 (vivi ) et arkinsky
après ça va , ça vient ...
là on est bien ensemble , une bonne équipe ça bougera plus trop
après tu peux jouer en solo un moment et monter ton parc , voir si tu es tjs accro
!
Dernière modification par runaway8182 (2020-12-14 22:04:24)