Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
j'ai le même problème, je clique depuis plusieurs jours sur ma bannière et rien ne se passe . Normalement, on a le même message que lorsque quelqu'un d'autre visite son zoo? Je ne supprime pas les cookies à chaque fin de séance. Que dois-je faire pour remedier à ça ?
jbouille a écrit :Ca a remarché pour moi sur les deux comptes aujourd'hui, donc à voir si c'est vraiment lié au compte. Peut-être qu'une autre personne peut tester ^^
Bonsoir,
supprimes-tu tes cookies à chaque fin de session?
Salut Sky!
Nan, je ferme juste ma fenêtre normalement!
hello , est ce que ça viendrait pas de ce que jbouille utilise son téléphone ,et les autres un pc , une adresse fixe ? il n'y aurait pas une histoire d I.P. par hasard ?
Oui Runaway, c'est simplement une question d'IP. Ça dépend de votre fournisseur d'accès. La plupart d'entre nous utilisent une IP statique, c'est à dire que l'adresse IP est fixe, et est attribuée pour une certaine période. Jbouille utilise vraisemblablement une IP dynamique, c'est-à-dire que son adresse Ip change à chaque fois que son pc est redémarré. Pour ceux qui utilisent une IP fixe, une solution est d'éteindre votre box quelques secondes, puis de la redémarrer. Votre IP aura changé.
La solution aussi d'utiliser son téléphone et de se connecter aux wifi publics vous permettra également de faire une visite (à votre propre parc ou à un autre) chaque fois que vous changez de wifi.
Une dernière astuce, utilisez la partie de l'adresse indiquée dans la section "mon compte" pour vous connecter à votre parc et vous vous autovisitez chaque fois si votre ip le permet
https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=le nom de votre parc