Vous n'êtes pas identifié(e).
Cc Mahab , je pense que tu as confondu sur tes scripts , tu as mis le tyrannosaure albinos , no, no, no !!
c 'est un T-REX et son albinos que tu vas devoir rajouter ...
pour le moment on ne sait mm pas à quoi ils ressemblent , ni combien ils coûtent
coucou Mahab, avec ta nouvelle version, je viens de faire mes cinq zoos, et le script n'a pas toujours fait les mêmes fonctions, parfois il n'est pas passé ni par les espions, ni par les stocks
pour l'instant pas eu le temps de regarder la liste : question si on coche une espèce , la sélection se fait par zoo? ou pour tous nos zoos?
quand je retourne sur intendance, ça tourne , scanne savane, terre eau...
quand je reviens sur la carte, plus de petit panda
mais sur certain zoos, j'ai le petit panda!
oups.....
Dernière modification par martaika (2021-01-13 08:15:33)
bonjour Mahab.
Il semble que le script a un souci avec le nouvel animal (t-rex albinos) ?
au démarrage le scan des enclos est fait et cale sur l'île aux dinos ; les mises à jour des stocks et les espionnages ne sont pas faites.
je suspends le script pour gérer le parc manuellement en attendant une éventuelle correction... (croise les doigts).
chez mes autres parcs, il fonctionne sans souci.
Dernière modification par melaivy (2021-01-13 13:31:09)
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves
Coucou miss Taupes !
Oui, moi aussi, souci : hier tout allait bien mais aujourd'hui le script s'est arrêté sur l'intendance/île aux dinos, je ne sais pas pourquoi : en faisant F5, il a repris normalement, je ne sais pas pourquoi non plus et sur mes autres parcs, pas eu d'arrêt alors je n'ai pas pu tester d'où cela venait.
Je pense que c'est ce qui t'es arrivé pour certains de tes parcs, du coup, pas d'espions, pas de stocks et pas de panda (d'ailleurs tu dis "quand je retourne sur la carte du zoo", ce qui veut bien dire que le script a planté car normalement il y va tout seul sur cette page).
J'espère avoir à nouveau le souci demain pour approfondir.
En attendant, essaie la touche F5 si cela plante à nouveau, j'espère que cela repartira pour toi aussi.
Sinon : la liste des exclusions est spécifique à chaque parc. Elle est initialisée avec l'espèce greta oto et ensuite tu en fais ce que tu veux pour chaque parc.
C'était pour faire suite à ta demande #431, c'était pas trop compliqué à faire finalement.
@malaivy : tu parles je pense de mon script, ici c'est le sujet du script de Mikey. Sinon, oui, faut que je m'en occupe aussi.
Bon jeu
Mahab
Hello mahab, ...euh miss taupes rougit
oui , moi je n'ai pas fait F5 mais en appuyant à nouveau sur " mettre tous les Pa à jour" le scanne reprends sa route
merci pour avoir fait la liste, je m'y penche dès que j'ai un moment de libre
hello Mahab ,
merci pour les modifications
pareil que Martaika , qd le scan s’arrête sur l'enclos dino , juste je cliques dessus et ça repart , c'est un peu gênant mais sans plus
Coucou Mahab,
avec ta nouvelle version, les espions, et les stocks ne sont toujours pas faits
le scanne s'arrête à l'intendance dino, si comme hier je clique sur " mise à jour des Pa" le scripts va dans tous les enclos
sinon autre petit détail, je ne retrouve plus mot bloc note euh, dans mes autres zoos j'ai le bloc note
Dernière modification par martaika (2021-01-15 08:59:25)
J'ai trouvé !
J'utilise depuis peu un programme qui compacte le script : le script marchait bien, pas le programme, il y a un bug que je leur ai fait remonter.
J'ai fait le nécessaire pour que le compactage fonctionne, en attendant qu'ils corrigent, et j'ai mis en ligne.
Pour l'histoire des enclos, j'ai voulu faire un test d'un nouveau fonctionnement mais je suis d'accord, ce n'est pas terrible alors j'ai remis comme avant.
Bon jeu.
Mahab
Merci Mahab
mais je veux faire ..pour l'instant QUE les stocks, espions mettre à jour tous les pa, sans aucune revente, es ce possible que le script ne passe plus dans tous les enclos? grosse perte de temps lorsque que plusieurs zoos à faire , et peu de temps à y consacrer?
ben martaika ,
tu n 'as pas besoin de du script pour ça ,
tu ouvres ton parc , tu cliques sur le bandeau "mettre à niveau les employés de tous les enclos ,
après tu vas au bureau mettre à niveau la nourriture et utiliser les espions , voilà ça ira plus vite que de scanner si tu ne veux rien faire à part une maj
c'est ce que je fais en tout cas quand je "perds " le script ...
Dernière modification par runaway8182 (2021-01-17 18:44:00)
Je suis sans voix : comme dit run, si veux un script qui ne fasse rien, ben c'est très simple, tu le désinstalles.
Et tu arrêtes de me demander de faire des évolutions qui en fait ne t'intéressent pas puisque tu ne les utilises pas.
Bon jeu
Mahab
bonjour Mahab.
Il semble que le script a un souci avec le nouvel animal (t-rex albinos) ?
au démarrage le scan des enclos est fait et cale sur l'île aux dinos ; les mises à jour des stocks et les espionnages ne sont pas faites.
je suspends le script pour gérer le parc manuellement en attendant une éventuelle correction... (croise les doigts).
chez mes autres parcs, il fonctionne sans souci.
merci pour la mise à jour mahab.
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves
Merci Mahab, pour la nouvelle version, la maj automatique en cas d'achat est formidable
Oh oui, tellement formidable, que mes dinos ont pfff envolés, je me retrouve à 15/15
j'avais le script à 15, enfin c'était hier
malheur!
attention à bien faire ta liste
@run toi aussi les dino?
moi je vends plus rien , sauf les mourants du jour ,
j 'ajuste en manuel , je fais comme ça depuis plusieurs mois , et ça me convient très bien
@mahab, pour la dernière MAJ! ne supprime
lu par hasard que tu arrêtais tout
dommage
Dernière modification par martaika (2021-02-15 19:37:45)