Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Seb a écrit :
Enorme nouveauté en ce qui concerne la banque de Monzoo.
A Partir de Vendredi 15 Janvier, fini le système fastidieux de codes de jeu sur la boutique. Vous aurez la possibilité à partir de cette date, de commander des Zoo'z et des MAJ qui seront automatiquement et instantanément versés sur votre compte.
De +, le maximum de trésorerie sur un compte Monzoo sera augmenté et passera de 50 millions à 100 millions.
Bon jeu.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
OK, il est toujours intéressant de faciliter les paiements ! C'est une bonne idée, je pense.
Toutefois, une question se pose ?
Que deviendront les codes achetés récemment par les joueurs et non écoulés au jour J ?
Deviendront-ils invalides à partir de vendredi ?
Si c'est le cas, je trouve très regrettable d'être prévenue le mardi pour le vendredi suivant.
3 ou 4 jours seulement pour écouler les codes,... la méthode est plus que cavalière !
Peut-on, svp, obtenir quelques très rapides précisions sur ce point ?
Merci d'avance à ceux qui feront avancer le schmilblik
Pour le moment, les codes fonctionnent toujours comme d'habitude.
Après la mise en place du nouveau système de banque, ceux qui possèdent encore des codes valides devront contacter Seb par mail, et il fera une compensation en rapport aux codes encore détenus. Compensation au choix, en maj bonus ou en zoo'z.
Merci Alerr pour ta réponse, ultra rapide.
Je reformule donc :
On peut utiliser nos codes jusqu'à jeudi soir, vendredi c'est fini !
Ensuite, contact par mail pour compensation : les codes zoo'z seront transformés en zoo'z, logique
et les codes maj bonus, en majs bonus.
Simplissime !
Toutefois, je réitère tout de même l'expression de "mon irritation" pour être mise devant le fait accompli, ou presque.
Cela avait été annoncé ? Si oui, j'ai loupé l'info !
Si non, ---> quel dommage de témoigner aussi peu de considération aux joueurs, en adoptant un délai d'information de 3 jours.
Bonjour Ouraline,
Je ne comprends pas très bien la raison de ton irritation.
Les changements apportés par Seb sont rarement annoncés des mois à l'avance et lorsqu'ils le sont, c'est l'occasion pour les joueurs de lui reprocher son manque de suivi, le non-respect de ses promesses, etc. Lorsque Seb annonce un changement rapide et qu'il s'y tient, ne nous plaignons donc pas.
Par ailleurs, les joueurs qui achètent des codes ne les utilisent pas nécessairement immédiatement. Seb peut difficilement tenir compte des codes en attente chez chacun des joueurs pour mettre en action ses innovations.
Enfin, non seulement les codes achetés ne sont pas perdus, mais Seb offre en outre la possibilité d'échanger les codes non utilisés contre des zoo's OU des mises à jour, AU CHOIX. Il suffit de le spécifier dans le mail qu'on lui adressera.
Bref, pas de quoi s'irriter, il me semble.
Bon jeu