Vous n'êtes pas identifié(e).
hello ,
vous avez l 'air étonné ,
3 codes /mois c'est pas cher payé par rapport à l 'investissement que nos modos font sur ce forum ...le temps que ça doit prendre ces jeux et prendre des réflexions pour un oui , pour un non
tu dois savoir toi cox qui a été modo ...
ils ont négociés ça et ont eu bien raison !!
Bonsoir,
Une bataille navale est en cours de création et sera en ligne ce lundi matin.
En ce qui concerne les 3 codes / mois pour les modos, ils ont en effet été négociés avec Seb il y a déjà un certain temps : avril 2019 pour être plus précise - quand Seb a décidé de "brider" les jeux de forum à 20 000 000 zoos maxi / mois. On ne s'en est jamais caché : il suffit de remonter les tableaux des gains sur ce post. N'oublions pas que quand un modo anime un jeu, il prend sur son temps perso et il ne peut pas jouer audit jeu si ce n'est pas un jeu de hasard ... Les Remue-méninges, Qui-suis-je ? et la Bataille Navale éliminent d'office le modo animant en participation. Cela nous paraissait donc une compensation raisonnable, d'autant qu'à cette période l'animation des jeux était principalement faite par 2 modos sur une équipe de 6 modos au départ ...
Dans l'attente de vous retrouver sur le jeu de la bataille navale,
Très belle soirée à tous,
Cristalina,
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?
Les messages ont sûrement été mal interprétés (rédigés), je pense qu’on est tous d’accord pour dire que les trois codes sont mérités, même davantage ne me choquerait pas personnellement car ça prend énormément de temps !
Bonne soirée !
Tout à fait d'accord !
Cette annonce des codes attribués aux modos n'a jamais été cachée mais énoncée clairement.
Je trouve cela on ne peut plus normal au vu de l'investissement demandé aux modos, souvent seuls à se débattre pour éclairer untel ou faire remonter un bug persistant. Toute peine mérite salaire dit la sagesse populaire
Bonjour à tous,
Merci de votre compréhension et de votre soutien
A très vite pour la bataille (navale et pas la prise de la Bastille hein,)
Biz,
Cristalina,
Bonjour à tous,
Merci de votre compréhension et de votre soutien
A très vite pour la bataille (navale et pas la prise de la Bastille hein,)
Biz,
Cristalina,
bon retour
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves
hiiii une bataille navale , mon jeu préféré
merci cris
Non !!!??? Vraiment !?
Elle est prête et sera en ligne lundi
1 case sur 3 gagnantes (37% des cases pour être exacte)
Alors, commence à danser,
Bonne soirée à tous,
Cristalina,