Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
cc lulu ,
nan serieux tu les trouveras directement sur ta page d'acceuil monzoo
à droite de la météo : Vous avez -- Mises à jour bonus
Puisque nous sommes dans le bon topic , j 'en profite pour te dire Seb
que c'est pas très fair-play ce que tu fais
j 'aimerai bien savoir à qui ça profite ...
les joueurs ne sont pas content de cette nouvelle façon de procéder ,
on paye et on peut plus disposer des codes comme on veut !
et si je décide d'acheter 10 codes et d'en mettre 6 dans les maj et 4 dans les zoos ?
on fait comment ? et si au fur et à mesure des maj , je change d'avis , qu'il me reste 3maj et que j 'ai plutôt besoin des zoos ? on fait comment ?
on t'envoie des mails pour changer à chaque fois ?
mouais
tu basculerai pas un peu dans le tutellarisme ?
ou bien c'est pour faire plaisir à quelqu'un qui s'est plaint des teams en haut des classements , un(e) chouineur (euse) ?
Je ne peux que me joindre à mon petit Run !
D'un côté c'était chiant de rentrer les codes un à un à la suite, mais maintenant on ne peut tout simplement plus s'échanger des codes avec ses camarades de jeu, et c'est dommage, car nous nous aidions bcp ainsi chez les Mafieux (et je pense que c'est la même chose dans les autres teams qui ont des joueurs qui s'apprécient).
Maintenant je comprends Seb aussi :
- Plus rien à faire manuellement (il aura quand même fallu du temps pour en arriver là!)
- Pousser tous les comptes à faire des achats
Mais c'est dommage, il y aurait eu la possibilité de faire un entre-deux, pour satisfaire tout le monde. Il aurait simplement fallu se creuser un peu plus les méninges / vouloir faire plaisir à la communauté, tant pis !
Balance moi le gif que j'ai utilisé si ca peut te faire plaisir. Je n'étais pas uniquement entrain de geindre, je comprends Run, je comprends Seb, et il y avait un juste milieu pour la communauté.
N'hésite pas à poster avec ton compte principal la prochaine fois. Quitte à vouloir se foutre de la gueule des gens, ca serait pas mal d'avoir les couilles de s'assumer.
Sur ce, bon courage avec tes hyènes, histoire que tu aies au moins qqc pour briller!
On n'achète plus de codes tant qu'on est pas satisfait ou on fait chauffer la carte bancaire pour rester en haut du tableau. Chacun son choix.
Ceci dit, il y a une option pour acheter un mix maj et zooz. Quant aux transferts entre comptes, ça n'existe quasiment dans aucun jeu. Tu paies pour un compte tu obtiens ce que tu paies pour ce compte, logique.
Dernière modification par 77fourch (2021-01-15 18:33:23)
Pages : 1