Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce que je pense est ceci
A force d'accepter a ne plus se voir, par peur d'avoir la covid et mourir :
On finira par mourir sans se voir
heureusement on peut se voir, s y mouvoir et se parler sur Skype
à deux ou en groupe
on a encore cette chance
pas nécessaire de se toucher, lol
"Conformément aux droits de diffusion, le contenu sélectionné n'est pas offert dans votre pays "
on peut accéder à la page , mais on ne peut pas lire les vidéos
nan, nan , nan
c 'est le Queen Mary 2 devant Liberty Island (new York) là où les migrants restaient en quarantaine avant de fouler le sol américain , d’ailleurs la statue de la liberté de dos , je trouve ça , pas banal , je l 'adore ce tableau
quoi sur le frigo ?
tu brules jc ^^
Dernière modification par runaway8182 (2021-01-22 17:22:06)
bravo jc et atmo ,
j 'ai fait exprès de mettre la photo en petit , si tu clik dessus elle devient grande .
pour la petite histoire , c'est le chat du voisin , qd il pleut il vient squatter chez nous
et là on discutait et on s'est plus rappelé qu'il était dedans , tout d'un coup ma compagne m'a demandé si j 'avais sorti le chat , ben non et toi ?
ben non plus ,
on a cherché un moment , il dormait , là aplati comme une crêpe depuis 2h au moins ....
Oh la la tu lui dégaines même le plaid (bon ok ... c'est sûrement pour éviter les poils partout ...), tu m'étonnes qu'il revient !
Je me répète mais je n'ai rien contre les chats non plus. Donc n'hésite pas à réserver ton train pour Moscou ou je ne sais où, je m'occupe de la maison en été !
mdr jc
t'as l'oeil dis donc !!
ça tu vois avec ma femme ...
notes qu'il est en harmonie au niveau des couleurs ^^
Dernière modification par runaway8182 (2021-01-23 11:38:05)
grave !!!
j 'avoue
bon je le passe qd même le balai des fois avant qu'elle se mette à me crier dessus , lol
Montréal vive les cellulaires lol