Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou
Mission t-rex validée > félicitation, vous venez de finir la mission 33 du pack missions avancées. vous gagnez 2 maj bonus.
Je vais faire la mission famille nombreuse
Dernière modification par isabi37 (2020-04-10 10:54:46)
Bonjour rom2807,
Désolé de ne te répondre que maintenant, tes parcs sont trop petit et n'a pas assez de prestige ni de missions de faites.
Donc je peux pas les prendre.
Dernière modification par isabi37 (2020-05-29 17:26:20)
Coucou
Félicitation, vous venez de finir la mission 35 du pack missions avancées. vous gagnez 2 maj bonus.
Mission dent de la mer validée avec 1 requin marteau, 1 requin bleu et 1 requin nourrice
Je vais faire la mission famille nombreuse.
Il me restera après la mission jurassic
Coucou
Mission Jurassic validée
Félicitation, Vous venez de finir la mission 34 du Pack Missions avancées. Vous gagnez 2 MAJ bonus.
Coucou
Mission famille nombreuse validée
Félicitation, Vous venez de finir la mission 32 du Pack Missions avancées. Vous gagnez 2 MAJ bonus.
Coucou
Je suis bloqué sur la mission 36 Intemporel > j'attends la météo pluie et neige pour la finir
Après il me restera la mission 37 Baignade interdite
Je vais ramé grave
Dernière modification par isabi37 (2020-12-03 16:09:13)
Coucou
Mission intemporel validée > félicitation, vous venez de finir la mission 36 du pack missions avancées. vous gagnez 2 maj bonus.
Comme j'ai pas fini les 2 missions avec les taupes, je choisi la mission nuisible qui est à 7 / 20 naissances
Pour la mission avec le requin nourrice, je le ferais plus tard
Coucou
Mission Matriarcat validée
Félicitation, Vous venez de finir la mission 40 du Pack Missions avancées. Vous gagnez 2 MAJ bonus.
Bonjour !
Nous remarquons tous que le jeu se durcit et devient intenable sans coder si l'on veut jouer sur tous les tableaux ( dinos, défi de la semaine et du mois, animaux et animaux bonus pour le prestige, animaux aléatoires...)
Voilà le message envoyé à plusieurs teams. Qu'en pensez-vous, svp ?
Hello ! Que pensez-vous d'un boycott effectif de la banque pour faire réagir Seb ?
Vous l'aviez évoqué !
Kotomitsuki et d'autres membres de la team nous proposent ce levier.
Bien sûr, il ne sera efficace que si tous les gros parcs, qui banquent beaucoup, jouent tous le jeu.
Etes-vous prêts à faire cette démarche qui impactera nos classements individuels et de teams ?
Parlez-en entre vous et informez-nous, svp, de votre décision.
La team les mafieux est ok pour nous suivre sur cette voie (plusieurs d'entre eux ont déjà agi en ce sens) dans le but de contraindre Seb à assouplir les paramètres du jeu.
Bonne soirée et bonnes vacances à tous !
Réussi à faire les Missions 21, 33 et 38 en quelques jours
Mission 11 Taz validée > Félicitation, Vous venez de finir la mission 11 du Pack Missions avancées. Vous gagnez 2 MAJ bonus.
Je retourne à la mission 30 Chrysalide