Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello Monzooins/monzooers,
Par curiosité, qui a déjà validé les missions colonnes 3, 4 et 5 pour les shagya et les shagya albinos.
Pour les shagyas, j'ai validé les colonnes 1 et 2 et je suis a 126/200. Pour son albinos, j'ai validé la colonne 1 et je suis à 10/200.
Ca m’interesserait surtout de savoir pour les parcs qui sont au moins à 15/15 voire 25/25 de shagya.
Faire naitre un de chaque par temps pluvieux me semble complètement irréaliste, mais je ne me suis jamais consacré à l'achat des shagya alors ca se trouve ce n,est pas si compliqué que ca.
Merci.
Shagya criniere de feu (Terre) 3 e colonne et Shagya criniere de feu albinos (Bonus) 3e colonne
j ai réussi cette mission , il y a deux ans environ et pas remarquer s il y en avait des naissances albinos
mais il y a deux ans et j en avais aussi 25/25 plus maintenant
aujourd’hui hui je te dis que les albinos de Chat de temminck albinos (Bonus) ne veulent pas beaucoup jamais lol
ds mon zoo khrista
Dernière modification par atmosphere (2021-01-27 21:37:47)
Hello Fourch du Diable...
... qui déraille parfois dans ses souhaits de mission et qui, malheureusement, inspire Seb
J'ai validé les 4 naissances de shagya et la colonne plus de 200 naissances.
Concernant les albinos, je n'ai que deux croix et 62 naissances albi.
Il Faut préciser que j'ai laissé tomber le truc : ils coûtent trop chers ces beaux chevaux ...
A moins de passer à la banque, il faut être très patient !
Ouraline, j'ai plein d'idées diaboliques.
- Faire naître un couple de rainettes vertes, un couple de colibris et un couple de coccinelles par temps nuageux.
- Faire naître un couple d'ours polaires, un couple d'ours rasta et un couple de sasquatchs par temps de neige.
- Faire naître 30 animaux lors de la même maj dans un enclos qui clignote.
Ouraline, j'ai plein d'idées diaboliques.
- Faire naître un couple de rainettes vertes, un couple de colibris et un couple de coccinelles par temps nuageux.
- Faire naître un couple d'ours polaires, un couple d'ours rasta et un couple de sasquatchs par temps de neige.
- Faire naître 30 animaux lors de la même maj dans un enclos qui clignote.
effectivement, tu es très inspiré! ^^
Pages : 1