Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour ! Je ne sais pas si je suis la seule mais mon menu déroulant dans la mission intemporel est vide. Il m'est donc impossible de sélectionner un animal et donc de faire la mission. C'est bien frustrant d'autant que j'avais un couple de l'animal prévu à cette maj. J'ai parcouru le forum mais rien trouvé comme solution...
Bonjour et merci beaucoup pour la rapidité de la réparation ! Du coup j'ai un autre souci : mon couple de chats de Temminck né aujourd'hui par temps de pluie n'est pas répertorié dans ma mission. Peut être à la prochaine maj ?? mais j'ai un doute.... Arrh...;))--
Bonjour et merci beaucoup pour la rapidité de la réparation ! Du coup j'ai un autre souci : mon couple de chats de Temminck né aujourd'hui par temps de pluie n'est pas répertorié dans ma mission. Peut être à la prochaine maj ?? mais j'ai un doute.... Arrh...;))--
Bonjour, vous avez effectivement eu un couple de chats mais la mission activée actuellement sur votre compte est 21- Régulation et non la mission dont vous parlez malheureusement
Pages : 1