Vous n'êtes pas identifié(e).
Salutations,
Je me présente evilflora (27 ans), anciennement sous le pseudo kruckert ou gruckert, je ne sais plus, ça remonte à quand j'étais en primaire, ce compte ayant disparu entre temps, que de souvenirs en redécouvrant de jeu qui malgré les années a eu son lot de mises à jour et d'extensions.
Je suis un peu perdu, je reprends petit à petit, j'ai vu des scripts dans forum, des news par-ci par-là, mais un peu la flemme de lire plus de 10 ans de messages (bien que de ce que je vois, on dirait une nouvelle version du forum et les très très vieux messages semblent avoir disparu).
Bref, je cherche une team pour me remettre dans le bain et surtout une ou des personnes pour m'expliquer les grandes lignes/changements.
En tout cas, si la création des scripts est faite par les joueurs, je veux me lancer, je bosse dans le développement logiciel
J'aurai bien espéré croiser des anciens joueurs, mais plus jeune j'étais un loup solitaire.
Dernière modification par evilflora (2021-02-19 21:28:05)
Merci de l'accueil
Oui c'est horrible d'avoir tout perdu.
J'ai déjà commencé à modifier le site pour me simplifier la vie, même si je n'ai toujours pas regardé ce qu'était ces fameux scripts. Je fais un peu mumuse avec la bourse, dont la présentation et les infos ne me plaisent pas.
Bonjour, Evilflora.
Les Azurés peuvent vous accueillir si vous le désirez. Elle a été créée il y a peu. Nous sommes que deux pour l'instant.
Les scripts pour ma part je ne les ai jamais utilisés.
Je joue depuis le temps des dessins sur forum.
Dernière modification par Parpailhoun (2021-02-20 07:00:58)
bonjour evilflora ,
bon retour parmi la communauté monzoo
je vois dans ta prez que tu as joué il ya longtemps
pour faire court , il y a eu un gros crash en 2014 , tout le monde a perdu son zoo , on a dû recommencer à zéro !
idem pour ce forum ...
quand aux scripts , là tu arrives un poil trop tard , un joueur -mahab- a développé son script "le mahab" et a récupéré "le mikey " d'un ancien joueur qui n 'est plus là .
Mahab , pour diverses raisons , arrête son script , ceux qui l 'ont peuvent s'en servir encore jusqu'à la prochaine modification du concepteur de monzoo , là il va beuguer et ne sera plus opérationnel , idem pour le mikey .
Te concernant , tu ne peux plus télécharger le mahab , il a enlevé les liens , seul le mikey est téléchargeable , jusqu'à quand ?
si tu as lu un peu , les gros parcs comme moi vont arrêter de jouer qd les scripts ne fonctionneront plus , c'est ingérable quand tu as un parc avancé à faire sans scripts .
donc ça serait bien , si tu es repreneuse d'un des scripts , le mikey est "vintage" , simplissime et c'est mon préféré , je ne joue qu'avec celui là
le mahab , lui est très poussé , plein de tableau partout , il travaille pour toi quoi !
ce qui ne me convient pas du tout .
quand à ta demande de team , ça serait bien que tu mettes ta banière , les chefs de teams seront mieux renseignés sur ton avancement
bon jeu à toi
Dernière modification par runaway8182 (2021-02-20 11:36:30)
Oh, mer** alors pour le crash. Oui, j'ai trouvé son site entre temps et j'ai vu ça, comme je l'ai dit dans un autre poste, dommage qu'il n'est pas posté le code source (ou alors j'ai raté l'information), personnellement, j'ai déjà commencé à modifier le site avec mon script perso, je me suis fait la main sur la Bourse (bien qu'après quelques recherches quelqu'un avait déjà fait la même chose).
Je peux donc filtrer les animaux et dinos par colonne et au lieu d'afficher une flèche, j'ai directement le pourcentage à 2 chiffres après la virgule, avec des couleurs ainsi qu'une recherche par nom .
Pour l'Alliance, je ne sais pas trop qui choisir, je pensais que plusieurs personnes géraient des scripts donc j'en cherchais une avec quelqu'un qui s'y connaît, mais de ce que j'ai compris, seules quelques personnes savent le faire, ça va sûrement se décider au pile ou face
Edit : je viens de voir ton Edit, j'arrive à une mauvaise période si tout le monde s'arrête
Dernière modification par evilflora (2021-02-20 11:39:45)
ah c 'est cool en direct là
bon pour les teams vas poster là :
https://monzoo.net/forumv2/viewtopic.ph … 63#p231963
tu auras du choix
personne ne s'occupe d'un script ici , fais plutôt ton choix par rapport à la team , ce qu'elle te propose , et au feeling
tout le monde ne va pas s’arrêter, on cherche justement un "scripteur" lol je sais pas comment ça s'appelle ...
tu es peut-être la personne qui tombe à pic !!!
ah bon on voit mieux avec ta banière ,
il a des teams qui ont plusieurs teams justement , une avancée et des plus petites avec des parcs débutants , je te conseille de taper là dessus comme ça si tu avances vite , tu changeras de team sans problème
Pour le nom, il y a en a plein, ça dépend du diplôme, du pays etc.
Je suis en train de voir pour installer le script de Mikey (4000 lignes, il n'a pas chômé, je vais l'analyser, il l'a mimifié pour sûr et on dirait qu'il la aussi obfusqué au vu du nom des fonctions et noms de variables, pas cool ça par contre)
Dernière modification par evilflora (2021-02-20 11:50:37)
Sois le (la) bienvenu(e) Evilflora !
Pour un retour, c'est un retour en fanfare. Tu vas peut-être devenir le Messie de Monzoo ?
Runaway t'as expliqué la disparition annoncée des scripts. C'est une catastrophe pour de nombreux joueurs avec des gros parcs et aussi pour ceux qui ont plusieurs parcs. Ce sera ingérable !
Aussi, si tu acceptes de te pencher sur ces scripts, tu seras notre Bon Génie !
Et si tu recules devant l'ampleur de la tâche tu seras un(e) nouveau joueur(se) sympathique que l'on aimera croiser sur le forum.
Dans tous les cas, bon jeu parmi nous
Evilflora ?
j 'espère que tu bidouilles pas le script de mikey
il n 'y a plus le rapport , si c'est toi , tu remets comme c'était avant ,
si c'est pour saboter le travail de plusieurs années des autres , tu t'abstiens ...
si tu veux un script à ta manière , tu t'en fabriques un , et pas te greffer sur un existant pour le pourrir ...
je suis venu te donner des conseils et voilà le remerciement
t'y connais rien en fait , tu as enlevé une des plus importantes fonction de ce script demain matin tout sera rentré dans l 'ordre je présume ...
bonne nuit
Dernière modification par runaway8182 (2021-02-21 01:33:33)
J'ai touché au script de Mikey, par contre ça ne vous affecte pas, je travaille sur une version locale, je n'ai aucun moyen de modifier le script pour tout le monde. Mes actions n'ont donc aucune incidence sur vous, quand on regarde le script de Mikey, aucune de mes modifications n'a été répercutée et est indentique à la version d'hier.
Donc avant de me blâmer pensez à faire des recherches et vérifiez vos propos car là c'est vous qui parlez sans savoir
Dernière modification par evilflora (2021-02-21 09:39:43)
Se faire à moitié agresser au petit dej, sympa
Oublie cette petite attaque Evilfiora stp, Run est une des personnes les plus sympas mais ils sont à cran avec les scripts
PS: Bon petit dej
Dernière modification par jbouille (2021-02-21 09:47:25)