Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je me demandais pour la mission des naissances de saumon et de barbotte qu'est-ce qui est le mieux? Avoir le plus de poisson de ces deux types possible ou m'en tenir à 15 couples de chaque et vendre les plus vieux lorsque les nouveaux nés deviennent adultes?
À quel moment mes naissances seront optimal pour faire cette mission le plus rapidement possible?
Merci à tous pour vos réponses
bonjour.
mettez 15 couples de chaque espèce et laissez faire la nature dès qu'ils deviennent adultes.
si vous avez des maj bonus, vous pouvez en utiliser quelques-unes les jours de grand soleil, mais ce n'est pas nécessaire.
avec de la chance et de bons pourcentages de naissances vous pouvez la valider en quelques semaines.
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves
Est-ce mieux de mettre les 25 couples dans la même enclos ou dans plusieurs enclos différents?
Pour les autres types d'enclos : C'est mieux de les mettres dans le même enclos. Pour les moment les naissances sont calculées sur tout le parc mais elle ne vont pas tarder à de nouveau être calculées par enclore. Il vaut mieux fonc avoir tout tes individus au même endroit.
Pages : 1