Vous n'êtes pas identifié(e).
Il faut cliquer sur l'icône greasemonkey en haut à droite, sous menu gérer les scripts, éditer le script de Mahab, puis modifier et ça ouvre une nouvelle fenêtre dans laquelle en haut à gauche tu peux enregistrer le fichier sous (je dis ça de mémoire) , ensuite faut que tu trouve une plate-forme web pour l'héberger et me donner le lien de téléchargement.
cox , il est mieux foutu , c'est ton point de vue ,
ils sont différents , celui de mahab , il est trop complexe , trop de tableau , trop d'infos , trop de tout ...
je préfère un petit script ludique à tout ces tableaux qui te bombardent d'infos ...
inutiles pour moi
après evilflora fera son choix
runaway8182 a écrit :[...] celui de mahab , il est trop complexe , trop de tableau , trop d'infos , trop de tout ...
je préfère un petit script ludique à tout ces tableaux qui te bombardent d'infos ...
inutiles pour moiC'est ton point de vue
Comme c'était le tien de dire que celui de Mahab est mieux foutu ! C'est une affaire de goût au final.
Moi je dis, tant qu'on a un script qui marche, on devrait être heureux.
Et rien n'empêche EvilFlora de prendre des fonctions du script de Mahab et de les y insérer par la suite. Laissons-lui le temps de se faire la main petit à petit sinon vous allez nous l'effrayer et on aura perdu notre gentil scripteur
Dernière modification par jbouille (2021-02-26 17:53:56)
t'inkiet evilflora , tous ceux qui ont répondu ici sont mes potes
et jeanclaudeau , c'est moi qu'il veut canner ... ahah
jbouille mets tes lunettes , c EVILFLORA
pas fiora
Dernière modification par runaway8182 (2021-02-26 17:45:15)
t'inkiet evilflora , tous ceux qui ont répondu ici sont mes potes
et jeanclaudeau , c'est moi qu'il veut canner ... ahah
jbouille mets tes lunettes , c EVILFLORA
pas fiora
Je ne vois pas de quoi tu parles. C'est sûrement l'âge, les yeux faiblissent ...
Je viens de télécharger le script Mikey / EvilFiora, je comprends pourquoi Run l'utilise. C'est beaucoup moins chargé en tableau, ca déborde pas de partout, il y a un peu de couleurs, c'est vraiment agréable !
.... de quoi je parle
runaway8182 a écrit :[...] celui de mahab , il est trop complexe , trop de tableau , trop d'infos , trop de tout ...
Moi aussi je préfère celui de Mahab.
Beaucoup d'infos au début en apparence mais après on fait le tri enmasquant les tableaux qui ne nous servent pas.
et il y a des fonctionnalités super comme le tri des animaux de la bourse par % qui permet de mieux gérer les achats en fonction des prix.
cox007 a écrit :runaway8182 a écrit :[...] celui de mahab , il est trop complexe , trop de tableau , trop d'infos , trop de tout ...
Comme c'était le tien de dire que celui de Mahab est mieux foutu ! C'est une affaire de goût au final.
Ben oui, c'est bien mon point de vue que j'ai donné.
Je ne prétends pas détenir la vérité absolue xD
Evilflora
Quoique tu fasses, ce sera bien, Très Bien !
Nous étions au bord du suicide et ... tu es venu nous sauver
Merci pour tous tes efforts et dons de ton temps, aussi précieux que le nôtre !
Je viens d'avoir une réponse de Mahab, et je comprends les raisons de l'arrêt du support du script (même si la partie obfuscation m'embête beaucoup). Mais sans les sources (l'obfuscation des 2 scripts étant de son fait) impossibles ou très très très difficiles pour moi d'apporter de gros changements dans le script. Je vais quand même essayer de garder le script de Mikey fonctionnel avec quelques ajouts à droite à gauche quand je peux.
Evilflora ,
tu es mon pote
nous sommes tous ravis que tu reprennes le flambeau ; comme tu pourras
bon jeu
Quelqu'un pour faire crash test sur cette petite modification qui améliore un peu la page de la bourse ?
J'espère vraiment que ça ne casse rien (j'ai un peu peur que ça casse le script d'analyse de la bourse, mais aucune idée de comment vérifier cette info pour l'instant).
Pour rappel il est possible de revenir en arrière dans la version en utilisant les liens du premier post.
Dernière modification par evilflora (2021-03-02 22:30:49)