Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà merci pour l info mathieu13ans, France 1 n est plus la pour le moment et nous a confié son compte en attendant et je ne savais pas comment faire c est pour ça.
Lelelapoutre le message t as été envoyé
Bonjour, je souhaiterai rejoindre une team, j’ai un zoo depuis environ 2 mois, et j’en avais un par le passé. Mon prestige actuel se situe entre 60 et 65%, j’ai un peu plus de 2300 animaux et une valeur parc d’un peu plus de 30 millions. Est-il possible de rejoindre votre team? Merci d’avance
Bonjour,
Si la place est toujours libre, je serais intéressée pour rejoindre votre team
Je n'ai pas d'expérience de vraie team mais je me connecte en général 2x par jour, mon record c'est 377 et je suis à 57 actuellement. Il peut m'arriver d'en rater, mais c'est rare.
Pour les missions, je n'en ai pas réussi tant que ça car j'ai privilégié celles qui débloquaient des animaux, ça m'a donc pris pas mal de temps.
Il ne me manque à ce jour que le requin nourrice albinos (je suis dessus) et le t-rex albinos.
Bonne journée !
Bonjour France1, merci pour l'envoi de la demande, c'est validé
sur le lien ci haut
a droite de ton zoo quand tu es sur carte du zoo il y a un dessin et tu clics potion revitalisante et tu clics pour que tes barres de santé soit pleine
n oublie pas de mettre tes pa a jours et regarder si tu assez de nourriture pour tes animaux e a
Bienvenu au jeux monzoo
bonjour
premièrement faut que tu t enlèves de la Team Azures et écrire le pourquoi et attendre env deux jours pour tous et toutes lient ton message
tu as postés sur d autres teams pour qu il t accepte . Faut pas car toute Team se ressemble tu sais ?
Donc , dans ton cas, tu choisis ta Team ou tu restes dans celle que tu es.
Nous parlons tous du zoo, cela dans toutes les Teams .
Dernière modification par france1 (2021-03-15 00:53:36)