Vous n'êtes pas identifié(e).
toutes les modifications envisagées semblent bonnes à prendre. Pour la bourse, ça permet peut-être en cas d'achats d'une espèce en plusieurs fois, de suivre un peu pour savoir si ça risque de changer brusquement (pour ceux qui s'en servent, perso moi j'essaie oui pour les achats).
Et oui je pense aussi que sauf problème de sécurité majeur c'est bien que les mdp soient enregistrés :-)
Dernière modification par occitane (2021-03-13 23:49:11)
quelqu'un pourrait il m'aider ?
j'ai installé waterfox et Grease monkey 3.17 bon maintenant comment je fais pour installer le script de Mikey ? vous avez un petit lien pour moi?
si si je suis neuneu et les pages à lire m'épouvantent
merci d'avance
Cool, j'avais un peu peur que cette modification soit mal prise.
Une version sans lien de téléchargement est une version sur laquelle je suis en train de bosser, le TODO est juste une liste d'idée, mais ça ne veut pas dire qu'elles seront réalisées pour la prochaine version
pouneque j ai un lien pour toi
http://montdm.free.fr/ScrptMonZoo/scriptmonzoo.php
ensuite
Pour les nostalgiques :
Script de Mikey clic dessus
c quoi ce stock de 2 maj ? rien compris
@runaway8182, lors du scan automatique qui survient à chaque mise à jour, le script va acheter des stocks pour avoir une réserve équivalente à une dépense de stock de 2 maj.
C'est à dire que si tu as une dépense de nourriture pour les animaux de 3600 par jour, le script fera en sorte que tu ai toujours 7200 de stock
hello evilflora
ben on le prend pas mal ...lol
c'est pas plus mal , ça fait de l 'avance ^^
thanks
Je trouve ça pratique dans le cas où moi par exemple, le matin je ne peux pas forcément lancer le script sur le PC, j'ai donc une réserve suffisante pour 2 maj (enfin presque je vais rajouter une petite marge en plus pour tenir compte des naissances). La quantité en plus sera bien sûr paramétrable,.
Bizarre, essaie une version antérieure ? Tu as essayée quelle version ? J'ai testé sur plusieurs comptes sans avoir de problèmeq.
@occitane tu as eu ce problème ?
Une version antérieure de waterfox classic ? je vais essayer oui. Sinon j'ai bien pris greasemonkey 3.17 comme noté.
Après ça vient peut etre de mon PC !
evilflora a écrit :Bizarre, essaie une version antérieure ? Tu as essayée quelle version ? J'ai testé sur plusieurs comptes sans avoir de problèmeq.
@occitane tu as eu ce problème ?Une version antérieure de waterfox classic ? je vais essayer oui. Sinon j'ai bien pris greasemonkey 3.17 comme noté.
Après ça vient peut etre de mon PC !
c'est les pubs ça fait ramer
avec scriptsafe c 'est tellement mieux
dans le lien d'evilflora , post 1
tu as en NB3 le lien
Dernière modification par runaway8182 (2021-03-22 18:58:51)
annabelle85 a écrit :evilflora a écrit :Bizarre, essaie une version antérieure ? Tu as essayée quelle version ? J'ai testé sur plusieurs comptes sans avoir de problèmeq.
@occitane tu as eu ce problème ?Une version antérieure de waterfox classic ? je vais essayer oui. Sinon j'ai bien pris greasemonkey 3.17 comme noté.
Après ça vient peut etre de mon PC !c'est les pubs ça fait ramer
avec scriptsafe c 'est tellement mieux
dans le lien d'evilflora , post 1
tu as en NB3 le lien
Ok merci je vais essayer ça !