Vous n'êtes pas identifié(e).
13 mars 2021 : 6 joueurs
Il nous en manque 4 pour commencer à compter au niveau des challenges équipes....
Les Azurés recrutent! Puis avoir des papillons dans les yeux quoi de plus beau!!
Dernière modification par Parpailhoun (2021-03-13 11:58:28)
Salut !
Si vous cherchez du quelqu'un j'ai recommencé il y a peu (10 ans après avoir fait mon dernier zoo). Si c'est possible je serais chaud pour vous rejoindre. ?
Bonjour,
Je suis un ancien du jeu et ma team étant inactive depuis plusieurs années, j'aimerais rejoindre la vôtre svp.Bonne journée
Bonjour invitation faite
Si vous voulez bien m'accepter dans votre équipe, c'est super. J'attends l'invitation. (Voir " Forum des Teams" page 4)
https://monzoo.net/signature.php?id=4754148
Je vous invite à voir mon zoo
Feuillenoire. Quelqu'un t'a envoyé une invitation. Je ne peux pas t'en envoyer une.... le système est bloqué.
Dernière modification par Parpailhoun (2021-03-17 19:58:49)
Parpailhoun, je n'ai reçu aucune invitation récemment, c'est bizarre, cette histoire. Je vais me renseigner.
https://monzoo.net/signature.php?id=4754148
Je vous invite à voir mon zoo
Lorsque je t'invite, je reçois ce message
Message non envoyé, ce joueur est déja dans une team ou a déja reçu une invitation à laquelle il n'a pas encore répondu.
Bonjour Run,
Envoyer ainsi un lien sans dire à quoi cela correspond c'est un peu léger non?
Sinon, les azurés recherchent toujours des compagnons de jeu filles et garçons.
Dernière modification par Parpailhoun (2021-03-28 11:07:50)
On ne s'attendait pas à ce que la discussion soit stoppée par l'admin, puis supprimée.
On regardera davantage dans notre boule de crystal la prochaine fois
Juste au moins dire à quoi correspond le lien.
Une discussion je me doute mais sur quoi.
On ne lance pas quelque chose à ronger sans dire que c'est un os.
C'était simplement une "pétition". Il y a eu des nouveautés ces derniers mois / dernières années, sans rehausse de revenus ce qui rend le jeu plus compliqué pour maintenir son parc à un haut niveau.
Bcp de joueurs ont voulu se plaindre mais Seb, ne voulant les entendre, à décider de simplement supprimer le sujet et son contenu.
Bonjour,
Je suis un vieux de la veille et j'ai envie de vous rejoindre si cela est encore possible.
Bonjour,
Je suis un vieux de la veille et j'ai envie de vous rejoindre si cela est encore possible.
Bonjour Russo.
Invitation toute neuve pour toi.