Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Seb reprend seul la modération du forum depuis ce jour.
Je ne sais pas ce qu'il en ait des gains de ce mois-ci ?
Je ne sais pas si il aura l'envie, le temps et la motivation de faire profiter de jeux ...
A suivre,
Ca a été un plaisir pour ma part d'animer et d'échanger même de manière bref avec quelques joueurs,
Au plaisir de vous recroiser,
Cristalina
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?
dommage pour les jeux
ça faisait quelques gains non négligeables
plus la bonne humeur des modératrices
le plaisir du jeu ...
bref
merci pour tout cristalina
Du grand n'importe quoi !
C'est faire preuve de bien peu de considération vis-à-vis de chaque modo ! Ils en ont passé du temps pour aider untel , recadrer tel autre, faire vivre le forum à travers les jeux et les remarques transmises à Seb.
Les jeter ainsi, c'est pitoyable !
Allez les modos, je vous invite à boire un verre de cidre breton et frappé au bar de mon parc. Il y aura aussi des crêpes pour les amateurs
C'est faire preuve de bien peu de considération vis-à-vis de chaque modo ! Ils en ont passé du temps pour aider untel , recadrer tel autre, faire vivre le forum à travers les jeux et les remarques transmises à Seb.
Allez les modos, je vous invite à boire un verre de cidre breton et frappé au bar de mon parc. Il y aura aussi des crêpes pour les amateurs
On ne peut qu'approuver.
Mais comme il nous l'a dit, il est une machine, sans émotion !
Bonjour Ouraline,
Il est encore un peu tôt pour le cidre mais je passerai plus tard, merci pour cette proposition alléchante et pour ton soutien
Les jeux vont me manquer aussi. Comme Cristalina, ça me plairait de vous en proposer encore, même si la question des gains n'a pas encore été évoquée avec Seb.
Belle journée à tous