Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut Seb,
étant donné que je n'ai pas eu réponse à ma question hier, je la repose :
Tu nous parlais de joueurs "gratuits" qui n'ont jamais acheté de codes ou de Zoo'z.
Est-ce que tu sais si ces joueurs ont pu bénéficier de codes achetés par un autre compte ?
Jusqu'au 15 janvier il était relativement facile d'acheter des codes avec un compte A et d'utiliser les codes sur un compte B ayant un nom différent ou une adresse email différente (donc au sein de la même team, ou pour des multi-comptes).
Bonne journée !
Jb
PS : C'est dommage d'avoir modifié tout le forum et surtout d'avoir supprimé l'accès à la pétition, c'est pas de telles réactions qui feront avancer les choses.
Bonjour,
Je peux en effet dresser la liste des codes utilises pr un compte precis et ce depuis le debut du jeu.
Ce que tu dis est exact mais en base de donnees je ne stock pas les donnees de celui qui achete les codes mais le compte qui les utilise au moment de sa validation bien sur.
Monzoo
Bonjour,
Je peux en effet dresser la liste des codes utilises pr un compte precis et ce depuis le debut du jeu.
Ce que tu dis est exact mais en base de donnees je ne stock pas les donnees de celui qui achete les codes mais le compte qui les utilise au moment de sa validation bien sur.
Monzoo
OK - je demande car hier tu nous parlais de joueurs qui n'avait pas dépensé tel ou tel montant alors qu'on pouvait simplement se passer un ou deux codes entre "amis" - donc sans valeur en € sur le compte vu qu'il n'y a pas eu d'achat.
Enfin bon, moi ca m'étonne quand même que le compte de Finulani n'ait jamais profité d'un seul code, acheté par lui-même ou par un autre (autre compte, autre joueur). Maintenant c'est peut-être un vrai rapace (mais un bon joueur, il faut le dire).
Donc en gros si je te donne le code GHQERXJX t'es capable de me dire qui l'a utilisé ?
Par contre en valeur, le compte l'ayant utilisé reste sur du 0 € pour ce code vu que l'achat a eu lieu via un autre compte?
Coucou le forum.
J'atteste n'avoir jamais acheté ni utilisé de code pour ce jeu Monzoo, et donc qu'il est possible d'avancer correctement dans le jeu ainsi.
Mon 2ème zoo, Labom2005 est un zoo qui m'a été donné par une amie qui avait certainement utilisée un ou plusieurs codes au début. Depuis ma reprise, puis nouveau départ après le bug, ce 2ème zoo avance également correctement.
Comme je le précisais, pour qu'un jeu reste intéressant, il est primordial qu'il comporte des difficultés. Ma principale difficulté étant de rivaliser avec des joueurs utilisant des codes.
PS: Seb, désolée d'utiliser ta bande passante :-)
Dernière modification par filunali (2021-03-28 10:55:48)
du coup avec la refonte je ne sais plus comment voter pour Monzoo. Si quelqu'un a la réponse, merci par avance. Bon dimanche à tous.
Plus besoin de voter, il y a déjà +35% de "joueurs" depuis le COVID, signe que tout va bien sur Monzoo
Pages : 1