Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour ,
et pardon kanu , vraiment je vous ai zappé au milieu de ce fatras
voici le lien pour tes amis :
https://monzoo.net/forumv2/viewtopic.php?id=3867
merci! oups le lien est périmé! bon je vais voir cela
hello la team
Seb a fermé et refondu le forum suite à une discussion entre quelques joueurs et moi même ...
merci les filles
@bientôt
Alors j'ai un problème :
je fais mon zoo sur un très vieil ordi qui refuse toutes les nouveautés donc le nouveau chat reste tout blanc et ... error
pas grave : sur la tablette ou le téléphone je peux lire le chat team et écrire, mais je n'aime pas faire mon zoo sur tablette, et encore moins sur le téléphone.
Donc il me faut une véritable batterie d'appareils pour être "complète".
Je déménage (en vrai) le 16, dès que le virus nous laissera tranquilles, j'irai acheter un ordi avec souris ( pour pouvoir ouvrir plein d'onglets en même temps
bonne journée à tous.
Voilà, mon déménagement emménagement est terminé.
Le croirez.vous ? Je suis à nouveau sans internet... problème extérieur !
J’arrive quand même avec le portable et le partage tablette mais c'est moins confortable que l’ordi.
J’ai une vue magnifique, pour ceux qui connaissent : sur le pic Saint Loup et l’Hortus .
Hier j’ai acheté mes premières plantes et j’irai au marché aux fleurs
Je suis un peu fatiguée mais ça va passer.
Merci run et de l’autre côté je dois voir ton appartement des pyramides... avec des jumelles, mais je devine les étangs . Oui c'est une belle région (sans complexe, très très belle
Merci a la fée également même si je ne sais pas qui c’est (mais omniprésente ; ) ...
"salut la team,
je suis winxcelia, chef d'une team qui malheureusement perd ses membres..... nous sommes encore 8 membres actifs qui cherchons un hébergement.
avez vous encore de la place ?"
Salut Winxcelia, la team "Vive les Raies" peuvent t'accueillir, toi et tes membres
Oui Run, d'accord avec toi, des visiteurs bizarres parfois
j'espère que tu vas bien.
Bon après ma tornade de ce matin, tornade cet après-midi, je suis très gâtée.
Zoonew, tu es nouveau, nouvelle ?je sais que ça arrive, c'était un trait d'humour...(caramba, râté l'humour !)
Nous remarquons tous que le jeu se durcit et devient intenable sans coder si l'on veut jouer sur tous les tableaux ( dinos, défi de la semaine et du mois, animaux et animaux bonus pour le prestige, animaux aléatoires...)
Voilà le message envoyé à plusieurs teams. Qu'en pensez-vous, svp ?
Hello ! Que pensez-vous d'un boycott effectif de la banque pour faire réagir Seb ?
Vous l'aviez évoqué !
Kotomitsuki et d'autres membres de la team nous proposent ce levier.
Bien sûr, il ne sera efficace que si tous les gros parcs, qui banquent beaucoup, jouent tous le jeu.
Etes-vous prêts à faire cette démarche qui impactera nos classements individuels et de teams ?
Parlez-en entre vous et informez-nous, svp, de votre décision.
La team les mafieux est ok pour nous suivre sur cette voie (plusieurs d'entre eux ont déjà agi en ce sens) dans le but de contraindre Seb à assouplir les paramètres du jeu.
Bonne soirée et bonnes vacances à tous !