Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour.
il me semble que le groupe de discussions "le coin parlotte" qui se trouvait dans "au coin du feu" a disparu.
sera-t-il ressuscité ?
si non, peut-on créer un nouveau topic similaire pour les joueurs désireux d'obtenir des stocks d'animaux nécessistant des clics sr le lien de leur zoo ?
merci
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves
bonjour.
il me semble que le groupe de discussions "le coin parlotte" qui se trouvait dans "au coin du feu" a disparu.
sera-t-il ressuscité ?
si non, peut-on créer un nouveau topic similaire pour les joueurs désireux d'obtenir des stocks d'animaux nécessitant des clics sr le lien de leur zoo ?
merci
Oui ici même si tu veux.
melaivy a écrit :bonjour.
sera-t-il ressuscité ?
si non, peut-on créer un nouveau topic similaire pour les joueurs désireux d'obtenir des stocks d'animaux nécessitant des clics sr le lien de leur zoo ?
merci
Oui ici même si tu veux.
D'accord
A cliqué aussi.
Dommage que le forum ait été restructuré, il ne ressemble plus à rien. Maintenant on demande l'autorisation pour ouvrir un topic ... c'est beau !
C'est très clairement le genre de post que je ne laisserai plus passer et c'est valable pour tout le monde, premier et dernier avertissement.
bonjour puis jevenir pouvez vous visitez mon zoo
https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=petitefee
merci pour votre soutient
jbouille a écrit :A cliqué aussi.
Dommage que le forum ait été restructuré, il ne ressemble plus à rien. Maintenant on demande l'autorisation pour ouvrir un topic ... c'est beau !
C'est très clairement le genre de post que je ne laisserai plus passer et c'est valable pour tout le monde, premier et dernier avertissement.
Désolé ce n'était que mon avis, je le garderai pour moi la prochaine fois.
je n'ai quasiment plus de stck helpe me
cliqué
Jbouille a dit :"Désolé ce n'était que mon avis, je le garderai pour moi la prochaine fois"
Ce serait une erreur, Jbouille.
Si on ne peut plus donner son avis ici, alors ce lieu ne peut plus s'appeler un Forum.
bon jeu (en attendant un prochain Remue-méninges)
Dernière modification par blueheaven (2021-03-31 13:08:03)
https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=petitefee
aller visitez mon zoo il y a de nouveaux aniamux