Vous n'êtes pas identifié(e).
ptdr
petite fee , tu n 'es pas obligée de répondre à tout et à n 'importe quoi ?
es-tu modératrice dans ce forum ?
cette question ne t'es pas adressé , et si jbouille a raison , il était question de cartes bonus dans un post de Seb ...
tu es vraiment soûlante , si tu te fais bannir d'ici , tu l 'auras pas volé !!!
QUI T'en a parle jbouille de mon cote je n'est rien vu! Reporte ou annule a mon avis je me demande a quoi sa consiste
*
J'ai lu 5 fois ton message et je pensais t'avoir compris.
La sixième fois je me suis rendu compte que je n'avais rien compris
Bref, rien de nouveau !
petitefee a écrit :QUI T'en a parle jbouille de mon cote je n'est rien vu! Reporte ou annule a mon avis je me demande a quoi sa consiste
*
La sixième fois je me suis rendu compte que je n'avais rien comprisBref, rien de nouveau !
Je ne l'ai lu qu'une seule fois, et j'ai compris ce que voulait dire PetiteFée !!!
En fait, JBouille, plus tu lis et plus tu as des problèmes de compréhension ???
jbouille a écrit :petitefee a écrit :QUI T'en a parle jbouille de mon cote je n'est rien vu! Reporte ou annule a mon avis je me demande a quoi sa consiste
*
La sixième fois je me suis rendu compte que je n'avais rien comprisBref, rien de nouveau !
Je ne l'ai lu qu'une seule fois, et j'ai compris ce que voulait dire PetiteFée !!!
En fait, JBouille, plus tu lis et plus tu as des problèmes de compréhension ???
C'est exactement ca ! Mais tant mieux pour toi si tu comprends les trolls !
J'ai l'esprit bien plus ouvert que le tien !
bichoune71 a écrit :jbouille a écrit :J'ai lu 5 fois ton message et je pensais t'avoir compris.
En fait, JBouille, plus tu lis et plus tu as des problèmes de compréhension ???C'est exactement ca ! Mais tant mieux pour toi si tu comprends les trolls !
bichoune , je sais pas qui tu es , tu commences à me les briser menu là
me traiter de lêche , ça fait longtemps que t'es pas venu au forum toi
Bonjour,
On nous avait parlé de "cartes bonus" ou un autre truc du genre pour (début) 2021. Est-ce tjrs prévu ? Le sujet n'existe plus apparemment.
Merci et bonne soirée
Ca ne sera pas des cartes bonus mais des bonus qui seront à choisir chaque semaine ou chaque mois par le joueur en fonction de ses objectifs mais c'est pas du tout encore prêt !
Je dois régler cette histoire de panel / reproduction inter enclos pour le moment qui m'embête énormément.
Si vous avez des idées, hésitez pas ! Je vais créer un forum pour ça.
jbouille a écrit :Bonjour,
On nous avait parlé de "cartes bonus" ou un autre truc du genre pour (début) 2021. Est-ce tjrs prévu ? Le sujet n'existe plus apparemment.
Merci et bonne soirée
Ca ne sera pas des cartes bonus mais des bonus qui seront à choisir chaque semaine ou chaque mois par le joueur en fonction de ses objectifs mais c'est pas du tout encore prêt !
Je dois régler cette histoire de panel / reproduction inter enclos pour le moment qui m'embête énormément.
Si vous avez des idées, hésitez pas ! Je vais créer un forum pour ça.
Je te propose autre chose :inscris toi sur mon forum et dément les choses fausses que j´aurais pu écrire
je suis désolé pour ma nombreuse présence mais a chaque fis j'essayer d'aider les autres en leurs répondant mais que vous etes testeb je vais demandez a jb er run de nous faire la paix pour une meilleur coésion ! J'aimerai que run et jb discute avec moi pour dire ce qui ne vas pas entre nous puis je le faire?
On ne te reproche pas ta présence, c'est ton droit de venir sur le forum, de poster et d'aider les joueurs à ta facon.
Tu pourrais néanmoins faire un effort sur ces points :
- Ne plus remonter des sujets d'il y a 2-3 ans (mais tu ne le fais déjà plus je crois !)
- Ne pas poster 50 posts différents d'affilée mais utiliser la fonction "modifier" pour éditer ton post
- Te relire car des fois il est dur de te suivre !
Ca évitera que les gens pensent que tu sois un troll !
On ne te reproche pas ta présence, c'est ton droit de venir sur le forum, de poster et d'aider les joueurs à ta facon.
Tu pourrais néanmoins faire un effort sur ces points :
- Ne plus remonter des sujets d'il y a 2-3 ans (mais tu ne le fais déjà plus je crois !)
- Ne pas poster 50 posts différents d'affilée mais utiliser la fonction "modifier" pour éditer ton post
- Te relire car des fois il est dur de te suivre !Ca évitera que les gens pensent que tu sois un troll !
Critique positive, en nette amélioration ! Bravo ma petite Boubouille, je vais finir par te trouver sympa