Vous n'êtes pas identifié(e).
runaway8182 a écrit :tiens , tiens , salut momo
on te manque déjà ?
ton premier post est plutôt fouillé , j 'avoue , et il est drôle en plus , digne de nous
je te remercie
c'est dommage qu'il soit bourré de fautes ...
par contre le second , c'est du momo tout craché , pas très fin , plutôt vulgaire !
jbouille a raison , allez papoter entre vous
ce qu'il y a de bien avec ce nouveau forum , c'est que l'on se verra moins
ciao momoCe qui serait bien, c'est qu'on ne te voie plus du tout sur ce forum Runaway8182 !!!
Il est fou ce bichoune ! Digne de ses "copains" Momo et Petitefee tu me diras
Dernière modification par jbouille (2021-04-17 14:12:54)
Et toi, JBouille, tu te prends pour qui pour te permettre de donner ton avis sur telle ou telle personne ? On te demande des critiques ? NON, alors, schweig ab ! Vielen Dank.
Je trouve Momo et PetiteFée bien intéréssants que les 2 commères du forum que vous formez Runaway8182 et toi
Et toi, JBouille, tu te prends pour qui pour te permettre de donner ton avis sur telle ou telle personne ? On te demande des critiques ? NON, alors, schweig ab ! Vielen Dank.
Je trouve Momo et PetiteFée bien intéréssants que les 2 commères du forum que vous formez Runaway8182 et toi
Je te rassure Bichette, je n'ai pas besoin de ton autorisation pour émettre un avis sur telle ou telle personne !
Tu as clairement une dent contre Les Mafieux ... sûrement de quand tu jouais encore activement. Faudra tourner la page un jour.
Enfin bon, continue à faire justice, t'as le mérite de nous divertir un peu
bonjour panthere
lue , c'est atmosphère (Lucie) qui est inscrite depuis 2017 ,
rien à voir avec le spam petitefeechocochépasquoietbobo qui est en fait la même adresse IP qui poste à tort et à travers et qui est beaucoup aimé par ceux de ta team , en particulier Rita qui vient me souler ici dans mon topic , en se cachant derrière des pseudos , comme si je l 'avais pas reconnu ,
aucun amour propre de venir critiquer en se cachant hein bichette !! bref
de moi on peut dire ce qu'on veut , on peut ne pas m 'aimer , mais je poste ici
toujours avec mon parc runaway ...
bonjour panthere
rien à voir avec le spam petitefeechocochépasquoietbobo qui est en fait la même adresse IP qui poste à tort et à travers et qui est beaucoup aimé par ceux de ta team , en particulier Rita qui vient me souler ici dans mon topic , en se cachant derrière des pseudos , comme si je l 'avais pas reconnu ,
aucun amour propre de venir critiquer en se cachant hein bichette !! brefde moi on peut dire ce qu'on veut , on peut ne pas m 'aimer , mais je poste ici
toujours avec mon parc runaway ...
Remettons les choses au point, Nathan !
Tu sais parfaitement pour quelle raison je suis partie de la team ObordelO : tu t'étais permis de traiter Momo de conn*rd parce qu'il achetait des codes.
Je t'ai demandé si JC en était un aussi... Te souviens-tu de la réaction de Véronique (Horus) ? Pour calmer le jeu, tu lui as confirmé que tout était de ta faute !!! Que parfois tu ouvrais trop ta grande gu*eule !!!
Pour fusionner avec les Mafieux, tu n'as pas hésité à virer mes zoos, et dans la foulée, tu t'es séparé de joueurs actifs : caméléonarcenc, Parodevdas, etc, etc...
Momo n'est pas venu me chercher, c'est moi qui l'ai contacté pour intégrer sa team.
runaway8182 a écrit :bonjour panthere
aucun amour propre de venir critiquer en se cachant hein bichette !! brefde moi on peut dire ce qu'on veut , on peut ne pas m 'aimer , mais je poste ici
toujours avec mon parc runaway ...Remettons les choses au point, Nathan !
Tu sais parfaitement pour quelle raison je suis partie de la team ObordelO : tu t'étais permis de traiter Momo de conn*rd parce qu'il achetait des codes.
Je t'ai demandé si JC en était un aussi... Te souviens-tu de la réaction de Véronique (Horus) ? Pour calmer le jeu, tu lui as confirmé que tout était de ta faute !!! Que parfois tu ouvrais trop ta grande gu*eule !!!
Pour fusionner avec les Mafieux, tu n'as pas hésité à virer mes zoos, et dans la foulée, tu t'es séparé de joueurs actifs : caméléonarcenc, Parodevdas, etc, etc...
Momo n'est pas venu me chercher, c'est moi qui l'ai contacté pour intégrer sa team.
Mince, on va se coltiner un nouveau sbire maintenant ... je nous pensais tirer d'affaire !
Ondine59 a écrit :runaway8182 a écrit :bonjour panthere
toujours avec mon parc runaway ...Remettons les choses au point, Nathan !
Mince, on va se coltiner un nouveau sbire maintenant ... je nous pensais tirer d'affaire !
Je nous pensais tirés d'affaire, ma petite Boubouille Quand 2 verbes se suivent, le second est à l'infinitif ???
Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée
Dernière modification par Ondine59 (2021-04-27 18:09:17)
jbouille a écrit :Ondine59 a écrit :Remettons les choses au point, Nathan !
Je nous pensais tirés d'affaire, ma petite Boubouille Quand 2 verbes se suivent, le second est à l'infinitif ???
Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée
Pardon, à force de lire Petitefee et Momo ... ca déteint !
Rita ,
contrairement à ce que tu crois je ne t'en veux pas , c'est passé depuis longtemps
on va pas revenir dessus , mais momo je l 'aime pas spécialement , pas à cause des codes , c'est le personnage avec qui j 'accroche pas du tout , après je le connais pas personnellement donc ...
je t'ai pas viré , tu as changé tes meilleurs parcs petit à petit pour mettre dans la team tes parcs secondaires , c'est ça qui m 'a pas plu , après quand on a l 'esprit compétitif , je peux pas t 'en vouloir , j'ai juste été vexé bref
je ne pense pas que nos joutes avec momo ait un rapport avec toi , avec jbouille on est moqueur et lui ça doit bien lui plaire ( à momo) , quand on dit plus rien , il vient nous chercher ici ... contrairement aux joueurs qui pensent que c'est la guerre et la haine entre nous , je pense qu'ils se plantent complètement c 'est une sorte de gueguerre gentille en somme , si momo ou nous se sentions vraiment attaqué personnellement , ça fait longtemps qu'on aurait demandé à seb d'y mettre fin , que ce soit momo ou nous
Dernière modification par runaway8182 (2021-04-27 20:28:10)
ce qui m 'embête un peu , c'est que tu t'en soit mêlé (non pas que tu n'aies pas le droit de poster ) alors que depuis plus d'un an tu postes quasi plus ici , j 'ai pas trop compris surtout que j 'ai reconnu ton style de suite
quand à petitefee nonochoco bobo , c'est la mm personne , soit c'est une gamine de 10/12 ans , soit c'est un troll , un spam juste là pour nous piquer
dans les 2 cas je ne réponds pas à ce genre de message
tu comprendras aisément pourquoi
bonne soirée
Dernière modification par runaway8182 (2021-04-27 20:28:26)