Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous !
Je me présente Naioten (Antoine pour les intimes).
J'ai joué à MonZoo il y a longtemps (il y a environ 10 ans) et je suis retomber dessus récemment alors je me suis dit pourquoi ne pas y rejouer, cela passe le temps, et c'est assez cool de fabriquer son Zoo
Je n'ai pas encore de Team, à l'époque ça n'existait pas alors je ne sais pas trop encore à quoi ça sert mais pourquoi pas en rejoindre une ^^'
Voilà voilà, présentation simple.
Si vous avez des conseils ou autres je suis preneur de toutes aides !
Ré-bienvenue.
On est pas mal dans ce cas là, à avoir repris le jeu après plusieurs années !
Pour ma part je te conseillerai de faire avancer tranquillement ton zoo et rejoindre une team plus tard parce que participer à une team nécessite un investissement en zooz's (il y a tous les mois un animal au hasard qui devient l'objet d'un tournoi entre teams en terme de nombre de naissances donc il faut pouvoir acheter minimum 15 couples en début de mois, sachant que c'est le plus souvent des animaux autour de 300 000/400 000 donc ça représente un gros budget) et que quand on débute, on a besoin de ses revenus pour avancer correctement.
Le classement de la team dépend aussi de l'avancement de chaque joueur qui la compose donc c'est plus avantageux pour une team d'avoir des joueurs avancés.
Bon jeu à toi
Dernière modification par ezia (2021-04-19 14:15:54)
Pages : 1