Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous,
Je suis nouvellement en recherche d'une team car la précédente, bien que sympathique, ne me convenait pas vraiment.
Je me connecte aux 2 mises à jour quotidiennes, il peut m'arriver d'en rater comme tout le monde mais c'est rare (223 d'affilée à ce jour). Il m'arrive d'acheter des màj supplémentaires selon les missions hebdomadaires, si j'ai besoin de stocks pour l'animal en question par exemple.
Côté mission, j'ai privilégié celles qui débloquent des animaux, il ne me manque que le mamba albinos (je suis dessus, il me reste à faire naître les duos dauphins et kangourous) et le requin nourrice albinos.
Côté team, je participe au tournoi mensuel et au tchat quand je le peux. Je ne suis pas dans la compétition pure et dure mais je reste joueuse, s'il y a des objectifs de team à suivre, des animaux spécifiques à acheter, j'en suis !
Au cas où la moyenne d'âge serait un critère pour une team intéressée, j'ai 36 ans.
Ah et je joue sans scripts. Selon mon temps, je peux me connecter 2 min pour ne pas rater la màj comme je peux tout passer en revue pour me rattraper, mais comme je viens peu sur le forum je n'ai découvert le panel que cette semaine.
Je pense que j'ai fait le tour dans ce pavé, si vous avez des questions n'hésitez pas
Bonjour Parpailhoun,
Merci pour ta proposition, je viens de faire un tour sur votre topic, j'aurais juste deux questions
Est-ce que vous vous fixez des objectifs de temps en temps, pour les naissances ou le tournoi ?
Et est-ce que les membres de la team communiquent globalement tous sur le tchat (à leur rythme bien sûr, ça reste un jeu) ?
Ces deux éléments manquaient dans mon ancienne team, c'est ce qui m'a poussée à en partir car sans être "avide de compétition", à mes yeux il en faut un minimum, sinon je ne vois pas trop l'intérêt de rejoindre une team si chacun fait son zoo sans avoir de temps en temps des objectifs communs
Salut okashira !
On peut te faire une place chez nous les Bracass !
On participe au tournoi mensuel, on fait des journées team pour compléter nos missions, on est actifs sur le tchat...
Tu es dans notre moyenne d'âge, team d'adultes
Tu es la bienvenue si tu le souhaites.
Salut Ezia ! Merci pour ta proposition, si elle tient toujours je serai ravie d'accepter votre invitation
Nono avait répondu.
Les Azurés est une équipe récente, créée que fin février, ouverte aux propositions que chacun fait sur le tchat.
Okashira, je vous souhaite bon jeu avec les Bracass puisque c'est votre choix.
Merci Parpailhoun, j'avoue que la barre de santé à 0 de Nono ne m'a pas convaincue, apparemment à tort et je m'en excuse, et la proposition d'Ezia m'a davantage intéressée côté compétition. Bon jeu également !
Bon jeu chez les bracass Okashira sûrement une team plus active que l ancien.
Merci Yebeni ! Tu m'étonnes, rien que sur le tchat ça n'a rien à voir... D'ailleurs j'ai quitté l'ancienne en indiquant que c'était pour les mêmes raisons que toi. La chef faisait ce qu'elle pouvait pour motiver ses troupes mais peu répondaient à l'appel...
Ou peut-être que ça va les motiver un peu
Pages : 1
Discussion fermée