Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour Seb ,
suite à une conversation sur le tchat de notre team avec un joueur , il m 'a fait remarquer que :
PERSO
-classement prestige , aucun bonus
-classement valeur des parcs , bonus de 1% à 15%
-classement mensuel , visiteurs VIP ou maj bonus
-dinos , remise œufs
TEAM
-classement général , remise employés en %
-tournoi , gain de points team et gain en zoo's
-classement dinos, points bonus
concernant le classement prestige personnel , je pense que c'est le plus dur à atteindre , et il n 'y a aucune récompense , c'est injuste selon moi ...
Merci de tenir compte de ma remarque
bon dimanche
Bonjour,
C'est exact.
Au départ le classement prestige c'est le graal car il prend en compte le prestige puis les missions en cas d'égalité. Il n'y'a pas de récompense car la récompense de ce classement c'est d'être le boss du jeu mais ça c'était avant effectivement !.
Aujourd'hui tous les autres classements offrent des récompenses, je peux donc effectivement rajouter une liste de récompenses évolutives pour les X premiers mais pour le rendre + juste, il faudra que j'augmente le nombre de MAJ minimum pour y figurer.
Actuellement, il suffit de se connecter une fois par mois pour garder son classement une fois les 100% atteint ce qui est pas très équitable vis à vis de ceux qui se connectent tout le temps. Il faudrait que je diminue le nombre de connexion à une par semaine minimum (ce qui est déja très peu) pour que le classement du joueur ne soit pas gelé et ça rendrait les futures récompenses bcp plus justes !
Qu'imaginez vous comme genre de récompense ?
merci pour ta réponse Seb ,
elle me convient tout à fait
rien Seb , ne rajoutes rien
d'être le boss , c'est juste parfait ^^
Dernière modification par runaway8182 (2021-04-25 20:45:09)
... une couronne sur la tête
Avec ton histoire de couronne, je sais pas si tu déconnes ou non lol mais ça m'a donné une idée qui m'interesse bcp !
Ajouter une récompense fixe longue durée pour ceux ayant obtenu une fois 100%
Sans faire de calcul, je serai chaud pour donner un bonus coulant sur 300 MAJ (par exemple) pour un compte ayant atteint 100% ainsi qu'une petite couronne à coté du pseudo pkoi pas lol.
Exemple : J'atteins 100%, pendant 300 MAJ, j'ai X% de bonus sur mes recettes journalières même si je redescends en dessous de 100%.., c'est un exemple pour la récompense!
L'idée étant de faire en sorte que le joueur puisse obtenir le "graal = 100%" (on peut même l'appeler comme ça) et qu'il conserve son graal pendant 5 mois de MAJ (=300 MAJ) même si il descend en dessous de 100% pour telle ou telle raison.
Après le graal ça peut etre un bonus en Zoo'z par MAJ ou des bonus un peu exotique à choisir, ça peut être n'importe quoi, cela reste à définir.
non c'est toujours le graal pour les anciens , je t'assure , c 'est exactement de ça dont on parlait au tchat , j 'ai fait un petit sondage ,
c'était quoi le but pour ceux qui jouent , tous ceux qui m 'ont répondu ont dit les 100% sauf jbouille bien sur avec qui ça a commencé qui lui privilégie la valeur du parc .
les 2000 premiers c'est beaucoup , si tu veux changer quelque chose , les 100 premiers ça serait mieux , faut se le gagner les 100 % , et je reprends ma phrase du tchat :
13:07 - Runaway8182 : le mensuel c 'est du vent pour moi , il suffit que tu ne veuilles plus coder pour X raisons et ton parcs se retrouve au fin fond , le 100% tu peux l 'obtenir sans un seul code , suffit d'être patient et stratège
donc c'est pas un truc à brader à 2000 joueurs
non c'est toujours le graal pour les anciens , je t'assure , c 'est exactement de ça dont on parlait au tchat , j 'ai fait un petit sondage ,
c'était quoi le but pour ceux qui jouent , tous ceux qui m 'ont répondu ont dit les 100% sauf jbouille bien sur avec qui ça a commencé qui lui privilégie la valeur du parc .
les 2000 premiers c'est beaucoup , si tu veux changer quelque chose , les 100 premiers ça serait mieux , faut se le gagner les 100 % , et je reprends ma phrase du tchat :
13:07 - Runaway8182 : le mensuel c 'est du vent pour moi , il suffit que tu ne veuilles plus coder pour X raisons et ton parcs se retrouve au fin fond , le 100% tu peux l 'obtenir sans un seul code , suffit d'être patient et stratège
donc c'est pas un truc à brader à 2000 joueurs
D'ou le système de graal
100% = tu décroches le graal, une coupe visible sur ton compte à coté de ton pseudo qui te donne 6 mois de bonus (sur les MAJ classiques uniquement soit 360 MAJ MAX) même si tu tombes en dessous des 100%. Bonus à définir ou à choisir par le joueur entre plusieurs bonus.
C'est pas mal, ça me botte bien.
Par contre, laisser le graal à vie, ça enlève l'objectif une fois atteint. Je pense qu'il est plus intéressant de le laisser en mode longue durée. 6 mois ça me parait pas mal. Je vous laisse en discuter et j'y réfléchis moi de mon coté !
Ca sera pas rétroactif par contre, c'est pas une donnée que je conserve pour le moment l'historique des 100%. Il faudra le faire pour mettre ça en place mais c'est pas le cas actuellement donc ça ne marchera pour ceux qui atteindront les 100% une fois la règle en route.
des coupes , on a a déjà à droite avec ton petit panda qui s'y baigne dedans ...
même si tu as raison le Graal est représenté sous forme de coupe
oui à vie ça serait pas raisonnable ,
quand on a un parc avancé , chacun peut y accéder , et là sans coder , contrairement aux missions sans fin ...
Dernière modification par runaway8182 (2021-04-25 21:36:28)
bonjour
Idée :
-si le joueur est à 100% pendant au moins 30 MAJ le jeu lui offre de choisir gratuitement un couple d'animaux inférieurs à 100 000 €
-si le joueur est à 100% pendant 100 MAJ même chose mais pour des animaux inférieurs à 400 000 €
-si 100% pendant 200 MAJ, couple valeur inférieure à 600 000
-et si 100% au delà de 200 MAJ couple au dessus de 600 000
avec un verrou pour bénéficier des couples gratuits que si entre deux fois 100% il s'écoule un certain laps de temps (1 mois ?)
Les valeurs proposées ne sont que des exemples.
Idée qui vaut ce qu'elle vaut. Un peu compliqué à mettre en place certainement
des coupes , on a a déjà à droite avec ton petit panda qui s'y baigne dedans ...
m^me si tu as raison le Graal est représenté sous forme de coupe
Ca peut être tout à fait une couronne. Je reviendrai tout lire demain soir mais c'est certain on fera un truc et ça prendra pas trop de temps à mettre en place. !
et pas grave que ce ne soit pas rétroactif ,
les 100% ça va , ça vient ...
sauf pour jeanclaudeau , mdr , il l 'a fait tatouer le 100 % ^^
le 100% c 'est la misère pour l'atteindre. sur mon parc il me manque surtout les albinos qui n arrivent jamais depuis des mois .
ne pouvant pas faire les 2 maj en semaine les chances se réduisent comme peau de chagrin.
Dernière modification par tartine60 (2021-04-28 10:33:22)
il est vrai que pour avoir des albinos il faut renouveler souvent souvent les achats et faire les maj régulièrement...
sinon tes albinos même pas en rêve !!
bonjour Seb
la petite couronne ... ?
tant que j 'y suis sur la page du tchat team en bas le classement est écrit :
2 �me , pourrais-tu modifier ?
merci
il faut que j'exprime ma misère!!!
j'ai enfin eu un iguane et son albinos pour la mission 39 et il ne sont pas repris dans les validés et j'ai effacé les messages avant de m'en rendre compte
il y a un moyen de valider?
la cigogne blanche est perdue depuis des lustres...
comme on a pu trouver une parade aux farandoles aux apparitions trop aléatoires des animaux périodiques, ne pourrait-on pas trouver une périodicité d'apparition moins longue pour les animaux "débloqués certains jours" type tatou, cigogne, fennec, pangolin, etc. ?
Idem pour les animaux à stocks qu'on gagne lors des défis hebdomadaires comme les colocolos, dingos, komondors, etc.
ça participerait à l'atteinte du graal.
Dernière modification par melaivy (2021-05-06 16:05:23)
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves