Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-04-25 21:42:23

evilflora
Membre
Site Web

Prestige vs Score

Hello,

Je me permets aussi de poster un petit message suite à un autre message lors du "gros débat pré-refonte du forum", à un moment, il avait été question du prestige, qui lors de l'ajout d'un animal diminuait forcément, car la formule prenait en compte un animal en plus.
Cette régression, perçue comme négative par les joueurs (surtout si l'animal est difficile à obtenir) ne pourrait-elle pas être détournée en définissant un score plutôt qu'un pourcentage au joueur ?
C'est-à-dire, disons qu'au lieu d'avoir 100% de prestige le joueur aurait 572 de score, ce qui fait qu'avec l'ajout d'un l'animal, au lieu d'avoir 99.8% on resterait à 572 de score mais le max serait maintenant de 573.
Ça casse un peu aussi le plaisir de voir le 100%, indicateur qui nous montre qu'on a bien tout complété, mais si cette valeur est présente autre part cette satisfaction restera.
Je m'attarde peut-être sur un détail, mais la réponse beaucoup (je parle de la réflexion du choix du pourcentage).

Cordialement,

signature.php?id=4754725

#2 2021-04-25 21:56:27

runaway8182
Membre
Lieu : Occitanie PyrénéesMéditerranée

Re : Prestige vs Score

Evilflora ,
je joue depuis 12 ans ou plus ?
tu visualises
le loup de tex Avery qd il a les yeux qui sortent et la langue qui pend ?
c'est moi quand j 'ai les 100% , tu m 'enlèves ça , je joue plus !

signature.php?id=3138580
Horus64 : "et mon petit frère est fan à l’époque même peignure  !!!
Mahab:'jesuisneuneu','mahabisthebest','mahabisthebestmaisjeprefererai-tjs-Mikey'

#3 2021-04-26 08:53:17

evilflora
Membre
Site Web

Re : Prestige vs Score

Je n'ai pas proposé de le supprimer entièrement, mais de déplacer cet indicateur smile
Et qui te dit que je ne propose pas ça pour faire partir les têtes de liste pour grapiller quelques places ?
Blague à part c'est surtout le choix d'afficher cette valeur que le score qui m'intéresse.

signature.php?id=4754725

Pied de page des forums