Vous n'êtes pas identifié(e).
Evilflora,
je viens de t'envoyer 5 fichiers (Bonhommenmousss, Josianebludot, Nicolas2008, Ondine59 et Synderella).
Je ne connaissais pas cette fonction de we transfer ! J'ai appris quelque chose de nouveau, aujourd'hui
Peux-tu me dire si tu arrives à ouvrir les fichiers, STP ? Merci !
Bonjour, @moutonella ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question, veuillez supprimer votre message.
@Ondine59, j'ai bien reçu le lien fichier et ai pû récupérer le contenu des fichiers, j'ai réussi à installer le script de mahab, merci
Dernière modification par evilflora (2021-04-26 16:06:23)
Bonjour, @moutonella ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question, veuillez supprimer votre message.
@Ondine59, j'ai bien reçu le lien fichier et ai pû récupérer le contenu des fichiers, j'ai réussi à installer le script de mahab, merci
intéressant^^
si tu parviens à le mettre légèrement à jour, cça me rendra service
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves
bonsoir evil ,
des joueurs de ma team me demandent si il doivent envoyer leur fichier ou si tu en a assez pour travailler dessus ?
travailler je veux dire rajouter le mamba noir albinos ...
merci à toi
Donc je reprend. Oui quand je parle de coder je parle d acheter des MAJ pour atteindre des objectifs perso ou de team. C est ce qui fait vivre ce jeu. Si ca prend 2 minutes faire une MAJ avec un bon script, y a plus de chances d en faire 20 que si ca prend 10 minutes sans le script sans compter les fonctions utiles. Ce bout la ca va a date?
Donc si Mahab ne fait plus de mise a jour, si j etais SEB je le contacterait pour voir si il veut lui ceder pour que SEB l integre au jeu ou que quelqu un rajoute des animaux manquants de temps a autre. C est ce que je ferais.
Mahab a quand meme maintenu ce script pendant genre 10 ans...a moins qu il soit tres tres faché si il a juste plus d interet ca lui sert a rien de le garder secret.
C est juste une idee a explorer si pas deja fait.
Dernière modification par jessika1 (2021-04-28 00:48:51)
cc jess
evilflora a le script de mahab en main , il va faire quelque chose
un peu de patience
Donc je reprend. Oui quand je parle de coder je parle d acheter des MAJ pour atteindre des objectifs perso ou de team. C est ce qui fait vivre ce jeu. Si ca prend 2 minutes faire une MAJ avec un bon script, y a plus de chances d en faire 20 que si ca prend 10 minutes sans le script sans compter les fonctions utiles. Ce bout la ca va a date?
Donc si Mahab ne fait plus de mise a jour, si j etais SEB je le contacterait pour voir si il veut lui ceder pour que SEB l integre au jeu ou que quelqu un rajoute des animaux manquants de temps a autre. C est ce que je ferais.
Mahab a quand meme maintenu ce script pendant genre 10 ans...a moins qu il soit tres tres faché si il a juste plus d interet ca lui sert a rien de le garder secret.
C est juste une idee a explorer si pas deja fait.
SEB n'est pas vraiment pour les scripts, ça se ressent quand il en fait allusion, ensuite Mahab a obfusqué son code et celui de Mikey (voir mon premier message pour plus d'informations), car j'ai moi-même contacté Mahab pour avoir la version lisible du code, mais il m'a envoyé bouler.
SEB fera peut-être des mises à jour futures avec des fonctionnalités qui s'approchent de ce que les scripts offrent, mais ça ne voudra pas dire qu'il reprend ce qui est dispo dans les scripts. On va me donner l'exemple du panel, mais c'est la communauté qui a un peu poussé le truc, il me semble qu'il a parlé de gérer les stocks de manière automatique à un moment aussi (chose que j'ai faite il n'y a pas si longtemps dans le script de Mikey). Bref à voir.
@runaway8182 : oui, au début c'est facile de progresser rapidement, mais dès qu'il faut commencer à avoir les animaux à 70k+ ça se complique légèrement.
Il manque le "mamba noir albinos", le "mammouth laineux" et c'est tout je dirais, j'ai compté 303 animaux dans la liste du script de Mahab. Sachant qu'il y a bientôt la nouvelle "Mante" donc on passera à 306.
oui voilà tu as bien compté
il va te falloir de la patience , ce jeu n 'est pas bouclé en 3 mois !
ou alors tu codes à mort , mais je ne pense pas que la satisfaction soit la même
J'ai rajouté les animaux, mais j'attends que la Mante sorte avant de poster le script, sachant que je vais devoir mettre à jour mon site et une autre partie du script pour les maj auto
Superbe, tu sauves quelqu'uns de l'arrêt dèfinitif.
Grand merci à toi et bravo, superbe ton travail
Bon, j'étais en train de mettre à jour pour que tout le script soit bon et que je n'ai plus que la Mante à rajouter, cependant par simple curiosité et vu que votre cher (pour certain) "dieu Mahab" nous a déjà fait le coup sur le script de Mikey, je vois un tas de données qui sont transmises sur son site.
Une petite liste non-exhaustive :
- vos rapports
- le nombre de codes utilisés et votre pseudo (déjà supprimé)
- un appel qui récupère le temps en minute depuis le début de l'année (voir ici) (lui il va falloir le garder, mais le jour ou son site sera down ça posera problème)
Je vais donc en profiter pour supprimer l'envoi de ces données
Je suis ne pas encore sûr à 100% pour les rapports, je suis en train de tester pour voir ce qui se passe réèlement
Dernière modification par evilflora (2021-04-28 22:59:40)
Bonjour Eviflora
Suite à mon message posté dans "arrêt des scripts" et à ta réponse me demandant de poster sur le "bon channel "
J'ai effectivement pu installer Waterfox sous Windows64 puis Greasemonkey et enfin le script de Mickey. Il fonctionne mais je n'ai pas le rapport journalier.
Le script de Mickey fonctionne aussi avec Firefox et Tampermonkey et j'avais le rapport journalier en avril. Il a disparu depuis quelques jours.
Aussi je me pose la question. Y a-t-il eu une modif ?
Dois-je revenir au script de Mahab pour avoir le rapport ?
Merci en tout cas pour l'aide que tu apportes à la communauté monzoienne, sans script j'aurai arrêté.
Script Mahab normalement bon et disponible à cette url
@ania49 bien, cependant il me manque encore le numéro de version du script Mahab que tu utilise, dans la version 3.14.6 du script de Mikey, j'avais cassé la zone de rapport, chose qui a été réparée par la suite, mais c'est aussi à partir de cette version que le script se met à jour automatiquement donc tu ne devrais plus avoir le problème. Ensuite il peut s'agir d'un autre bug qui arrive de temps en temps, le script s'arrête lors de l'analyse (mais se corrige automatiquement lorsque la prochaine maj monzoo arrive ou que tu vas dans l'intendance).
J'ai remplacé le script de Mahab par celui de Mickey en utilisant le lien proposé après avoir ouvert monzoo help
Le script de Mickey qui a été installé au moyen de ce lien est la version 3.14.1.
Il faudrait donc je retrouve la version 3.14.6 qui devrait peut-être solutionner mon problème
Je n'ai plus le script de Mahab comme indiqué
Bon app. C'est l'heure
La version 3.14.1 est la toute dernière version faite par Mahab, j'ai un peu mis à jour mon premier post qui n'était pas très explicite sur la procédure d'installation de ma version.
La version actuelle est la 3.14.8 qui date de hier soir
Je t'invite à visiter cette page et à lire le premier post du topic de ce forum.
UN GROS MERCI EVILFLORA pour la MAJ du script de Mahab, ca a l air a parfaitement fonctionner sur mes parcs. Je te reviens si je vois quoi que ce soit qui cloche...
Script Mahab normalement bon et disponible à cette url
@ania49 bien, cependant il me manque encore le numéro de version du script Mahab que tu utilise, dans la version 3.14.6 du script de Mikey, j'avais cassé la zone de rapport, chose qui a été réparée par la suite, mais c'est aussi à partir de cette version que le script se met à jour automatiquement donc tu ne devrais plus avoir le problème. Ensuite il peut s'agir d'un autre bug qui arrive de temps en temps, le script s'arrête lors de l'analyse (mais se corrige automatiquement lorsque la prochaine maj monzoo arrive ou que tu vas dans l'intendance).
Merci beaucoup Evilflora d'avoir aussi fait quelque chose pour le script de mahab.
Moi aussi je fais partie des afficionados de ce script qui propose beaucoup de fonctionnalités qui, quand on sait faire le tri, permettent vraiment de faire une gestion fine du parc.
fosi
Dernière modification par fosi78 (2021-05-05 09:14:30)