Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Savez-vous si les chances de trouver des taupes bonus sont identiques lors de l'achat d'un animal "forêt", "terre" et "savane" ?
En cherchant sur le forum, j'ai trouvé de nombreuses réponses qui suggèrent d'acheter des sangliers. Or, ils sont bien plus chers que les gazelles ou les chèvres. Je ne vois pas l'intérêt, sauf si la probabilité de trouver une taupe est plus grande dans les enclos forêt
Du coup, quel animal suggérez-vous d'acheter "en boucle" afin d'augmenter son cheptel de taupes ?
Merci et bonne journée
Dernière modification par cerys (2021-05-05 12:18:02)
Les chances de trouver une taupe sont identiques d'un type d'enclos à un autre, donc pour l'animal le plus intéressant à acheter ça dépend juste de son prix actuel en bourse, actuellement c'est la gazelle oui.
Après j'imagine que les conseils vont vers le sanglier parce que faire le plein de taupes en enclos forêt permet aussi de collecter des écureuils et de faire du coup la mission écureuils à la suite des taupes.
Dernière modification par ezia (2021-04-27 13:09:39)
Les chances de trouver une taupe dont identiques d'un type d'enclos à un autre, donc pour l'animal le plus intéressant à acheter ça dépend juste de son prix actuel en bourse, actuellement c'est la gazelle oui.
Après j'imagine que les conseils vont vers le sanglier parce que faire le plein de taupes en enclos forêt permet aussi de collecter des écureuils et de faire du coup la mission écureuils à la suite des taupes.
That's it.
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves
Les chances de trouver une taupe sont identiques d'un type d'enclos à un autre, donc pour l'animal le plus intéressant à acheter ça dépend juste de son prix actuel en bourse, actuellement c'est la gazelle oui.
Qu'en est-il des chances d'avoir une taupe par rapport au prix de l'animal acheté ? Elles sont les même quelque soit l'animal ? Genre acheter une gazelle ou un lion donne autant de chance d'avoir une taupe ?
Autre question : si je souhaite faire les 4 naissances de taupes sur une maj (donc avoir quelque chose comme 50/60 couples dans le même enclos) il vaut mieux que j'amasse combien de zooz avant de me lancer ?
Qu'en est-il des chances d'avoir une taupe par rapport au prix de l'animal acheté ? Elles sont les même quelque soit l'animal ? Genre acheter une gazelle ou un lion donne autant de chance d'avoir une taupe ?
Autre question : si je souhaite faire les 4 naissances de taupes sur une maj (donc avoir quelque chose comme 50/60 couples dans le même enclos) il vaut mieux que j'amasse combien de zooz avant de me lancer ?
Je te mets les paliers des chances d'avoir un animal bonus en fonction du prix de l'animal :
0-7.999 Zoo'z : 1/80
8.000-19.999 Zoo'z : 1/60
20.000-39.999 Zoo'z : 1/40
40.000-69.999 Zoo'z : 1/30
70.000-99.999 Zoo'z : 1/20
100.000-199.999 Zoo'z : 1/15
+ de 200.000 Zoo'z : 1/10
Je ne sais pas quelles sont les proba pour les taupes mais elles m'ont clairement l'air inférieures à celles des animaux bonus classiques (et même entre les classiques je ne suis pas persuadée que le taux soit le même pour chaque animal bonus, j' ai par exemple beaucoup plus de mal à avoir coccinelle/Bernard l'ermite/grabotte de pâques/colibri que suricate, étoile de mer ou écureuil).
Avoir 50 ou 60 couples dans le même enclos, sachant qu'elles migrent toutes les semaines, ça me semble très compliqué. Jusqu'au 1er juin elles se reproduisent entre enclos donc tu peux tenter les quadruplés d'ici là, après ça...bonne chance lol
Le budget pour commencer la mission taupes c'est environ 40 millions (et beaucoup de mises à jour bonus) d'après ce que j'ai lu.
lavalere a écrit :Bonjour,
J'aimerais savoir quand les gerenuks (savane) seront débloqués. J'attends cette espèce depuis plus d'un an et c'est un peu long! Merci pour la réponse.C'est aléatoire...
Alea jacta est... j'ai attendu le narval plusieurs mois, la cigogne blanche est perdue dans l'empyrée^^
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves
Je te mets les paliers des chances d'avoir un animal bonus en fonction du prix de l'animal :
+ de 200.000 Zoo'z : 1/10Je ne sais pas quelles sont les proba pour les taupes mais elles m'ont clairement l'air inférieures à celles des animaux bonus classiques (et même entre les classiques je ne suis pas persuadée que le taux soit le même pour chaque animal bonus, j' ai par exemple beaucoup plus de mal à avoir coccinelle/Bernard l'ermite/grabotte de pâques/colibri que suricate, étoile de mer ou écureuil).
Avoir 50 ou 60 couples dans le même enclos, sachant qu'elles migrent toutes les semaines, ça me semble très compliqué. Jusqu'au 1er juin elles se reproduisent entre enclos donc tu peux tenter les quadruplés d'ici là, après ça...bonne chance lol
Le budget pour commencer la mission taupes c'est environ 40 millions (et beaucoup de mises à jour bonus) d'après ce que j'ai lu.
Merci pour les précisions !
+ de 200.000 Zoo'z : 1/10
Bonjour,
Est ce que ces probabilités sont valables sur le prix de base ou sur le prix de bourse?
Est ce que un sanglier acheté au prix bourse <7999 aura toujours une probabilité 1/60 de trouver un animal bonus, ou ça tombe à 1/80?
Pages : 1