Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Depuis hier 14h30, le script de mahab ne fonctionne plus correctement. Il affiche dès la première page
"Le site de monzoo est maintenant passé
sur la MAJ n° 5/5/2021/1.
Vous pouvez la lancer quand vous voulez simplement en vous déconnectant et en vous reconnectant."
Du coup même en me déconnectant puis reconnectant, le message revient. En voulant réparer le zoo idem. Bref ça bloque tout !
J'ai fait le parc à la mano, fait une maj bonus et cela bloque encore. Idem ce matin ....
Des solutions ? Avec presque 8000 animaux à gérer c'est juste impossible de continuer sans script ...
@helbrech c'est bien la version dont j'ai ajouté les animaux manquants (on peut voir la version en bas à droite dans "Options du script") ? Au vu de la date je dirais que c'est bon, mais je ne connais pas le script de Mahab, pour moi cette date change en fonction de quand est fait la maj.
Personnelement je n'ai aucune idée de pourquoi ça bug chez vous et ça fonctionne chez les autre.
Bonjour,
Depuis hier 14h30, le script de mahab ne fonctionne plus correctement. Il affiche dès la première page
"Le site de monzoo est maintenant passé
sur la MAJ n° 5/5/2021/1.
Vous pouvez la lancer quand vous voulez simplement en vous déconnectant et en vous reconnectant."
Du coup même en me déconnectant puis reconnectant, le message revient. En voulant réparer le zoo idem. Bref ça bloque tout !
J'ai fait le parc à la mano, fait une maj bonus et cela bloque encore. Idem ce matin ....
Des solutions ? Avec presque 8000 animaux à gérer c'est juste impossible de continuer sans script ...
tu as supprimé l'ancienne version ?
helbrech
tu peux aussi rentrer dans l " intendance" , et au-dessus c est marqué
" mettre à niveau les employés de tous les enclos " , tu clic dessus et
ainsi tous les enclos auront leur nourriture, il n y aura plus rien en rouge
voilà et ensuite aller au bureau ajouter les stocks
bonjour
depuis hier mon script de mickey ( 3.14.4) ne se met plus en route
voilà ce que ça me note :
Le script a calculé que sur le site de monzoo nous sommes le NaN/NaN/NaN et qu'il est (sans les minutes) NaN heure(s).
j'ai essayé de télécharger la 3.14.8 mais ça ne fonctionne pas
Dernière modification par 33ch6376 (2021-05-07 12:40:08)
@xhado : je regarde quand j'ai un peu de temps
@33ch6376 : hum, c'est un des premiers trucs que j'ai supprimé dans le script de Mikey, ce message ne peut pas apparaitre car totalement désactivé, pareil il n'y aurait pas 2 scripts cohabitant en même temps ? la 3.14.8 devrait fonctionner
bonjour
une fois de plus mon script ne fonctionne pas
j'ai beau le supprimer et le re télécharger il ne se met pas en route du tout
j'ai bien greasmonkey 3.17
Avez vous lu le premier post ? La 3.14.1 est une ancienne version non mise à jour, le lien est donné pour la nouvelle version.
Dans le premier post "La version la plus récente du script est dispo à cette URL ." et aussi
"Je vous recommande de désactiver l'ancien script de Mikey, ayant modifié le nom et 2-3 autres infos dites metadonnées, vous aurez un doublons lors de l'installation (j'ai gros doute là dessus, faudrait que je re-vérifie)."
Avec ceci tout devrait fonctionner
Hello
Pour info, il y a une anomalie avec le script de Mahab, dans le tableau, la mention des adultes est notée 5-5 alors que j'ai réellement 2 mâles adultes et 2 bébés et 5 femelles adultes et 1 bébé
shagya criniere de feu albinos N 4-0 6-0 5 / 5
Bon dimanche
Avez vous lu le premier post ? La 3.14.1 est une ancienne version non mise à jour, le lien est donné pour la nouvelle version.
Dans le premier post "La version la plus récente du script est dispo à cette URL ." et aussi
"Je vous recommande de désactiver l'ancien script de Mikey, ayant modifié le nom et 2-3 autres infos dites metadonnées, vous aurez un doublons lors de l'installation (j'ai gros doute là dessus, faudrait que je re-vérifie)."
Avec ceci tout devrait fonctionner
jusqu'à maintenant j'avais fait tout ça sans succès et là pourquoi je n'en sais rien j'ai pu télécharger la dernière version et ça fonctionne!!!
merci
Bonsoir,
Mon zoo n'est plus inscrit. Normal les 72 heures sont largement dépassées. Mais quand je veux renouveler mon inscription la rubrique inscrire son zoo a disparu. Que faut-il faire pour résoudre ce problème? D'avance merci pour la réponse