Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à toutes et tous, cela fait longtemps que j’ai un compte monzoo mais j’y venais à l’occasion...
A présent ma petite sœur s’est relancée dans l’aventure et je suis de nouveau au taquet ?
J’aimerai savoir s’il est possible que je lui envoie des zoo’z pour l’aider à démarrer puisqu’elle est dans ma team, ça serait vraiment une bonne idée à mettre en application sinon ?
Dernière question, pourquoi avant on voyait sur la carte des points noirs en guise de visiteurs, le train se baladait sur les rails et les bateaux tournaient dans l’eau et à présent plus rien du tout... ?
Je sais pas si c’est possible de changer ça car cela donnait quand même plus de vie à la carte ?
Bref merci de vos réponses et une bonne journée à tous ☺️
Bonjour,
Le transfert de zoo's n'est pas disponible, sûrement car le multicompte est "toléré", ce qui serait surexploité si disponible.
Je me suis posé la même question pour les animations, j'avais un vague souvenir de ça mais je n'était pas sûr, c'est peut être pour alléger la page du zoo ? Ou alors un oubli ou suppression lors du passage de flash à ce qui est maintenant disponible.
Les changements de la carte liés à l'arrivée de l'île aux dinosaures ne permettaient pas le maintien des animations dessus ( les mouvements du train, des bateaux et les "petits points noirs) - il y a eu un message de Seb là-dessus
Dernière modification par Parpailhoun (2021-05-18 17:32:34)
Ok merci de vos réponses
Dommage pour le transfert de zoo’z et d’animation qui n’est plus possible...
Pages : 1