Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2021-06-21 21:04:09

jbouille
Membre
Lieu : Hambourg
Inscription : 2020-04-18
Messages : 1 822

Re : Cherche team

irma25 a écrit :
runaway8182 a écrit :

...quand on comprend même pas ce que l 'on veut écrire ...

Tu as dit dans ton dernier message que tu ne commenterais plus sur ces sujets là...tout porte à croire que tu ne comprends pas non plus ce que tu veux écrire?

Il n'y a que les **** qui ne changent pas d'avis.

smile


signature.php?id=4749331

Merci à ceux qui me rendent visite !

Hors ligne

#27 2021-06-21 21:49:30

runaway8182
Membre
Lieu : Occitanie PyrénéesMéditerranée
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 538

Re : Cherche team

que veux tu irma , je ne peux m 'empêcher ...
quand c'est trop drôle
et je serai toi , je fermerai ma bouche , à force de piquer  les joueurs qui ne demandent pas à venir dans votre team , vous allez vous prendre un ban , ça sera pas volé !!
c'est pas faute de la prévenir la princesse


signature.php?id=3138580
Horus64 : "et mon petit frère est fan à l’époque même peignure  !!!
Mahab:'jesuisneuneu','mahabisthebest','mahabisthebestmaisjeprefererai-tjs-Mikey'

Hors ligne

#28 2021-06-21 22:11:16

irma25
Membre
Inscription : 2021-05-30
Messages : 20

Re : Cherche team

runaway8182 a écrit :

que veux tu irma , je ne peux m 'empêcher ...
quand c'est trop drôle
et je serai toi , je fermerai ma bouche , à force de piquer  les joueurs qui ne demandent pas à venir dans votre team , vous allez vous prendre un ban , ça sera pas volé !!
c'est pas faute de la prévenir la princesse

Méprisante,arrogante,consternante,humiliante,méchante,et sans doute aucun, tous les épithètes en -ante...tu dois être bien malheureuse dans la vie,toi,pour être aussi stupide et méch-ante!!!
mais avant d'humilier les autres en public sur l'orthographe,merci d'apprendre la différence entre le futur et le conditionnel,c'est niveau bac -8!!!tu vas pouvoir rejoindre Petitzoo en cm1,du coup???
Et adresse toi intelligemment à Princesse en matière de critiques sur ma team!je ne suis pas responsable de tes accusations!

Dernière modification par irma25 (2021-06-21 22:21:59)


signature.php?id=4756433

Hors ligne

#29 2021-06-21 23:49:38

runaway8182
Membre
Lieu : Occitanie PyrénéesMéditerranée
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 538

Re : Cherche team

hooo tu te calmes oui ,
tu enlèves le féminin me concernant déjà , j 'humilie pas les gens sur l 'orthographe , je supporte mal les gens qui écrivent avec des mots qui n 'existent pas ,ce ne sont plus des fautes là , c'est du grand n'importe quoi !
je t'ai rien demandé , je comprends même pas pourquoi tu t'emportes ,
bref


signature.php?id=3138580
Horus64 : "et mon petit frère est fan à l’époque même peignure  !!!
Mahab:'jesuisneuneu','mahabisthebest','mahabisthebestmaisjeprefererai-tjs-Mikey'

Hors ligne

#30 2021-06-22 00:36:46

irma25
Membre
Inscription : 2021-05-30
Messages : 20

Re : Cherche team

runaway8182 a écrit :

hooo tu te calmes oui ,
tu enlèves le féminin me concernant déjà , j 'humilie pas les gens sur l 'orthographe , je supporte mal les gens qui écrivent avec des mots qui n 'existent pas ,ce ne sont plus des fautes là , c'est du grand n'importe quoi !
je t'ai rien demandé , je comprends même pas pourquoi tu t'emportes ,
bref

Si,si,tu parles souvent de façon moqueuse,indélicate et humiliante aux gens,et ce dans de nombreux posts!,et depuis des années!!!! mais là,c'est drôle,quand la chaise se renverse,t'es moins contente,hein??et moi,je trouve que tu supportes mal les gens tout court!
Tu m'as peut etre rien demandé,mais il va falloir que tu arrêtes de casser les gens à longueur de temps,ma fille!!!oublie que t'es la Reine parce que t'as 99,83% de prestige!et je suis sûr que je dis là TOUT HAUT ce que des dizaines pensent tout bas!!!!alors calme ta joie!!!

Dernière modification par irma25 (2021-06-22 00:44:33)


signature.php?id=4756433

Hors ligne

#31 2021-06-22 06:04:28

jbouille
Membre
Lieu : Hambourg
Inscription : 2020-04-18
Messages : 1 822

Re : Cherche team

irma25 a écrit :
runaway8182 a écrit :

hooo tu te calmes oui ,
tu enlèves le féminin me concernant déjà , j 'humilie pas les gens sur l 'orthographe , je supporte mal les gens qui écrivent avec des mots qui n 'existent pas ,ce ne sont plus des fautes là , c'est du grand n'importe quoi !
je t'ai rien demandé , je comprends même pas pourquoi tu t'emportes ,
bref

Si,si,tu parles souvent de façon moqueuse,indélicate et humiliante aux gens,et ce dans de nombreux posts!,et depuis des années!!!! mais là,c'est drôle,quand la chaise se renverse,t'es moins contente,hein??et moi,je trouve que tu supportes mal les gens tout court!
Tu m'as peut etre rien demandé,mais il va falloir que tu arrêtes de casser les gens à longueur de temps,ma fille!!!oublie que t'es la Reine parce que t'as 99,83% de prestige!et je suis sûr que je dis là TOUT HAUT ce que des dizaines pensent tout bas!!!!alors calme ta joie!!!

Dernière modification par irma25 (Aujourd'hui 00:44:33)

J'adore les gens qui font des fautes d'orthographe, éditent leur post 8 minutes plus tard pour se corriger tellement ils ont peur d'en avoir laissée une, et bingo ... il y en a encore.

Enfin bon, si tu ne veux pas voir la différence entre l'écriture de run et celle de ta nouvelle recrue, on y peut rien ! Nous ne sommes pas les rois de l'orthographe non plus, tout comme toi.


signature.php?id=4749331

Merci à ceux qui me rendent visite !

Hors ligne

#32 2021-06-22 10:59:52

irma25
Membre
Inscription : 2021-05-30
Messages : 20

Re : Cherche team

jbouille a écrit :
irma25 a écrit :
runaway8182 a écrit :

hooo tu te calmes oui ,
tu enlèves le féminin me concernant déjà , j 'humilie pas les gens sur l 'orthographe , je supporte mal les gens qui écrivent avec des mots qui n 'existent pas ,ce ne sont plus des fautes là , c'est du grand n'importe quoi !
je t'ai rien demandé , je comprends même pas pourquoi tu t'emportes ,
bref

Si,si,tu parles souvent de façon moqueuse,indélicate et humiliante aux gens,et ce dans de nombreux posts!,et depuis des années!!!! mais là,c'est drôle,quand la chaise se renverse,t'es moins contente,hein??et moi,je trouve que tu supportes mal les gens tout court!
Tu m'as peut etre rien demandé,mais il va falloir que tu arrêtes de casser les gens à longueur de temps,ma fille!!!oublie que t'es la Reine parce que t'as 99,83% de prestige!et je suis sûr que je dis là TOUT HAUT ce que des dizaines pensent tout bas!!!!alors calme ta joie!!!

Dernière modification par irma25 (Aujourd'hui 00:44:33)

J'adore les gens qui font des fautes d'orthographe, éditent leur post 8 minutes plus tard pour se corriger tellement ils ont peur d'en avoir laissée une, et bingo ... il y en a encore.

Enfin bon, si tu ne veux pas voir la différence entre l'écriture de run et celle de ta nouvelle recrue, on y peut rien ! Nous ne sommes pas les rois de l'orthographe non plus, tout comme toi.

Le sujet que je soulevais n'était pas du tout celui de l'orthographe,mais plûtot celui de la façon dont ta copine parle aux gens!!!alors ne noie pas le poisson!!!tout le monde fait des fautes d'orthographe,effectivement,moi y compris!!!mais tout le monde ne se paye pas le luxe de pouvoir parler aux gens comme à des m***, et ce,bien souvent!!!!


signature.php?id=4756433

Hors ligne

#33 2021-06-22 11:29:51

runaway8182
Membre
Lieu : Occitanie PyrénéesMéditerranée
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 538

Re : Cherche team

irma ,
tu relis ma seconde phrase déjà ,
tu comprendras peut-être que je suis un homme
non , effectivement , ce n 'est pas une histoire d’orthographe
je vois que tu es inscrite depuis cette année , et tu parles de mes agissements en
"années" , c'est ça le mal d'internet se cacher derrière des pseudos pour déverser son fiel , dis qui tu es d'abord (je veux dire ton pseudo principal , pas ton identité) et on pourra discuter ,
j 'ai sûrement des défauts  , mais j 'ai toujours posté ici avec mon pseudo runaway , alors que je gère d'autres parcs .
Des comptes bidons qui viennent ici troller , il y en a à la pelle , et ton ptitzoo en fait certainement parti , certains font exprès d'écrire en mode , euh , ya pas de mot pour décrire et ça m’énerve , c'est tout , maintenant si tu veux en faire une affaire d'état , tu écris à Seb qu'il me bannisse de ce forum puisque je gène les esprits sensibles


signature.php?id=3138580
Horus64 : "et mon petit frère est fan à l’époque même peignure  !!!
Mahab:'jesuisneuneu','mahabisthebest','mahabisthebestmaisjeprefererai-tjs-Mikey'

Hors ligne

#34 2021-06-22 15:20:58

tethys
Membre
Inscription : 2021-05-27
Messages : 34

Re : Cherche team

Eh bé, ça en fait des commentaires acerbes juste pour quelques mots à la rédaction aléatoire.

Je sais pas si petitzoo a soigneusement ciselé son style pour faire crisser les yeux d'autrui, s'il est allergique aux bescherelles ou bien s'il s'agit tout bêtement de quelqu'un qui ne sait pas bien écrire avec un téléphone portable (indice :
notez l'absence totale d'apostrophes et d'accents), mais dans un cas comme dans l'autre ce n'est peut-être pas la peine de s'emporter autant pour si peu, si ?
"Don't feed the troll", comme on dit


signature.php?id=4756406

Hors ligne

#35 2021-06-22 17:25:14

jbouille
Membre
Lieu : Hambourg
Inscription : 2020-04-18
Messages : 1 822

Re : Cherche team

Attention, Madame Irma devient agressive avec ses « !!! » à chaque fin de phrase big_smile
Va faire un tour en ville ou dans un parc ma vieille, c’est pas bon pour ta santé ici !

Plein de bisous !


signature.php?id=4749331

Merci à ceux qui me rendent visite !

Hors ligne

#36 2021-06-22 19:51:52

yinette
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 2014-06-26
Messages : 319

Re : Cherche team

Irma l'est pas douce...


signature.php?id=4603890

Hors ligne

#37 2021-06-23 15:14:12

petitzoo
Membre
Inscription : 2020-10-24
Messages : 68

Re : Cherche team

Oui parpailhoun de toute façon il a que eux qui mon proposer et ils sont respecteux comparé à d autres

signature.php?id=4752906

Dernière modification par petitzoo (2021-06-23 15:15:11)


signature.php?id=4752906

Hors ligne

#38 2021-06-23 15:24:37

petitzoo
Membre
Inscription : 2020-10-24
Messages : 68

Re : Cherche team

Les gens qui foute de la figure d autres c est que leur vie doit bien etre triste c est pour cette reson la que je ne leur réponds pas a leur moqueries ssi il ont que ssa pour etre heureux ben je les pleins

signature.php?id=4752906

Dernière modification par petitzoo (2021-06-23 22:58:40)


signature.php?id=4752906

Hors ligne

#39 2021-06-23 16:59:27

jbouille
Membre
Lieu : Hambourg
Inscription : 2020-04-18
Messages : 1 822

Re : Cherche team

petitzoo a écrit :

Les gens qui foute de la figure d autres c est que leur vie doit bien etre triste c est pour cette reson la que je ne leur réponds pas a leur moqueries ssi il ont que ssa pour etre heure ben je les pleins

https://monzoo.net/signature.php?id=4752906

Ah oui quand même … !


signature.php?id=4749331

Merci à ceux qui me rendent visite !

Hors ligne

Pied de page des forums