Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre, cela fait plus d'une année ou même plus que la mission des piranhas a été validée et ces foutus poissons continuent à me manger d'autres copains. Par contre je me suis mis sur la mission de perdre des barbottes mais aucune n'est mangée, pouvez vous m'apporter votre aide car c'est à rien y comprendre, je vous en remercie.
Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre, cela fait plus d'une année ou même plus que la mission des piranhas a été validée et ces foutus poissons continuent à me manger d'autres copains. Par contre je me suis mis sur la mission de perdre des barbottes mais aucune n'est mangée, pouvez vous m'apporter votre aide car c'est à rien y comprendre, je vous en remercie.
tant que la mission 22 (dommages collatéraux) n'est pas validée, les piranhas continueront à manger les poissons dans l'aquarium, meme si la mission 21 (20 naissances de piranhas) est validée.
si tu n'as pas encore trop rempli ton aquarium, vends tout, ne garde que les piranhas (15 ou 25 couples) et les barbottes jusqu'à ce que les 20 sacrifices soient accomplis.
ça peut prendre du temps, c'est pourquoi il vaut mieux le faire dans les débuts de la construction du parc.
je te comprends, c'est rageant de se faire dévorer des poissons et même pas ceux qu'il faudrait pour valider la mission...
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves
Merci beaucoup de ta réponse qui m'éclaircit bien, je vais donc suivre tes bons conseils, merci pour ta gentillesse aussi rapide.
je t'en prie
Ars longa, vita brevis, occasio praeceps, experimentum periculosum, iudicium difficile
Les Z0uaves
Pages : 1