Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
et comme on est un peu dans l'euro, seb pourra rajouter du poulpe avec le poisson.
Bonjour, je voudrais savoir si c'est déjà actif? parce que j'ai eu plusieurs fois des triplés en poissons, est-ce des triplés d'un poisson particulier?mercie d'avance.
Nouvel animal pour Juin/juillet
Vous obtiendrez un stock de cet animal à chaque triplé dans l'enclos aquarium. Avec les barbotes et compagnie, ça sera pas bien difficile pour lancer la machine.
Le poisson sortira le premier du coup pour etre en raccord avec la mission existante arche de noé. Après test sur mon propre compte, les stocks se débloqueront à chaque quadruplé aquarium et non triplé car avec les barbottes et compagnie, c'est relativement simple d'avoir régulièrement des quadruplés.
Le poisson sortira le premier du coup pour etre en raccord avec la mission existante arche de noé. Après test sur mon propre compte, les stocks se débloqueront à chaque quadruplé aquarium et non triplé car avec les barbottes et compagnie, c'est relativement simple d'avoir régulièrement des quadruplés.
Merci pour cet animal qui a une bonne bouille en effet.
Par contre en effet on peut avoir des triplés assez régulièrement mais avec le principe de stock cela monterait assez doucement malgré tout. Là des quadruplés cela reste très rare tout de même. A voir à l'usage. Il va falloir refaire les stocks de poissons en tout cas !
Voila le poisson est en ligne. J'ai un parc vraiment bof par rapport à la moyenne et entre les quadruplés et les naissances "classiques" de poissons perroquets, je m'en sors correctement. Il y'a évidemment plusieurs stratégies à adopter pour optimiser le développement de cette espèce (que je n'ai absolument pas respecté d'ailleurs ...). Donc pour ceux qui exploitent au max le coté stratégique il n'y aura aucun pb !
PS : mettre des triplés n'avait aucun sens, j'en ai toutes les 3 MAJ max. des triplés dans l'aquarium et juste en exploitant les 12 espèces les moins chères qui coutent rien.. Il faut bien un minimum de challenge vu qu'aucune mission avancée n'est liée à cette bête.
Je vais maintenant m'attaquer au décotage des espèces en bourse qui ne peuvent pas être achetées et j'enchainerai sur les teams comme prévu !
Bon jeu.
tu dors pas testseb ?
Non je voulais mettre le poisson en ligne (et tout tester) comme prévu car demain je suis pas là mais là je vais au dodo.
Me voilà avec 4 couples de poisson perroquet !
Bonne nuit RUNAWAY !
Si y'a un pb avec ce poisson, rdv dans la rubrique "aide" <3 je ferme ici !
Pages : 1
Discussion fermée