Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-07-10 13:48:11

Wabix
Membre
Inscription : 2014-07-02
Messages : 44

Top joueurs et nombre d'animaux

Salut,

Je regardais le top classement et je vois que la plupart des joueurs dans le top 100 n'ont pas  beaucoup de couples d'animaux, voir n'en n'ont pas.

C'est quoi la stratégie derrière ? Avoir rapidement le plus d'animaux différents pour augmenter son prestige ?  Je suis en train de me demander si ça a vraiment un intérêt d'essayer d'avoir un maximum de couples à 15/15 ?

Dernière modification par Wabix (2021-07-10 13:49:49)


signature.php?id=3628253

Hors ligne

#2 2021-07-10 18:09:39

jbouille
Membre
Lieu : Hambourg
Inscription : 2020-04-18
Messages : 1 822

Re : Top joueurs et nombre d'animaux

Wabix a écrit :

Salut,

Je regardais le top classement et je vois que la plupart des joueurs dans le top 100 n'ont pas  beaucoup de couples d'animaux, voir n'en n'ont pas.

C'est quoi la stratégie derrière ? Avoir rapidement le plus d'animaux différents pour augmenter son prestige ?  Je suis en train de me demander si ça a vraiment un intérêt d'essayer d'avoir un maximum de couples à 15/15 ?

Salut,

Tout dépend de ce que tu veux atteindre : un excellent prestige, une forte valeur, un classement dinos, etc.

Seb nous dit qu'il faut faire des choix car il est compliqué d'être sur tous les podiums. C'est sûrement la raison pour laquelle il fait des updates contre ses joueurs, afin d'être sûr de casser les parcs.


signature.php?id=4749331

Merci à ceux qui me rendent visite !

Hors ligne

#3 2021-07-10 18:39:43

alerr
Moderator
Lieu : Autour du monde
Inscription : 2014-07-24
Messages : 2 517

Re : Top joueurs et nombre d'animaux

Wabix a écrit :

Salut,

Je regardais le top classement et je vois que la plupart des joueurs dans le top 100 n'ont pas  beaucoup de couples d'animaux, voir n'en n'ont pas.

C'est quoi la stratégie derrière ? Avoir rapidement le plus d'animaux différents pour augmenter son prestige ?  Je suis en train de me demander si ça a vraiment un intérêt d'essayer d'avoir un maximum de couples à 15/15 ?

C'est juste que les parcs au top n'ont financièrement pas les moyens de compléter leurs animaux solitaires. Pour maintenir un parc dans le haut du classement, il faut faire des choix, et malheureusement, tu ne gagnes pas plus à 80% qu'à 99.5%
De quoi juste dégouter certains joueurs assidus...


signature.php?id=843889

Hors ligne

#4 2021-07-10 18:56:36

ezia
Membre
Inscription : 2019-01-19
Messages : 770

Re : Top joueurs et nombre d'animaux

Une fois que tu as complété les missions naissances sur ton parc et dans ta team pour une espèce donnée, autant ne garder qu'un spécimen pour le prestige et réduire drastiquement les frais de fonctionnement du parc.

Dernière modification par ezia (2021-07-10 18:58:53)


signature.php?id=4546708

Hors ligne

#5 2021-07-10 20:30:20

jbouille
Membre
Lieu : Hambourg
Inscription : 2020-04-18
Messages : 1 822

Re : Top joueurs et nombre d'animaux

alerr a écrit :
Wabix a écrit :

Salut,

Je regardais le top classement et je vois que la plupart des joueurs dans le top 100 n'ont pas  beaucoup de couples d'animaux, voir n'en n'ont pas.

C'est quoi la stratégie derrière ? Avoir rapidement le plus d'animaux différents pour augmenter son prestige ?  Je suis en train de me demander si ça a vraiment un intérêt d'essayer d'avoir un maximum de couples à 15/15 ?

C'est juste que les parcs au top n'ont financièrement pas les moyens de compléter leurs animaux solitaires. Pour maintenir un parc dans le haut du classement, il faut faire des choix, et malheureusement, tu ne gagnes pas plus à 80% qu'à 99.5%
De quoi juste dégouter certains joueurs assidus...

Je me dois de te contredire, par principe et pour faire plaisir à Run.
Seb a doté nos parcs de nombreux "sponsors" qui augmentent avec le prestige. Et Dieu sait que ces sponsors nous rapportent un gros pactole.

ezia a écrit :

Une fois que tu as complété les missions naissances sur ton parc et dans ta team pour une espèce donnée, autant ne garder qu'un spécimen pour le prestige et réduire drastiquement les frais de fonctionnement du parc.

C'est ce que je fais perso pour les petites espèces avec 3 couples seulement, histoire de tout de même avoir les animaux bonus de la semaine. Mais sur les grosses espèces, je le déconseillerais !

Dernière modification par jbouille (2021-07-10 20:32:51)


signature.php?id=4749331

Merci à ceux qui me rendent visite !

Hors ligne

#6 2021-07-11 08:04:05

Wabix
Membre
Inscription : 2014-07-02
Messages : 44

Re : Top joueurs et nombre d'animaux

OK ça marche ! Merci pour vos réponses !


signature.php?id=3628253

Hors ligne

Pied de page des forums