Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu es en recherche d'équipe, n'hésite pas à venir à nous laisser un message ici.
Les Azurés sont au tout début de leurs missions et nous sommes pourtant classés dans les 100 premières équipes! 78ème le jour de ce message.
Les missions sont faites suivant le rythme de chacun.
Bonjour, j'ai commencé le jeu il y a peu.
Je suis à la recherche d'une équipe, s'il reste de la place je suis présent !
Je me connecte pratiquement a toute les MAJ
A bientôt !
Bonjour Hope, il faudrait mettre ta bannière dans la signature pour qu'on puisse savoir où tu en es dans le jeu et aussi le visiter.
Bonjour,
Je me permet de postuler pour rejoindre votre team.
Je débute dans le jeu (je joue depuis une petite semaine). Je trouve le principe assez sympa et je pense y jouer un bon petit moment. (Et si jamais le jeu ne me plait plus, je serais quitter la team. Je joue déja à d'autres jeux en ligne, je sais bien que les joueurs inactifs dans les guildes peuvent être assez énervant)
Je suis assez familiarisé aux jeux de gestion/statégie.
Etant débutant, j'ai pas mal de questions et j'ai hate de découvrir le système des teams et de pouvoir échanger avec vous.
Le descriptif de la team me va très bien, je pense qu'on a les mêmes visions du jeu. Deplus, je vois que Parpailhoun sait prendre le temps de répondre aux déffirentes questions, se qui est assez assurant. Vous devez être une team assez active :-)
Dans l'attente d'une réponse,
Bonne soirée et bon jeu :-D
Bonjour,
Je me permet de postuler pour rejoindre votre team.
Je débute dans le jeu (je joue depuis une petite semaine). Je trouve le principe assez sympa et je pense y jouer un bon petit moment. (Et si jamais le jeu ne me plait plus, je serais quitter la team. Je joue déja à d'autres jeux en ligne, je sais bien que les joueurs inactifs dans les guildes peuvent être assez énervant)
Je suis assez familiarisé aux jeux de gestion/statégie.
Etant débutant, j'ai pas mal de questions et j'ai hate de découvrir le système des teams et de pouvoir échanger avec vous.
Le descriptif de la team me va très bien, je pense qu'on a les mêmes visions du jeu. Deplus, je vois que Parpailhoun sait prendre le temps de répondre aux déffirentes questions, se qui est assez assurant. Vous devez être une team assez active :-)
Dans l'attente d'une réponse,
Bonne soirée et bon jeu :-D
Bonsoir Tibo,
Avec une telle demande, On ne peut qu'accepter de faire un essai avec toi.
Invitation faite.
SALUT! je cherche une team, j'ai commencé mon compte que hier mais je jouais déjà a mon zoo il y a trèèès longtemps
Bonjour !
Nous remarquons tous que le jeu se durcit et devient intenable sans coder si l'on veut jouer sur tous les tableaux ( dinos, défi de la semaine et du mois, animaux et animaux bonus pour le prestige, animaux aléatoires...)
Voilà le message envoyé à plusieurs teams. Qu'en pensez-vous, svp ?
Hello ! Que pensez-vous d'un boycott effectif de la banque pour faire réagir Seb ?
Vous l'aviez évoqué !
Kotomitsuki et d'autres membres de la team nous proposent ce levier.
Bien sûr, il ne sera efficace que si tous les gros parcs, qui banquent beaucoup, jouent tous le jeu.
Etes-vous prêts à faire cette démarche qui impactera nos classements individuels et de teams ?
Parlez-en entre vous et informez-nous, svp, de votre décision.
La team les mafieux est ok pour nous suivre sur cette voie (plusieurs d'entre eux ont déjà agi en ce sens) dans le but de contraindre Seb à assouplir les paramètres du jeu.
Bonne soirée et bonnes vacances à tous !
Bonjour !
Nous remarquons tous que le jeu se durcit et devient intenable sans coder si l'on veut jouer sur tous les tableaux ( dinos, défi de la semaine et du mois, animaux et animaux bonus pour le prestige, animaux aléatoires...)
Voilà le message envoyé à plusieurs teams. Qu'en pensez-vous, svp ?Hello ! Que pensez-vous d'un boycott effectif de la banque pour faire réagir Seb ?
Vous l'aviez évoqué !
Kotomitsuki et d'autres membres de la team nous proposent ce levier.
Bien sûr, il ne sera efficace que si tous les gros parcs, qui banquent beaucoup, jouent tous le jeu.Etes-vous prêts à faire cette démarche qui impactera nos classements individuels et de teams ?
Parlez-en entre vous et informez-nous, svp, de votre décision.
La team les mafieux est ok pour nous suivre sur cette voie (plusieurs d'entre eux ont déjà agi en ce sens) dans le but de contraindre Seb à assouplir les paramètres du jeu.
Bonne soirée et bonnes vacances à tous !
Bonjour Ouraline,
Je ne t'ai pas répondu plus tôt car revenant juste aujourd'hui sur le jeu.
Ill m'est difficile de te répondre objectivement car c'est le première année que je tiens une équipe qui a tout juste six mois d'existence.
Sa cohésion n'est pas du tout effective suite à diverses sorties.
Je ne peux donc pour l'instant te répondre objectivement et sincèrement j'ai une vie professionnelle trop prenante pour m'amuser à faire des codages.
Par contre, je remarque que les multiparcs ont un grand impact.
Certains les utilisent à mauvais escient. A la fin c'st sûr on retrouve toujours les mêmes équipes puisque les "neuves" se font plus ou moins sabotées par ces quelques individus.
Concernant la "banque", personnellement j'ai toujours joué gratuit. Les maj obtenues datent de 2014 et des réussites des missions.