Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-07-15 20:37:44

carabouille
Membre
Inscription : 2014-11-15
Messages : 162

Monzoo - - > Lassitude

Bonjour,

Voilà sa fait plusieurs année que je joue à Monzoo, et la j'en suis arrivé à un stade où le jeu me lasse énormément surtout avec les nouveautés qui sont apparu... Cette y a pas mal de nouveau truc mais le budget qu'on gagne par Maj n'est pu suffisant du tout et notre parc est entrain de pourrir petit à petit !
Pour ma part si y a pas de modif à ce sujet cette été, j'arrêterai le jeu définitivement... Malgré que j'aime bien ce jeu smile
Voilà, je vous laisse libre à la discussion, et s'il te plaît SEB fait une modif à ce sujet (augmenter l'entrée du Zoo pourrai être sympa)


signature.php?id=2775882

Hors ligne

#2 2021-07-15 21:31:15

runaway8182
Membre
Lieu : Occitanie PyrénéesMéditerranée
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 509

Re : Monzoo - - > Lassitude

Bonsoir à tous ,
je retranscris ici quelques paroles de notre messagerie de team !

11:37 - ******** : Coucou à tous; Run , t'as raison, on dirait que dès qu'on enclenche la mission avec les t-rex, il n'y a plus de t-rex! il ne me reste plus que 5 femelles et il n'en naît ni n'en éclot... (à prononcer très rapidement pour plus de fun )
12:19 - ***** : no birth, no hatch
16:31 - Runaway8182 : cc ********, me reste 1 jeune mâle et deux vieilles ...là franchement je sature , ya une évolution dans ce jeu pour les jeunes parcs , après dès que tu atteins un certain niveau , ça devient de plus en plus dur de se maintenir , je dirais mm se maintenir la tête hors de l 'eau , je vais continuer jusqu'à la fin de l’été et si ça évolue pas plus que ça , je lâche l 'affaire , Seb a pas bien compris qu'avec ses nouveaux trucs de mirde (dinos, poissons perroquet ) il dégoûte les meilleurs joueurs , ce jeu a changé , avant quand tu y passait du temps et un peu d'argent ça le faisait , maintenant pour la mm chose tu évites la noyade ...
16:32 - Runaway8182 : donc là je suis résigné , et quand je suis comme ça , ça dure pas longtemps ...
16:40 - Runaway8182 : en achetant des œufs pour les t -rex , j 'arrive mm pas
à m 'acheter un hippocampe divin , je suis dégoûté

Bon Seb , après t'avoir remercié pour les poissons perroquets  , j 'avais pas bien compris l 'embrouille , après avoir acheté environ 500 poissons , j 'ai eu un poisson perroquet le 1er jour et depuis que dalle !!
mes comparses de team , pas mieux !! tu fais des test sur ton parc pourri , c'est trop facile ... comme dis Jbouille , tu ferais mieux de jouer en "vrai " à ton jeu , tu ferais plein de modifs ...
ya rien qui va , les  dinos , je t'ai dis que c’était pas gérable , sauf si tu fais que ça , je suis sur ma dernière mission t-rex et depuis (un mois environ) que je l 'ai activé pas un t-rex en vue (achats uniquement d’œufs violets et rouges ), tu ne rajoutes pas des nouveautés , mais des difficultés , les anciens joueurs se lassent et tu vas te retrouver qu'avec des petits parcs qui vont vite en avoir marre ....
quand aux animaux aléatoires je soulève un problème tant que j'y suis , selon les parcs ce sont toujours les mêmes qui reviennent , sur mon parc j 'ai attendu la cigogne plus d'un an alors que les gavials j 'en ai 1 fois tout les 10 jours et sur un autre parc pas de pangolins depuis 8 /9 mois alors qu'un autre parcs j 'en ai 50 , ils reviennent régulièrement ...
la colère est sourde , si tu veux tout sacrifier au nom de tes sacro-saintes formules mathématiques , qui en somme sont complètement nazes , vas-y continues comme ça ... tu peux toujours effacer mon post comme tu l 'as fait avec le topic pétition que
j 'avais créé , je m 'en fiche , au moins tu auras lu

Dernière modification par runaway8182 (2021-07-15 21:37:54)


signature.php?id=3138580
Horus64 : "et mon petit frère est fan à l’époque même peignure  !!!
Mahab:'jesuisneuneu','mahabisthebest','mahabisthebestmaisjeprefererai-tjs-Mikey'

Hors ligne

#3 2021-07-16 07:11:11

yinette
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 2014-06-26
Messages : 319

Re : Monzoo - - > Lassitude

Vous allez encore vous faire pourrir les gars.
Comment ça vous arrivez pas à maintenir vos parcs et à réussir les missions en jouant normalement ? Je dois être aussi nullos que vous puisque j'y arrive pas non plus. Mais on fait parti de la même team c'est peut être pour ça... tous les débilos ensemble.
De toute manière, vu sa réaction au moment de ta pétition, Run, le patron du jeu n'en a rien à foutre.... Soit on s'arrête soit on ferme sa g.... Jupiter n'aime pas être contrarié !
Pour ma part, si je continue à l'heure actuelle c'est bien uniquement pour la team mais la lassitude est là, alors il est fort probable que prochainement le zoo de Yinette ferme ses portes. Quand je pense à tous ces animaux qui vous mourir de faim ça me fait déjà mal au cœur.
Une bonne journée aux mafieux et mafieuses et bien sûr à tous les autres joueurs !

Dernière modification par yinette (2021-07-16 07:28:35)


signature.php?id=4603890

Hors ligne

#4 2021-07-16 07:52:52

tonton fredo
Membre
Lieu : Jamais très loin...
Inscription : 2014-06-26
Messages : 640

Re : Monzoo - - > Lassitude

Exactement pareil de mon coté, une déception à chaque fois que je fais mon parc.
- Les naissances sont peu nombreuses.
- Les animaux aléatoires sont plutôt hypothétiques, tout comme les bonus d'enclos. Etre obligé d'acheter et revendre des centaines d'animaux pour tenter de trouver un bonus à deux balles, c'est vraiment très lassant. (chiant serait le mot approprié)
- Depuis l'arrivée des dinos, les revenus sont nettement insuffisant. Après avoir remis des stocks et incubé un oeuf , 2 si t'as eu la chance infiniment mince de trouver un oeuf noir, t'as même plus une thune pour compléter les animaux.
- Le nouveau poisson, super. La façon de l'obtenir l'est nettement moins... T'es obligé d'investir massivement dans des animaux à revenus négatifs pour espérer obtenir un stock après 100 maj, et encore. Génial, dans 2 ans je pourrais peut-être acheter 5 couples.
- Les albinos aussi posent problème, ils sont beaucoup trop rare. On passe son temps a compléter les races albinos, mais les naissances n'arrivent pas.

Il y a des choses a corriger Seb, sinon tous tes gros joueurs vont se barrer vers d'autres horizons.
On te propose des solutions, comme dit plus haut, déjà passer le prix du billet à 160 pour les parcs au delà de 98%, augmenter la fréquence des aléatoires et des bonus, améliorer le taux de naissance des albinos... tout ça serait très facile à mettre en place.


j5eq.gif

Hors ligne

#5 2021-07-16 08:01:06

ezia
Membre
Inscription : 2019-01-19
Messages : 726

Re : Monzoo - - > Lassitude

tonton fredo a écrit :

déjà passer le prix du billet à 160 pour les parcs au delà de 98%

Oh ben y a pas besoin d'être au delà de 98% pour galèrer hein ^^
Au delà de 90 me paraît plus équitable.

Sinon globalement, sur le jeu comme dans la vie, tout coûte de plus en plus cher et les revenus ne suivent pas le mouvement donc on finit étranglés.


signature.php?id=4546708

Hors ligne

#6 2021-07-16 10:36:20

willyam
Membre
Inscription : 2018-05-07
Messages : 94

Re : Monzoo - - > Lassitude

Il faudrait arriver à créer une discussion raisonnée avec Seb sur l'évolution du jeu car il n'est en effet pas normal que tant de joueurs (et pour certains qui sont sur le jeu depuis très très longtemps) en arrivent à vouloir abandonner leurs zoos ! C'est qu'il y a bien une couille dans le potage...

Par contre j'entends par raisonnée qu'il faut une discussion constructive car, et je sais que cela ne va pas plaire, pour moi certains sont responsables autant que Seb de la situation actuelle. Désolé mais juste avant le fameux clash et le "reset forum" je dois avouer qu'il était devenu assez pénible d'en lire certains qui passaient leur temps à tenir des propos acerbes et à critiquer le jeu au point de parfois virer à la parano et au délire (vous allez me dire je suis sans doute un peu naïf mais quel intérêt aurait-il de mettre de truquer son jeu si ce n'est de risquer de saborder son jeu et de perdre ses joueurs). A un moment je peux comprendre qu'il en ait eu sa claque et qu'il ait implosé même si cela m'a quelque peu surpris par les proportions que cela a pris et que les décisions ont été plus que radicales notamment concernant le forum et au final ne font que pénaliser les joueurs et desservir le jeu car en bridant les moyens de communication de la communauté, beaucoup vont partir... Les jeux des modos étaient notamment bien appréciables pour faire participer les joueurs et les faire venir sur le forum.

Le postulat de base est pourtant clair, Seb n'a pas la même vision du jeu que nous. Il l'a d'ailleurs dit à plusieurs reprises mais il est difficile de pouvoir chasser tous les lièvres à la fois et jouer sur tous les tableaux. Certains sont dans le tout, tout de suite, au point d'en perdre le plaisir de jouer et de se frustrer quand ils ne réussissent pas une mission malgré 40 maj bonus claquées ou qu'ils n'obtiennent pas certaines espèces désirées.

Toutefois je suis d'accord avec beaucoup de vos remarques sur les difficultés rencontrées, certes il doit être difficile de jouer tous les tableaux mais il n'est pour autant pas normal de voir les parcs péricliter... Difficile ne doit pas devenir impossible ou juste chiant.
Cela ne me semble pas déconnant de mettre un palier de revenus supplémentaire en augmentant le prix du billet car finalement on arrive assez vite au maximum et donc nos revenus en sont bridés. Oui les dinosaures sont chers, oui le poisson perroquet c'est juste pénalisant car 1 stock par quadruplé c'est bien trop juste surtout que cela nous force à acheter des espèces inutiles pour nos zoos, oui c'est chiant de ne pas tomber sur certains animaux au moins une fois dans l'année...

Après l'idée n'est pas d'avoir non plus un jeu trop simple où on aurait toutes les espèces à 15/15 sans difficultés. Il faut faire des choix dans sa façon de jouer. wink
Désolé mais quand je lis des propos farfelus sur des trucages, sur des manipulations afin de pénaliser les joueurs cela me fait sourire. Par contre oui Seb rend le jeu plus difficile...voire trop !

Partant de ce postulat sur la vision de Seb et les difficultés rencontrées, à voir ce qui peut être proposé de façon raisonnable et constructive pour rester dans son idée du jeu sans pour autant le rendre impossible ou frustrant. Il faudrait lancer une discussion posée et non à coups de piques à droite à gauche sur tous les sujets même si je peux comprendre que ses non-réponses et sa non-réaction commencent à lasser...


signature.php?id=4733737

Hors ligne

#7 2021-07-16 16:57:28

jeanclaudeau
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 444

Re : Monzoo - - > Lassitude

Bonjour

J'approuve entièrement que le jeu devient de plus en plus dur:

Moins de : naissances, animaux aléatoire, les albinos sont plutôt rare
les dinos ingérables

Seb si tu peux revoir ton jeu, genre augmenter l'entrée du zoo ?


signature.php?id=3216087

Hors ligne

#8 2021-07-16 21:15:50

jbouille
Membre
Lieu : Hambourg
Inscription : 2020-04-18
Messages : 1 811

Re : Monzoo - - > Lassitude

Salut,

je ne peux qu'approuver aussi de mon côté. On est tous pour l'ajout de nouveautés dans le fond et on te remercie pour ce que tu fais à ce niveau-là, ... mais on n'est pas là pour se faire massacrer nos parcs car les nouveautés ne sont pas réfléchies ou testées sur des parcs avancés.

Selon moi au cours des 6-7 derniers mois :

- Les naissances ne suivent plus depuis un moment. Je l'avais déjà fait remarquer en janvier ou février. En peu de temps je suis passé de naissances aux alentours des 12-13.000.000 à 6-10.000.000. Maintenant tu nous dis que tu n'as rien changé ... dans ce cas dois-je partir du principe que tu colles des malus aux gens achetant des codes pour qu'ils en achètent davantage ? Ou as-tu changé quelque chose ?

- Les dinos je les ai abandonnés car ils coutent tout simplement une blinde. J'avais commencé la mission T-Rex lorsque j'en avais encore des masses mais les naissances d'albinos ne suivaient pas ... il y a certainement des malus quand on active les missions ... ou il s'agit de coïncidences. Certainement.

- Le poisson perroquet est une pure arnaque. On nous annonce que les stocks sont obtenus sur des triplets puis on passe sur des quadruplets avec comme seul argument "des tests fait par un joueur (:lol:) qui ne joue pas à son jeu, sur un parc fantôme ne nécessitant aucune gestion avec des animaux ne valant rien". La moindre des choses serait de revaloriser le nombre de stocks obtenus à 4.

- Les jeux des modos ne sont même plus là pour mettre du beurre dans les épinards et nous divertir. Pour quelle raison les modérateurs ne sont plus actifs ? Tout simplement car ils étaient de l'avis des joueurs et te le faisaient savoir. Donc tu les dégages, prétends reprendre le forum et au final tu postes une fois tous les 36 du mois et tu fermes tes posts rapidement avant que l'on puisse critiquer ... ce n'est pas ça, être modérateur.

C'est bien d'avoir conçu un jeu, d'apporter des nouveautés, mais de temps à autre, il faut aussi y jouer ou, encore mieux, écouter ses joueurs. Maintenant libre à toi de n'en faire qu'à ta tête, on s'habitue à aimer le jeu un peu moins tous les jours.

Tant qu'il n'y aura pas de modifs dans notre sens, je ne contribuerai plus à l'évolution de ce jeu par l'achat de codes. Tu t'en fous certainement car tu nous as déjà dit avec arrogance avoir ce qu'il fallait pour vivre 3 vies, tant mieux pour toi si c'est tout ce qui t'importe.

Sur ce, je m'excuse par avance d'avoir donné mon avis car ça me vaudra certainement un deuxième avertissement.


signature.php?id=4749331

Merci à ceux qui me rendent visite !

Hors ligne

#9 2021-07-17 06:22:09

kanumera
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 214

Re : Monzoo - - > Lassitude

J'approuve.

Pas beaucoup de naissances, albi rares, dino n'en parlons pas...

Mais la lassitude vient peut-être aussi de nous (des années de jeu, le temps qui passe  hmm


signature.php?id=620275

Hors ligne

#10 2021-07-17 16:10:15

tartine60
Membre
Lieu : 95380 LOUVRES
Inscription : 2014-06-26
Messages : 90

Re : Monzoo - - > Lassitude

aujourd'hui j en ai marre aussi.

je passe des mois sur les missions . les albinos meurs mais ne naissent que rarement. sans oublier les oeufs qui coûtent la peau des fesses et plus un radis dans les caisses. le jeu a besoin de difficultés mais là c'est trop.et que penser  du poissons bleu... lui c'est la cerise sur gâteau.
please plus de naissances et augmentation du prix du billet et une grosse libido pour nos albinos.

merci seb tongue


signature.php?id=3134922

Hors ligne

#11 2021-07-17 21:07:10

Arkinsky
Moderator
Inscription : 2015-04-25
Messages : 1 594

Re : Monzoo - - > Lassitude

kanumera a écrit :

Mais la lassitude vient peut-être aussi de nous (des années de jeu, le temps qui passe  hmm


Parfois on a envie de jouer mais c'est juste pas possible sad

On sacrifie les 3/4 des espèces pour en sauver une (qu'on appellera X) de l'extinction et finalement, on n'arrive jamais à remonter les espèces qu'on a laissées à l'abandon le temps de sauver X car ensuite il y a Y et Z à sauver d'urgence...
sans compter les dépenses à mettre en place pour avoir des stocks de tout (les poissons bleus: gros lol avec son stock unique, ça revient à payer très très cher un poisson qui ne peut se reproduire ou le pourra dans 5 mois quand on aura eu le 2e très très cher...), les dinos j'en parle même pas...

On veut jouer mais on achète un ou deux œufs de dino + un hippocampe divin (au détriment des 300 autres espèces du jeu car si ce n'est pas ces jours-ci, on a le temps de perdre tous ceux qu'on a déjà) et hop on ne peut plus rien faire car on n'a plus de sous!  Voilà, la maj est finie!

Soit on y a passé que 3 mn parce qu'on se retrouve coincé et on n'a pas avancé... Soit on y a passé plus de temps parce qu'on fait en plus le tour de nos enclos pour revendre le surplus pour 3 fois rien puis on se retrouve coincé et on n'a pas avancé...

Faut pas s'appeler Einstein pour calculer que les nouveautés, aussi amusantes ou originales soient-elles, coûtent trop cher par rapport aux revenus des parcs et pour pouvoir les rendre viables... Faut juste jouer pour de vrai!

En plus maintenant, le forum a perdu de son intérêt sans les jeux. sad


signature.php?id=4687427

Hors ligne

#12 2021-07-18 06:27:20

martaika
Miss Taupes 2021
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 344
Site Web

Re : Monzoo - - > Lassitude

Entièrement d'accord, chaque jour, j'ai plus de morts que de naissances! j'aime ce jeu, nous sommes pour la plupart des anciens joueurs avec de beaux zoos! mais avec toutes ces nouveautés ( même si si sympa d'en avoir) les finances n'ont pas du tout suivi....

Hors ligne

#13 2021-07-18 15:04:47

cakecake
Membre
Inscription : 2017-09-02
Messages : 331

Re : Monzoo - - > Lassitude

Bonjour,
Je ne dispose ni de votre ancienneté sur le jeu, ni de votre sagesse, mais lorsque un responsable se trouve face à une pareille rébellion, mise en oeuvre par les cadres du jeu, il n'a pas d'autre choix que de tenir compte de l'avis de ses troupes.
En conséquence, pour préserver l'intérêt de ce jeu que nous apprécions tous, j'invite les chefs de TEAM à recueillir les différentes propositions constructives de chacun de leur membre, de manière posée, et de déposer leur compte rendu sur ce topic.


signature.php?id=4728327

Hors ligne

#14 2021-07-18 19:17:12

cocococote
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 169

Re : Monzoo - - > Lassitude

Je n'intervenais plus suite à toutes les insultes passées sur le forum mais je vois que ça c'est calmé
Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit depuis le début de ce topic.
Voyons ce que cela donne après cette proposition de cakecake et l'attention que va porter Seb à toutes ces remarques.
j'en ajoute une autre à tout la liste :
La bourse : Qui joue encore à la bourse (à part acheter un animal qui nous intéresse pour progresser)
C'est bien le problème de Seb qui est trop timide à chaque nouvelle réalisation
La bourse c'est quelques animaux à +200% et -200% (voire plus) pendant un court instant et là... miracle vous allez voir tous les joueurs y aller régulièrement et acheter et vendre etc.. etc...
Espérons. Ce qui me raccroche encore c'est que dans ma team tout le monde joue 2maj par jour. Le jour ou 1 ou 2 partent j'en profite pour quitter le jeu.
Bonne soirée à toutes et à tous


signature.php?id=3827626

Hors ligne

#15 2021-07-18 19:49:42

ezia
Membre
Inscription : 2019-01-19
Messages : 726

Re : Monzoo - - > Lassitude

Les animaux non achetable étaient sensés être retirés de la bourse, on attend toujours et encore une fois ils squattent le top 3 des animaux en baisse...


signature.php?id=4546708

Hors ligne

#16 2021-07-18 20:46:13

jbouille
Membre
Lieu : Hambourg
Inscription : 2020-04-18
Messages : 1 811

Re : Monzoo - - > Lassitude

ezia a écrit :

Les animaux non achetable étaient sensés être retirés de la bourse, on attend toujours et encore une fois ils squattent le top 3 des animaux en baisse...

Ce n'est qu'un pur hasard, comme d'hab ! lol


signature.php?id=4749331

Merci à ceux qui me rendent visite !

Hors ligne

#17 2021-07-19 00:11:25

camelopardalis
Membre
Inscription : 2021-05-02
Messages : 24

Re : Monzoo - - > Lassitude

bonjour. J'ai commencé ce jeu début mai, donc je ne suis pas forcément le mieux placer pour donner mon avis, mais quand même...Ce jeu (gratuit) est comme tout les jeux du net : le but c'est de faire acheter des codes aux joueurs. Donc, je trouve plutôt logique que le créateur du jeu introduise des nouveautés, visant à faire acheter des codes à ceux qui veulent en acheter. Si comme moi, vous voulez jouer gratis, il faut s'attendre à ne pas arriver à 1OO% de prestige. Et peut être aussi ne pas réussir toutes les missions.
Rien de choquant dans tout ça pour moi. Et si des anciens joueurs arrêtent le jeu par lassitude, ça ne me fera que gagner des places au classement, jusqu'au jour où moi aussi j'arrêterai de jouer...


signature.php?id=4755997

" Si tu vois tout en gris, déplace l'éléphant "
Proverbe Indien

Hors ligne

#18 2021-07-19 06:36:02

irma25
Membre
Inscription : 2021-05-30
Messages : 20

Re : Monzoo - - > Lassitude

Entièrement d'accord avec toi,Camelo!!! Je comprends que certains soient très déçus de la tournure des choses, mais chacun est libre de partir ou rester.Moi,je tenterai de faire ce que je peux ,c'est aussi simple que ça :-)


signature.php?id=4756433

Hors ligne

#19 2021-07-19 07:17:27

martaika
Miss Taupes 2021
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 344
Site Web

Re : Monzoo - - > Lassitude

oui, mais justement j'aime ce jeu, j'y joue depuis de nombreuses années, mais je ne peux pas acheter des codes! sad alors je dois abandonner? en ce moment j'achète un hippo divin par mise à jour.... en délaissant tout le reste

Hors ligne

#20 2021-07-19 07:55:24

ezia
Membre
Inscription : 2019-01-19
Messages : 726

Re : Monzoo - - > Lassitude

jbouille a écrit :
ezia a écrit :

Les animaux non achetable étaient sensés être retirés de la bourse, on attend toujours et encore une fois ils squattent le top 3 des animaux en baisse...

Ce n'est qu'un pur hasard, comme d'hab ! lol

Oui, toujours des hasards très hasardeux sur ce jeu lol

Pour moi les codes doivent servir aux joueurs à progresser plus vite qu'en jouant sans payer, à se faciliter le jeu...ils ne doivent en aucun cas être une obligation pour maintenir correctement son parc, sinon autant rendre le jeu payant directement au démarrage.

Dernière modification par ezia (2021-07-19 07:58:45)


signature.php?id=4546708

Hors ligne

#21 2021-07-19 08:15:40

irma25
Membre
Inscription : 2021-05-30
Messages : 20

Re : Monzoo - - > Lassitude

ezia a écrit :
jbouille a écrit :
ezia a écrit :

Les animaux non achetable étaient sensés être retirés de la bourse, on attend toujours et encore une fois ils squattent le top 3 des animaux en baisse...

Ce n'est qu'un pur hasard, comme d'hab ! lol

Oui, toujours des hasards très hasardeux sur ce jeu lol

Pour moi les codes doivent servir aux joueurs à progresser plus vite qu'en jouant sans payer, à se faciliter le jeu...ils ne doivent en aucun cas être une obligation pour maintenir correctement son parc, sinon autant rendre le jeu payant directement au démarrage.

Mais..dans tous les jeux existant sur le marché,sur Internet comme Androïd et plus encore Apple,il est normal et d'usage que les joueurs qui payent aient plus de facilités que ceux qui payent pas,non?
Je dirais même que c'est le cas dans la vie de tous les jours??


signature.php?id=4756433

Hors ligne

#22 2021-07-19 10:01:59

ask
Membre
Inscription : 2020-09-25
Messages : 348

Re : Monzoo - - > Lassitude

Pas tous les jeux. Il y a pas mal de jeux (des F2P ou des jeux payants) où les seuls éléments à acheter in-game sont des skins, qui n'apportent aucun bonus en jeu. Tu paies juste pour avoir une autre tête que ton pote. Ici ce n'est certes pas possible mais l'argument de "tous les jeux font ça" est plus que bancal.
Tu peux très bien faire un jeu gratuit où les joueurs n'achetant pas de code arrivent à réaliser leurs objectifs mais en mettant plus de temps que ceux qui passent à la caisse.
Pour moi, MonZoo était dans ce style là. Mais avec les dernières nouveautés, ça devient de plus en plus un P2W, où si tu passes pas à la caisse, t'avances pas. Toujours dépenser plus avec la même quantité d'argent qui rentre. C'est déjà pas drôle IRL ce truc là, c'est pas drôle non plus dans un jeu

Je me joint aux joueurs qui ne sont pas contents. Mon zoo actuel n'est pas vieux, mais j'ai connu le jeu il y a bien longtemps et je ne peux qu'approuver tout ce qui a été dit plus haut.
Déjà qu'on n'a plus à un vrai forum (pour moi, un forum est un lieu d'échange, avec une zone spécifique où on peut parler de tout et rien, avec des jeux, des échanges, des modérateurs [qui étaient super au passage] et pleins d'autres choses, pas un lieu où on a juste le droit de poser des questions, de voir les nouveautés et de fermer notre bouche), si en plus le jeu devient un P2W...

Il serait peut-être temps d'écouter ses joueurs, Seb, et d'agir en conséquences...


signature.php?id=4752499

Hors ligne

#23 2021-07-19 10:39:06

clubdcinq
Membre
Inscription : 2020-12-30
Messages : 50

Re : Monzoo - - > Lassitude

Bonjour,
Pour moi, ce qui est important dans un jeu c'est qu'on y trouve du plaisir, sans que tout  soit trop facile mais où on a régulièrement de bonnes surprises, et une évolution en jouant régulièrement. Or là, ce qui est mis en avant , c'est que le jeu est devenu limite pénible car les nouvelles évolutions ne sont pas sympas du tout. Je ne joue pas depuis longtemps ( janvier 2021), mais je sais que les quadruplés sont assez rares. J'ai eu seulement 3 fois des quadruplés dans l'aquarium alors que j'ai fais les missions barbottes et piranhas avec beaucoup de couples .
Pour les dinos, c'est tellement dommage d'avoir mis en place ce système d'oeufs  à espèces inconnues , on ne peut rien gérer, c'est pénible aussi.
Les recettes évoluent un peu mais les couts évoluent plus vite: résultat: on toujours moins de zoo's disponibles. L'idée dans ce genre de jeu , c'est de pouvoir mettre en place de petites stratégies pour gérer son parc . Si la seule possibilité est d'acheter des codes, ce n'est vraiment pas motivant.


signature.php?id=4753937

Hors ligne

#24 2021-07-19 10:42:24

ezia
Membre
Inscription : 2019-01-19
Messages : 726

Re : Monzoo - - > Lassitude

irma25 a écrit :

Mais..dans tous les jeux existant sur le marché,sur Internet comme Androïd et plus encore Apple,il est normal et d'usage que les joueurs qui payent aient plus de facilités que ceux qui payent pas,non?
Je dirais même que c'est le cas dans la vie de tous les jours??

Est ce que j'ai dit le contraire ?
Je n'ai pas dit que c'était anormal que les joueurs qui banquet aient plus de facilités, je dis bien que c'est ce à quoi sont sensés servir les codes MAIS que ça ne devrait pas être obligatoire de banquer pour maintenir son zoo correctement...et vu les changements des derniers mois ça va dans ce sens alors que monzoo se veut de base être un jeu gratuit.


signature.php?id=4546708

Hors ligne

#25 2021-07-19 14:30:14

martaika
Miss Taupes 2021
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 344
Site Web

Re : Monzoo - - > Lassitude

actuellement deux joueurs ont 100% de prestige

Hors ligne

Pied de page des forums