Vous n'êtes pas identifié(e).
Mahab ne met plus à jour son script ni celui de Mikey, Mikey reste encore téléchargeable sur mon site, mais pas son script.
J'ai repris les deux scripts pour au moins ajouter les nouvelles espèces, voici la discussion .
Le premier poste explique plein de choses, je te conseille très fortement de le lire
merci evilflora . j'avoue ne pas avoit tou compris
waterfox c'est comme chrome, firefox etc .... ? ça veut dire qu'il faut un navigateur spécifique? j'ai toutjours utilisé le script de mahab sur firefox
pour celui de mickey, tu dis que le script n'est plus telechargeable?
au final je ne comprends pas ce qu'il faut faire
waterfox est un dérivé de firefox
si mahab est compatible firefox tu peux rester sous firefox, mais personnellement je n'ai pas vérifié si tout fonctionnait correctement sous firefox, de plus
non justement, le script de Mikey est encore téléchargeable sur le site de Mahab, mais le script de Mahab lui ne l'est plus
ce qu'il te faut faire c'est télécharger la nouvelel version du script et désactiver l'ancienne pour vérifier si c'est good, le tout est expliqué dans le lien que j'ai donné
Dernière modification par evilflora (2021-07-05 06:43:02)
Tu peux rester sur Mahab, les modifications que j'ai apporté au script ne devraient pas poser de problème, cependant, je ne peux te le confirmer à 100%. télécharger ici, pense à désactiver l'ancienne version ou voir le site associé à mon profil (sur la gauche des messages du forum)
Dernière modification par evilflora (2021-07-09 06:17:26)
bon apparement mahab ne marche plus du tout avec firefox
je vais donc utiliser celui de mickey .
j'ai donc installé waterfox depuis le lien donné, puis greasemonkey avec le lien aussi depuis le site de mahab , ça me donne un ficher en xpi que j'ouvre avec waterfox et là , ça me dit que le module n'a pas été installé car corrompu
bonjour bekki
tu devrais suivre exactement la procédure édictée dans le lien , d'abord c'est sur waterfox que tout fonctionne , si tu restes sur firefox , c'est sur que ça ne fonctionnera pas...
tu n 'es pas sur le bon topic là , vas voir plutôt ici :
https://monzoo.net/forumv2/viewtopic.php?id=3834&p=1
tu lis le post #1pour le mikey
et le post#192 pour le mahab
si tu respectes pas à pas ce qui est écrit , tes scripts pourront s'installer
bon jeu
Dernière modification par runaway8182 (2021-07-19 12:09:12)
hello bekki ,
c'est bizarre ça marche chez tout le monde pourtant , quand evilflora se connectera , il verra ton post et pourra sûrement t'aider ...
en attendant tu as le panel en secours
bonne journée
*je vois que tu as seulement la statuette de bronze , malgré tes validations de missions , franchement augmentes ton prestige , tu vas y gagner en tout
Dernière modification par runaway8182 (2021-07-21 11:51:22)
ça ne servirait a rien , c'est utilse sur des logiciels corrompus que tu utilises regulierement
là je viens tout juste d'installer waterfox JUSTE pour le script de mickey .
ce que je trouve bizarre c'est qu'en faisant un cliq droit je n'arrive pas à avoir le lien .
de plus impossible de trouver la version waterfox de greasemonkey sur le net
La restauration système ne servira à rien.
Il faut vérifier que tout est bon.
La bonne version de waterfox ?
Que les scripts sont bien à jour et activés (voir dans Greasemonkey -> Gérer les scripts) ? Voir => cette url
j'ai tout desinstallé et reinstallé , et mazeltov ! ça a l'air de marcher
je pense que ça venait de greasemonkey mais difficile de savoir
en tout cas j'ai bien refait la mainp indiquée
merci evilflora, je te tiens au courant , le temps de me rehabituer au script de mickey que j'ai abandonné il y a des années
( trop heureuse de retrouver le bloc notes ! )