Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Je fais le même constat sur le fait que les rentrées d'argent ne nous permettent pas de gérer correctement un parc. Il devient impossible d'avoir ou de garder un prestige à 100% .
Une augmentation sensible du prix du billet serait la bienvenue. Je ne suis pas pour les jeux externes qui permettent de gagner de l'argent ou des animaux...
Restons concentrés sur monzoo et revendiquons haut et fort une augmentation du pouvoir d'achat!
Pareil, tout a été dit.
J'espérais un jour atteindre les 100% et je jouais en ce sens, mais je laisse tomber, je n'y arriverai pas avec les règles actuelles sans dépenser une fortune, donc tant pis pour le prestige.
Je ne sais pas si c'est mon coté naïve
ou mon coté bienveillant
mais si Seb ne répond pas , il a peut être des problèmes perso
le zoo est son bébé, pour que ce jeu continue, je suis certaine, qu'il répondra à nos demandes
plus de revenus, pour avoir l'envie de continuer à jouer
martaika ,
mais non il a toujours fait ça , il vient voir et crée des nouveautés ou des embûches à tout berzingue (tout azimut) en 2/3 semaines , il est content et il repart pour 6 mois sans donner l'ombre d'une nouvelle ...
c'est son bb ? le bb a bien grandi , il est même vieillissant , fripé , perclus ...
et d'après les anciens modos , ça serait plus une contrainte pour lui qu'un plaisir à améliorer ...
bon jeu miss taupes
Hello ! Que pensez-vous d'un boycott effectif de la banque pour faire réagir Seb ?
Vous l'aviez évoqué, certains !
Kotomitsuki et d'autres membres de la team nous proposent ce levier.
Bien sûr, il ne sera efficace que si tous les gros parcs, qui banquent beaucoup, jouent tous le jeu.
Etes-vous prêts à faire cette démarche qui impactera nos classements individuels et de teams ?
Parlez-en entre vous et informez-nous, svp, de votre décision.
Bonne soirée et bonnes vacances à tous
C'est là qu'on va voir si les joueurs en haut du classement et qui se plaignent souvent sur le forum vont aller au bout de leurs idées ... ou se la jouer perso en voulant gratter quelques places
Tout ça pour dire qu'il faut un mouvement collectif pour que cela marche
Hello ! Que pensez-vous d'un boycott effectif de la banque pour faire réagir Seb ?
Vous l'aviez évoqué, certains !
Kotomitsuki et d'autres membres de la team nous proposent ce levier.
Bien sûr, il ne sera efficace que si tous les gros parcs, qui banquent beaucoup, jouent tous le jeu.Etes-vous prêts à faire cette démarche qui impactera nos classements individuels et de teams ?
Parlez-en entre vous et informez-nous, svp, de votre décision.
Bonne soirée et bonnes vacances à tous
C'est là qu'on va voir si les joueurs en haut du classement et qui se plaignent souvent sur le forum vont aller au bout de leurs idées ... ou se la jouer perso en voulant gratter quelques places
Tout ça pour dire qu'il faut un mouvement collectif pour que cela marche
Ah ben y en a qui ont déjà clairement dit qu'ils ne suivront pas, et ça les arrange bien que les autres n'utilisent plus la banque...bref on a pas tous la même mentalité.
Le nombre de visiteurs pourrait être revu à la hausse. En effet, le jeu a beaucoup évolué depuis sa création et le nombre de visiteurs n'a pas bougé. On n'a pas de jauge Covid sur nos parcs donc on peut y aller.... En plus de l'augmentation du prix du billet bien sûr!!!! Allez Seb un petit effort!!!!
Quelle fronde envers les concepteurs !
J'admire ce jeu et je le trouve agréable. Évidemment, il peut être améliorable.
Le prix des billets ne me pose pas de problème mais par contre je trouve que la revente des animaux est très pénalisable 40% de perte est énorme. je tablerai sur 20%. La bourse aurait plus de sens.
Je joue et je suis content d'y jouer, je m'adapte au nouveauté.
A chaque nouveauté, il est de la responsabilité de chacun de modifier ou pas son jeu ou ses objectifs.
bonjour terus ,
avec ton petit parc , tu verras quand tu voudras justement atteindre "certains" objectifs et que tu n'y arriveras pas à cause du manque de cohérence et de mauvais calculs de Seb , l 'unique concepteur , ça fait très logtemps qu'on lui dit ce qui ne va pas , et au lieu d'en tenir compte , il rajoute des difficultés ingérables ...
ce topic concerne plutôt les gros parcs et les joueurs assidus depuis des années , et plus d'une décennie même , ceci dit , tu as tout à fait le droit de t'exprimer ici , sois indulgent envers les joueurs , on en reparle dans 10 ans , si tu ne t'es pas lassé depuis ...
bon jeu à toi
Dernière modification par runaway8182 (2021-08-07 13:20:31)