Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2021-07-25 15:40:43

runaway8182
Membre
Lieu : Occitanie PyrénéesMéditerranée
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 536

Re : Poisson Perroquet Bleu

kanu si il n 'y a que toi qui a un couple , que dire ...


signature.php?id=3138580
Horus64 : "et mon petit frère est fan à l’époque même peignure  !!!
Mahab:'jesuisneuneu','mahabisthebest','mahabisthebestmaisjeprefererai-tjs-Mikey'

Hors ligne

#27 2021-07-26 16:42:20

kanumera
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 238

Re : Poisson Perroquet Bleu

Dire comme sur l’autre sujet : lassitude...
Et ils ne font toujours pas de  bébé  hmm


signature.php?id=620275

Hors ligne

#28 2021-08-01 05:57:13

kanumera
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 238

Re : Poisson Perroquet Bleu

Bonne nouvelle : premier bébé Bleu smile
Comme je n'ai pas de script je ne sais pas quel âge ont les parents mais a vista de nas, je dirai  qu'ils ont déjà vécu les 3/4 de leur vie de poisson.
j'ai donc acheté un fiancé au bébé.


signature.php?id=620275

Hors ligne

#29 2021-08-03 19:13:50

mister mystere
Membre
Inscription : 2014-07-13
Messages : 13

Re : Poisson Perroquet Bleu

Ce matin, j'ai déjà eu 98 décès dans l'aquarium, et cette maj, voici la liste.

Décès : Raie des sables , Poisson clown sable , Poisson clown cuivre , Saumon rouge gorge , Raie ventouse , Poisson clown cuivre , Poisson clown cuivre , Poisson clown cuivre , Poisson clown cuivre , Poisson clown cuivre , Poisson clown cuivre , Poisson clown cuivre , Poisson clown cuivre , Poisson clown cuivre , Poisson clown cuivre , Poisson clown cuivre , Poisson clown cuivre , Poisson clown cuivre , Poisson clown cuivre , Poisson clown cuivre , Poisson clown cuivre , Poisson clown cuivre , Poisson clown cuivre , Barbotte nicoise , Barbotte nicoise , Barbotte nicoise , Barbotte nicoise , Barbotte nicoise , Barbotte nicoise , Barbotte nicoise , Barbotte nicoise , Barbotte nicoise , Barbotte nicoise , Barbotte nicoise , Barbotte nicoise , Barbotte nicoise , Barbotte nicoise , Barbotte nicoise , Barbotte nicoise , Barbotte nicoise , Nautile , Nautile , Nautile , Nautile , Nautile , Nautile , Nautile , Nautile , Nautile , Nautile , Nautile , Nautile , Nautile , Nautile , Nautile , Nautile , Nautile , Nautile , Carpe ancestrale , Carpe ancestrale , Carpe ancestrale , Carpe ancestrale , Carpe ancestrale , Carpe ancestrale , Carpe ancestrale , Carpe ancestrale , Carpe ancestrale , Grabote de paques , Carpe ancestrale , Carpe ancestrale , Carpe ancestrale , Carpe ancestrale , Carpe ancestrale , Carpe ancestrale , Carpe ancestrale , Carpe ancestrale , Carpe ancestrale , Saumon rouge gorge , Saumon rouge gorge , Saumon rouge gorge , Saumon rouge gorge , Saumon rouge gorge , Saumon rouge gorge , Saumon rouge gorge , Saumon rouge gorge , Saumon rouge gorge , Saumon rouge gorge , Saumon rouge gorge , Saumon rouge gorge , Saumon rouge gorge , Saumon rouge gorge , Saumon rouge gorge , Saumon rouge gorge , Saumon rouge gorge , Barbotte du mistral , Barbotte du mistral , Barbotte du mistral , Barbotte du mistral , Barbotte du mistral , Barbotte du mistral , Barbotte du mistral , Barbotte du mistral , Barbotte du mistral , Bernard l ermite , Barbotte du mistral , Barbotte du mistral , Barbotte du mistral , Barbotte du mistral , Barbotte du mistral , Barbotte du mistral , Barbotte du mistral , Barbotte du mistral , Barbotte du mistral , Carpe venimeuse , Carpe venimeuse , Carpe venimeuse , Carpe venimeuse , Carpe venimeuse , Carpe venimeuse , Carpe venimeuse , Carpe venimeuse , Carpe venimeuse , Carpe venimeuse , Carpe venimeuse , Carpe venimeuse , Carpe venimeuse , Carpe venimeuse , Carpe venimeuse , Carpe venimeuse , Carpe venimeuse , Saumon ardent , Saumon ardent , Saumon ardent , Saumon ardent , Saumon ardent , Saumon ardent , Saumon ardent , Saumon ardent , Saumon ardent , Saumon ardent , Saumon ardent , Saumon ardent , Saumon ardent , Saumon ardent , Saumon ardent , Saumon ardent , Saumon ardent , Saumon ardent , Saumon banni , Saumon banni , Saumon banni , Saumon banni , Saumon banni , Saumon banni , Saumon banni , Saumon banni , Saumon banni , Saumon banni , Saumon banni , Saumon banni , Saumon banni , Saumon banni , Saumon banni , Saumon banni , Saumon banni , Saumon banni , Barbotte de berlin , Barbotte de berlin , Barbotte de berlin , Barbotte de berlin , Barbotte de berlin , Barbotte de berlin , Barbotte de berlin , Barbotte de berlin , Barbotte de berlin , Barbotte de berlin , Barbotte de berlin , Barbotte de berlin , Barbotte de berlin , Barbotte de berlin , Barbotte de berlin , Barbotte de berlin , Barbotte de berlin , Barbotte de berlin , Carpe koi , Carpe koi , Carpe koi , Carpe koi , Carpe koi , Carpe koi , Carpe koi , Carpe koi , Carpe koi , Carpe koi , Carpe koi , Carpe koi , Carpe koi , Carpe koi , Carpe koi , Carpe koi , Carpe koi , Carpe koi , Hippocampe roux , Hippocampe roux , Hippocampe roux , Hippocampe roux , Hippocampe roux , Hippocampe roux , Hippocampe roux , Hippocampe roux , Hippocampe roux , Hippocampe roux , Hippocampe roux , Hippocampe roux , Hippocampe roux , Hippocampe roux , Hippocampe roux , Hippocampe roux , Hippocampe roux , Hippocampe roux , Grabote de paques , Poisson clown , Poisson clown , Poisson clown , Poisson clown , Poisson clown , Poisson clown , Poisson clown , Poisson clown , Poisson clown , Poisson clown , Poisson clown , Poisson clown , Poisson clown , Poisson clown , Poisson clown , Poisson clown , Poisson clown , Poisson clown , Raie ventouse , Raie ventouse , Raie ventouse , Raie ventouse , Raie ventouse , Raie ventouse , Raie ventouse , Raie ventouse , Raie ventouse , Raie ventouse , Raie ventouse , Raie ventouse , Raie ventouse , Raie ventouse , Raie ventouse , Raie ventouse , Raie ventouse , Raie ventouse

En 100 maj, j'ai eu une chance inouïe d'obtenir un stock de poisson bleu....

Ca marche super bien 1 stock par quadruplés... Peut-être sur un parc test, mais en vrai, c'est une grosse C onnerie.


signature.php?id=2335869

Hors ligne

#30 2021-08-03 21:40:51

runaway8182
Membre
Lieu : Occitanie PyrénéesMéditerranée
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 536

Re : Poisson Perroquet Bleu

... je pense qu'il ricane dans son coin


signature.php?id=3138580
Horus64 : "et mon petit frère est fan à l’époque même peignure  !!!
Mahab:'jesuisneuneu','mahabisthebest','mahabisthebestmaisjeprefererai-tjs-Mikey'

Hors ligne

#31 2021-08-04 01:06:16

kanumera
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 238

Re : Poisson Perroquet Bleu

98 décès dans un enclos c’est énorme mais ça  veut dire aussi  98 achats et naissances en une fois. C’est beaucoup trop...il faut échelonner les achats sauf cas spécial.
Par ailleurs il serait profitable pour toi  de vendre cette  foule le dernier jour de vie : premièrement  ça  rapporte  un peu  d’argent,  deuxièmement  ça  évite le désespoir.


signature.php?id=620275

Hors ligne

#32 2021-08-04 07:05:15

jbouille
Membre
Lieu : Hambourg
Inscription : 2020-04-18
Messages : 1 822

Re : Poisson Perroquet Bleu

Salut !

Pourquoi échelonner ? Est-ce qu’on a vraiment des données qui nous prouvent cela ?

Pour la revente sur ce type d’animaux, ca n’aurait rapporté que quelques milliers de zoo‘z sad

Dernière modification par jbouille (2021-08-04 07:06:59)


signature.php?id=4749331

Merci à ceux qui me rendent visite !

Hors ligne

#33 2021-08-04 07:28:08

ezia
Membre
Inscription : 2019-01-19
Messages : 770

Re : Poisson Perroquet Bleu

Bon c'était surtout pour illustrer que pour l'achat d'une cinquantaine de couples, il n'a obtenu qu'une fois des quadruplés au cours de leur vie.
J'avais lu un msg disant qu'il fallait faire les achats sur plusieurs maj pour obtenir des naissances multiples, ce serait effectivement intéressant de savoir si c' est avéré.


signature.php?id=4546708

Hors ligne

Pied de page des forums