Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Fabhyene, nous serions heureux de t'accueillir dans notre team, ici pas de prise de tête , mais de l'entraide. On progresse bien tous ensemble dans le classement team .
Bonjour j'aimerai retrouver une team évoluant dans les 30 premières mais avec une ambiance détendue , merci et bon jeu !
Bonjour j'aimerai retrouver une team évoluant dans les 30 premières mais avec une ambiance détendue , merci et bon jeu !
Bonsoir fabhyene, nous recrutons, notre team à une bonne ambiance, très calme avec les congés en plus sommes actuellement à 14.
tu es la bienvenue
team Lava
Bonjour Fabhyene, nous serions heureux de t'accueillir dans notre team, ici pas de prise de tête , mais de l'entraide. On progresse bien tous ensemble dans le classement team .
fabhyene a écrit :Bonjour j'aimerai retrouver une team évoluant dans les 30 premières mais avec une ambiance détendue , merci et bon jeu !
bonjour Angie tu peux m'envoyer une invitation quand tu veux
RE, voila je t'ai envoyée l'invit, bienvenue.
angie54000 a écrit :Bonjour Fabhyene, nous serions heureux de t'accueillir dans notre team, ici pas de prise de tête , mais de l'entraide. On progresse bien tous ensemble dans le classement team .
fabhyene a écrit :Bonjour j'aimerai retrouver une team évoluant dans les 30 premières mais avec une ambiance détendue , merci et bon jeu !
bonjour Angie tu peux m'envoyer une invitation quand tu veux
Pages : 1