Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon visiblement notre proposition ne fait pas l'unanimité ce qui n'est pas en soi une surprise.
Perso je continuerai à ne pas faire appel à la Banque tant que nécessaire si les autres gros parcs en font de même.
Il faut bien comprendre que notre démarche est collective et vise à améliorer les conditions de jeu pour tout le monde.
Le fait que tous les "gros codeurs" suivent est finalement le plus important puisque c'est nous qui payons le plus par définition.
Quelque soit le libre choix de chacun de suivre ou non la démarche , évitons de nous envoyer des anathèmes à la figure.
A priori on est tous adultes , et pour certains d'entre nous (dont moi) depuis belle lurette.
Tachons de communiquer dans le respect mutuel. Tout le monde s'en portera mieux.
Hey Koto,
votre proposition ne fera jamais l'unanimité mais c'était prévisible. Pas besoin que 100% des joueurs suivent pour avoir un impact.
Nous vous suivons chez les Mafieux. Je pense qu'on s'en remettra tous de ne pas être au top du classement pendant quelques mois et si cela peut nous permettre de faire bouger les choses, essayons au moins !
Bonne soirée la team Firenze !
C'est dommage que certains qui ne sont jamais dans le classement d'habitude choisissent particulièrement ce mois-ci pour banquer.
J'ai tenté de joindre Imerg sans résultat.
En revanche , si quelqu'un veut essayer de joindre Seb sur le support en live ce serait pas mal. Je l'ai déjà fait moi-même sans résultat.
bonjour les firenze
spécialement komitsuki et ouraline
vous pouvez reprendre vos activités normales ..
je veux parler de vos maj payantes , Seb a refait surface et apparemment les demandes que l'on a exprimé sur ce forum , eh ben , il s'en bat le steack , il s'en carre l'oignon
sinon bien gentiment avec sa nouvelle mission , il va nous distribuer des macros miettes de zoos , ouaiiiiiiiis on est trop content , comme ça on gérera encore plus mal nos zoos si on garde tous les animaux sans équilibrer et c'est vrai que le mourant du jour il rapporte un max !!
bonne journée les amis
Salut runaway ,
justement , son comportement ne me donne pas envie de reprendre une activité normale.
Ce qui me chagrine le plus , c'est que le mouvement collectif n'a pas l'air d'être suivi.
Quand je regarde les différents classements mensuels , que ce soit celui en points ou celui en valeur , je n'ai pas l'impression que Seb puisse voir de différences.
Perso mon Parc a perdu 35 millions de zoo's en valeur depuis le début du mois.
Or je constate que pour d'autres zoo c'est l'inverse.
Je ne vois pas comment un zoo peut prendre 30 ou 50 millions en valeur sans faire appel à la banque ou alors je veux bien qu'on me donne la recette.
Quant au classement par points , je ne suis pas en tête ce mois-ci mais le problème n'est pas là.
Le problème est que si ce sont d'autres joueurs qui font appel à la banque à un rythme soutenu , Seb ne va voir aucune différence.
Bref , je suis un peu déçu que tout ceci ne soit qu'un coup de glaive dans l'eau.
D'autant que je le répète , cette démarche était censée au départ aider surtout les "petits" parcs ou les gens qui ne peuvent pas forcément faire appel à la banque.
Bonne journée à toi également
Je ne vois pas comment un zoo peut prendre 30 ou 50 millions en valeur sans faire appel à la banque ou alors je veux bien qu'on me donne la recette.
Dommage que personne ne me réponde sur ce point.
Quand on a un bon plan pour augmenter la valeur de son zoo sans faire appel à la banque , on partage non?
Vous êtes quand même bien culottés ! Bcp demandaient des sous pour les dinosaures ou pour compenser l'entretien que nécessite le zoo ... on obtient quand même une sacrée rehausse des revenus avec l'update de septembre ! En ce qui me concerne, c'est env. 250.000 Zoo'z en plus par MAJ, vous trouvez ca négligeable ?
Quant à la mission hors catégorie, comme je te l'ai dit hier sur le chat, ce n'est que du bonus Run. Actuellement tu fais partie des joueurs qui revendent les mourants pour obtenir 1% du prix boursier alors que tes animaux pourraient encore se reproduire lors de la dernière MAJ.
Avec la mission, ce n'est que du bonus : Pas besoin de les revendre, tu obtiens les 1% comme avant, mais en plus tu as encore la possibilité d'obtenir des naissances. Si ce ne sont que des miettes, pourquoi revendre actuellement les animaux lors du dernier jour pour seulement 1% du prix boursier ?
Et cette mission ne signifie en aucun cas que tu ne peux pas rééquilibrer ton parc. On peut profiter de la cagnotte tout en utilisant le panel (ou un script).
@Koto: Sans avoir acheté de zoo'z ces dernières semaines, mon parc a prix env. 25-30.000.000 en valeur. Un peu de chances sur les naissances et le tour est joué - la malchance reviendra assez vite.
Vous êtes quand même bien culottés ! Bcp demandaient des sous pour les dinosaures ou pour compenser l'entretien que nécessite le zoo ... on obtient quand même une sacrée rehausse des revenus avec l'update de septembre ! En ce qui me concerne, c'est env. 250.000 Zoo'z en plus par MAJ, vous trouvez ca négligeable ?
À voir ce qu'il nous restera de cette augmentation avec 8 animaux à acheter et entretenir en plus, dont 5 dinos à chercher au hasard à coup d'œufs achetés + les futures missions de team à réaliser. Y a quand même de fortes chances qu'on se retrouve très vite dans la même situation qu'actuellement.
Peut-être mais pour le moment on ne sait rien de ces animaux. En ce qui me concerne, car je ne connais vos parcs, ca me fait une hausse de 25% au niveau des revenus journaliers. Si le prix à payer pour obtenir une telle rehausse est de s'occuper de quelques animaux supplémentaires, je pense que ca reste très positif !
Bonjour !
Notre team avait lancé une bouteille à la mer pour demander le boycott de l'achat de codes, de façon à attirer l'attention de Seb sur les difficultés "financières" rencontrées par tous les joueurs (à quelques exceptions près).
Cette mesure a été respectée par certains (Merci à eux tous), non respectée par d'autres (malgré leur engagement à ne pas avoir recours à la banque), enfin certains n'ont pas adhéré à ce levier. Qu'importe !
Seb a entendu notre grogne et a apporté des améliorations au sujet de l'augmentation des recettes de nos parcs.
Nous le remercions pour ce geste et levons le mot d'ordre de boycott de la banque. Que chacun joue selon ses envies et moyens.
Bon jeu à tous donc et encore MERCI à ceux qui ont soutenu notre revendication
Merci ouraline pour avoir lancé la bouteille à la mer et les résultats qui viennent d'en découler..... Même si on espérait plus (l’être humain est ainsi fait smile ) les zoos supplémentaires qui tombent depuis début septembre sont les bienvenus !
Pour ma part j'ai suivi le boycott et comme pour l'instant je joue plus par habitude que par réelle envie et amusement je vais le continuer encore.
Bon jeu
« Recevez 50% de Zoo'z bonus en + lors de votre prochaine commande de Zoo'z via la banque. Cette offre n'est valide qu'une seule fois et s'arrête le dimanche 12 septembre 2021. »
Apparemment on a touché là où il fallait ah ah ah.
Merci pour votre visite les mafieux... et votre soutien
Un bravissimo pour Kotomitsuki qui vient d'obtenir des quintuplés de Shagyas.
Il n'avait jamais eu de quadruplés pour cet animal si précieux.
Excellente nouvelle pour tous les membres de notre team. MERCI Koto
Dernière modification par ouraline (2021-09-07 22:26:36)
Bonjour.
Merci à vous.
Le plaisir d'obtenir ces quintuplés est de pouvoir en partager les fruits avec la Team. Plus de 20 Millions de zoo's dans le cas présent.
Cette règle de partage est un réel progrès pour le jeu je trouve.
Les dernières décisions de Seb vont également dans le bon sens.
hello koto ,
eh ben dis donc
waouhhh , bravo pour les shagyas , le rêve de tout les joueurs je pense
bonne journée les firenze ^^
Joyeux Noël à tous ceux qui passeront sur cette page !
Rhubarbe,
Les oeufs noirs sont offerts par Seb par le biais de ton chien, ton super espion... et la mission périodique hebdomadaire, si validée.
Ils donnent naissance à n'importe quelle espèce de dinos