Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello
Nouveau également j’aimerais bien en savoir plus sur les reproductions
Chaque femelle est bridée à une seule repro ou elle peux en faire plusieurs ?
Quelle est ce malus cité ci dessus ?
Car jusqu’à présent j’ai toujours acheter 50 animaux pour faire 25 couple ( Notamment pour les missions repro )
Merci d’avance
Je le fais pour chaque espèce ? Et donc dès qu’il y a un surplus de naissances, je vends le(s) plus vieux, c’est ça ?
C'est ce qu'on fait globalement oui.
On va au delà des 15 couples quand on a besoin d'augmenter les naissances pour une mission ou un tournoi sinon c'est 15/15 ou 10/10 pour les espèces pas chères qui reproduisent mieux.
Hello
Nouveau également j’aimerais bien en savoir plus sur les reproductionsChaque femelle est bridée à une seule repro ou elle peux en faire plusieurs ?
Quelle est ce malus cité ci dessus ?Car jusqu’à présent j’ai toujours acheter 50 animaux pour faire 25 couple ( Notamment pour les missions repro )
Merci d’avance
Un couple peut donner plusieurs naissances (comme n'en donner aucune) au cours de sa vie et très rarement plusieurs naissances sur une seule mise à jour.
Le malus c'est qu'au delà de 15 couples le taux de reproduction baisse donc il faut monter à plus de 20 couples pour contrebalancer le malus.
therichard a écrit :Je le fais pour chaque espèce ? Et donc dès qu’il y a un surplus de naissances, je vends le(s) plus vieux, c’est ça ?
On va au delà des 15 couples quand on a besoin d'augmenter les naissances pour une mission ou un tournoi sinon c'est 15/15 ou 10/10 pour les espèces pas chères qui reproduisent mieux.
Pour les missions de naissances: par exemple faire 4 naissances simultanées, n'est-t-il pas mieux d'avoir le plus de couples possible ? Merci
ezia a écrit :therichard a écrit :Je le fais pour chaque espèce ? Et donc dès qu’il y a un surplus de naissances, je vends le(s) plus vieux, c’est ça ?
On va au delà des 15 couples quand on a besoin d'augmenter les naissances pour une mission ou un tournoi sinon c'est 15/15 ou 10/10 pour les espèces pas chères qui reproduisent mieux.Pour les missions de naissances: par exemple faire 4 naissances simultanées, n'est-t-il pas mieux d'avoir le plus de couples possible ? Merci
Pas forcément. Tu peux laisser à 15 et voir plus tard quand tu auras complété quasiment toutes tes missions naissances si tu as vraiment besoin de mettre certaines espèces à 25.
Sachant que beaucoup d'espèces sont concernées par des missions avancées, périodiques, missions de team, tournoi...tu auras de toute façon la plupart des espèces à 25 couples (et plus) à un moment donné.
xbjorn85 a écrit :Hello
Nouveau également j’aimerais bien en savoir plus sur les reproductionsChaque femelle est bridée à une seule repro ou elle peux en faire plusieurs ?
Quelle est ce malus cité ci dessus ?Car jusqu’à présent j’ai toujours acheter 50 animaux pour faire 25 couple ( Notamment pour les missions repro )
Merci d’avance
Un couple peut donner plusieurs naissances (comme n'en donner aucune) au cours de sa vie et très rarement plusieurs naissances sur une seule mise à jour.
Le malus c'est qu'au delà de 15 couples le taux de reproduction baisse donc il faut monter à plus de 20 couples pour contrebalancer le malus.
Merci de ta réponse ?
bonjour ,
vous avez aussi une FAQ:
https://monzoo.net/forumv2/viewtopic.php?id=2683
Oui bien vu merci a vous
voila ceux qu'on ma conseiller pour faire taupes
Astuce : Réussir les missions Nuisibles et Tip Tap Taupes en une semaine (à peu près).
Attention, ça coûte cher en temps, en zooz, en maj bonus, en motivation et en clics ...
Inspiré des joueurs Momobelfort et Marole4.
Jour 1 (plus ou moins 72 heures)...
Chercher des taupes, jusqu'à en avoir 15 couples dans deux enclos, soit 30 couples en tout.
Vous achetez - revendez l'animal le moins cher dans des enclos savane par exemple.
Ca vous coûtera environ trente millions de zooz.
Jour 1 plus xxx instants, après avoir obtenu les 30 couples.
Vous pouvez attendre que les couples soient adultes ou tricher avec des maj bonus pour le faire.
Dès que vous avez des adultes, feu !
Activer la mission Nuisibles.
Utiliser des mises à jour bonus (choisir de préférence un jour où la météo est favorable aux naissances, beau temps ou grand soleil) pour rendre vos couples de taupes matures et croiser les doigts pour qu'ils se multiplient.
Ca vous coûtera plus ou moins cinquante maj bonus pour obtenir les 30 naissances.
Astuce dans l'astuce : si vous obtenez vos 30 naissances avant le dimanche après-midi, activez une autre mission en attendant d'activer Tip Tap Taupes le dimanche soir.
Comme vous avez au moins 90 taupes, la mission Tip Tap Taupes est réussie le lundi matin, sauf malchance (possible).
Et plus on a de zooz, plus on peut avoir de couples en début de semaine, et plus on économise les maj bonus.
Inversement, si on a beaucoup de maj bonus, on peut se permettre de chercher un peu moins de couples, mais il en faut quand même assez pour réussir la 2ème mission.
Et si les naissances sont toutes du même sexe, on peut refaire quelques recherches pour rééquilibrer, s'il reste des zooz dans la caisse.
Bonjour, il me semblais avoir lu souvent que pour avoir un max de naissances, il valait mieux avoir 15 couples de l'espèce. Ce que je ne comprends pas, c'est que depuis j'ai 15 couples de piranhas adultes de puis le début et pratiquement jamais de naissances alors que j'ai 3 couples de phacochères depuis 4 jours et déjà 3 naissances. J'ai un bug ?
Il vaut mieux les vendre pour gagner un peu de sous ou laisser mourir pour tenter de faire de nouvelles naissances ?
Tout dépend si tu as besoin de l'animal en question.
Si par exemple tu as 4 femelles adultes et 4 mâles adultes dont un est mourrant, autant le garder pour tenter d'avoir une naissance, si tu as plus de mâles que de femelles (ou femelle pas encore adulte), autant le vendre.
Bonjour, il me semblais avoir lu souvent que pour avoir un max de naissances, il valait mieux avoir 15 couples de l'espèce. Ce que je ne comprends pas, c'est que depuis j'ai 15 couples de piranhas adultes de puis le début et pratiquement jamais de naissances alors que j'ai 3 couples de phacochères depuis 4 jours et déjà 3 naissances. J'ai un bug ?
Non ce n'est pas un bug, juste l'expression de statistiques.
Le phacochère est moins cher que le piranha, donc se reproduit mieux. Puis tu peux avoir eu 3 naissances en 4 jours et ne plus en avoir pendant 2 semaines donc c'est pas vraiment représentatif.
emi29 a écrit :Bonjour, il me semblais avoir lu souvent que pour avoir un max de naissances, il valait mieux avoir 15 couples de l'espèce. Ce que je ne comprends pas, c'est que depuis j'ai 15 couples de piranhas adultes de puis le début et pratiquement jamais de naissances alors que j'ai 3 couples de phacochères depuis 4 jours et déjà 3 naissances. J'ai un bug ?
Non ce n'est pas un bug, juste l'expression de statistiques.
Le phacochère est moins cher que le piranha, donc se reproduit mieux. Puis tu peux avoir eu 3 naissances en 4 jours et ne plus en avoir pendant 2 semaines donc c'est pas vraiment représentatif.
Pourtant jusqu'à ce matin javais 15 couples de piranhas depuis le 18 août, je pensais avoir un peu plus de naissances que ça...